Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une "usine à bébés" pour magie noire

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Une "usine à bébés" pour magie noire

Message par Apollyôn le Ven 6 Déc - 1:46

La police nigériane a annoncé mercredi 4 décembre avoir découvert un nouvel établissement illégal à Owerri, dans le sud-est du pays, où se trouvaient 16 jeunes filles enceintes dont les bébés étaient destinés à être vendus. « Les jeunes filles ont entre 14 et 19 ans et elles sont à des stades variés de leur grossesse », a précisé Joy Elomoko, la porte-parole de la police de l'Etat d'Imo, dont Owerri est la capitale.
Le propriétaire de la maison, qui a été arrêté, avait déclaré cet établissement comme étant le siège d'une organisation non gouvernementale pour la promotion des droits de la femme et de l'enfance, selon Mme Elomoko. Une arme automatique non déclarée a aussi été retrouvée dans la maison.

Selon Mme Elomoko, les jeunes filles ont dit aux policiers qu'on leur avait offert 100 000 nairas (466 euros) à chacune contre leur bébé, destiné à la vente à la naissance. Une enquête a également été lancée concernant la disparition d'un bébé dans cet établissement illégal. « Le suspect n'a pas pu expliquer où se trouve un bébé né récemment dans cette maison », a déclaré la porte-parole.

« Nous pensons que le bébé a dû être vendu afin d'être utilisé pour des rituels de magie noire », a-t-elle supposé. Plusieurs « usines à bébés » de ce type ont été découvertes au Nigeria par les forces de l'ordre ces derniers mois, notamment dans le sud-est. Fin octobre, six adolescentes enceintes avaient déjà été découvertes dans une clinique illégale de la ville pétrolifère de Port-Harcourt.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/12/04/nigeria-16-jeunes-filles-liberees-d-une-nouvelle-usine-a-bebes_3525275_3212.html


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 2:05