Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Limoux : un OVNI signalé à la gendarmerie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Limoux : un OVNI signalé à la gendarmerie

Message par Schattenjäger le Mer 11 Déc - 15:19

Limoux : un OVNI signalé à la gendarmerie



Dans la ville de Limoux, située dans le département de l’Aude, un habitant affirme avoir observé un objet volant non identifié. Les principales caractéristiques de ce dernier étaient qu’il était plutôt vif et incandescent.

Cette observation s’est produite le lundi 9 décembre 2013 aux alentours de 20 heures. Selon le (seul ?) témoin de la scène, qui a décidé de conserver l’anonymat, l’OVNI qu’il a vu ressemblait simplement à une boule luminescente. De surcroît, il était doté d’une longue queue lumineuse. On apprend que l’objet paraissait se désagréger progressivement tout au long de sa chute rapide et verticale.

L’observation n’aurait pas duré très longtemps puisque l’OVNI aurait fini par disparaître derrière une colline sur laquelle se trouve un centre commercial.

L’homme a décidé d’avertir la gendarmerie qui prend cette affaire très au sérieux. De ce fait, une enquête a été ouverte dans le but de connaitre l’origine de ce phénomène. Pour l’instant, la seule explication qui tienne est celle d’une météorite.

Source
http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/10/1772035-limoux-habitant-signale-ovni-piste-meteorite-privilegiee.html, 10 décembre 2013
avatar
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3751

Re: Limoux : un OVNI signalé à la gendarmerie

Message par Mulder26 le Ven 13 Déc - 8:22

salut ,

" il était doté d’une longue queue lumineuse. On apprend que l’objet paraissait se désagréger progressivement tout au long de sa chute rapide et verticale."

en effet , probablement une météorite .m'enfin , au moins le gars a eu le cran (courage) d'aller témoigner à la gendarmerie , c'est bien de sa part .
affaire à suivre , bien que ...


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 0:05