Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sexe, démon et hôtel…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Sexe, démon et hôtel…

Message par Schattenjäger le Mar 12 Nov - 18:28

Sexe, démon et hôtel…

Le Ram Inn est connu pour être l’un des hôtels les plus hantés du Royaume Unis. La légende raconte que ce lieu serait parcouru par une vingtaine de fantômes…
Divers légendes se racontent autour de cet hôtel, certaines parlent qu’il aurait été construit sur un ancien cimetière païen. Les clients des chambres racontent qu’ils entendent souvent des bruits étrange parfois même on des voix leurs demande de quitter les lieux…





Récemment un groupe de chercheurs dans le paranormal se serait rendu sur les lieux, si des lumières étranges ont été vu ainsi que des sons, il semble que l’un des chercheurs auraient eu des relations un peu chaude avec un des esprits présent, et ce n’étais pas prévu au programme de la visite…
Pour ces chercheurs il s’agirait d’une sorte de démon sexuel, peut être une succube qui aurait profiter de la présence de cette équipe afin de s’amuser avec certain d’entre eux… S’il existe de nombreux témoignage de démon sexuel, les succubes sont souvent rapprocher des histoires de paralysie du sommeil, mais dans ce cas il semble que le témoin était bien réveillé… et semble-t-il assez content de son expérience…
Si c’est bien le cas, l’hôtel pourrait rajouter ce type de service sur sa carte et diversifier un peu ses affaires… Un début de proxénétisme avec les démons ?



- See more at: http://dark-ride.org/?p=4372#sthash.lljdNTBl.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 5:05