Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

​Révélations sur les mutilations de bétails

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Macha le Dim 10 Nov - 15:17

​Pendant des décennies, d’étranges lumières sont observées dans le ciel nocturne ainsi que des mystérieuses mutilations de bétails qui ont suscité des rumeurs comme par exemple la présence d’une base alienne sous-terraine près de la petite ville de Dulce, située dans le nord du Nouveau-Mexique et chef-lieu de la nation apache de Jicarilla.

Un nouveau livre intitulé "Dulce Base: the Truth and Evidence from the Case Files of Gabe Valdez" vise à résoudre le mystère. Il affirme que les êtres humains, et pas les aliens, sont derrière ces événements étranges. L'auteur du livre est Greg Valdez, fils de l'ancien officier de police de l’État du Nouveau-Mexique Gabe Valdez.

Après avoir pris connaissance de nouveaux documents récemment déclassifiés, Gabe Valdez a conclu que le gouvernement fédéral utilise Jicarilla pour effectuer des tests sur les effets de la pollution provoquée par les essais nucléaires ayant eu lieu dans les années 1960.

Greg Valdez affirme que cette contamination a été causée par une expérience appelée « Projet Gasbuggy » qui se serait produit à 21 miles au sud-ouest de Dulce, le 10 décembre 1967.

Ce projet a été réalisé par le Commissariat à l'énergie atomique américain, le « Lawrence Radiation Laboratory » et « El Paso Natural Gas Company », selon le livre.

Alors que le dispositif a explosé avec succès et que les puits de gaz ont été forés sur le site, le gaz s’est avéré finalement être trop radioactif pour un usage commercial.

Greg Valdez déclare que son père avait découvert que le gouvernement fédéral avait mené les mutilations de bétail afin de déterminer les effets des rayonnements de "Gasbuggy".

"Ils testaient les bovins afin d’éviter la paniquer du public", a-t-il dit. "Ils ont été également mis à l’essai un type d’avion secret d'une base aérienne à proximité. L'avion était invisible et silencieux et utilisé à des fins de camouflage optique. Cette technologie a depuis été déclassifiée."

Greg Valdez affirme que plusieurs agences gouvernementales et les entités militaires, telles que l'US Air Force, ont été fortement impliquées dans le cover-up. Il ajoute notamment que la CIA et la National Security Agency ont également participé aux affaires d’Albuquerque lorsque Paul Bennewitz a découvert des preuves relatives aux projets militaires secrets sur la base aérienne de Kirtland, et qui avait également des liens avec Dulce.

Pour protéger la confidentialité de leurs opérations, Gabe Valdez a appris que le gouvernement avait lancé une campagne de désinformation et a encouragé les rumeurs sur les ovnis et les extraterrestres.

En 1979, lorsque le gouvernement a réalisé que Gabe Valdez avait découvert la vérité sur l’origine de ces étranges événements, ils ont commencé à le surveiller ainsi que son fils. Il raconte que sa famille a même découvert des dispositifs d'écoute cachés dans leur maison.

Brooks Marshall qui est un passionné d'OVNI et un expert local sur le paranormal a pris connaissance de ces documents. Il a participé à de nombreux colloques et conférences sur la question.

Selon lui,  il existe une présence militaire secrète centrée autour de Dulce mais ne pense pas qu’elle explique les mutilations de bétail.

Il déclare que des organes spécifiques, tels que la langue et les appareils de reproduction ont été retirés des bovins. Les mutilations se produisent encore régulièrement, dit-il.

Marshall, qui a travaillé pour « El Paso Natural Gas », est familier du « projet de Gasbuggy » et prétend avoir travaillé avec les employés qui ont directement été impliqués. Il émet l’idée de campagnes de désinformation menées par les militaires pour détourner l'attention d'une éventuelle base souterraine et ne trouve pas foi en la théorie que les mutilations de bétail sont le résultat de tests du gouvernement dans le but de mesurer les effets radioactifs.

" Il n'est pas logique que le gouvernement effectue des tests sur les bovins de cette façon" a-t-il dit. "Ce qu’ils ont tout simplement à faire pour tester les niveaux de radiation est de marcher jusqu'à la vache avec un compteur Geiger. "

Avis de la rédaction d’Ovnis-Direct :

Alamogordo fut dans les années 40 la zone d'essai nucléaire où la bombe Trinity (nom de code du premier essai atomique de l'histoire) avait explosé.
Le sud du Colorado fut aussi le théâtre d'explosions nucléaires secrètes.

On constata des retombées radioactives sur le sud-ouest des États-Unis, soit environ 10000 kilotonnes sur le Nouveau-Mexique, le Nevada et le Colorado. Le gouvernement aurait contrôlé secrètement les effets des radiations (Secret Défense).

" Dans le cadre des projets noirs, il y eut le " Projet Gasbuggy " qui n'était qu'une simple expérience et qui eut lieu à 1300 mètres de profondeur au lieu-dit du bassin de San Juan dans un secteur du Nouveau-Mexique. Le 10 décembre 1967 un dispositif nucléaire de 26 kilotonnes a explosé dans un puits fermé.

Il y eut ensuite le " Projet Rulison " le 10 septembre 1969 à Rifle dans le Colorado où l'on fit exploser une masse de 40 kilotonnes à 2500 mètres de profondeur.

Ces utilisations d'explosifs nucléaires avaient pour origine la construction de ports, de barrages, d'autoroutes,…
Tout cela s'effectuait suite à la création du CEA (Commissariat de l'Energie Atomique) qui fut à l'origine du " Projet Plowshare " dans le cadre d'une utilisation pacifique d'explosifs nucléaires ".

Ces zones citées ci-dessus furent principalement les théâtres de ces mutilations. L'armée aurait peut-être pour objectif de contrôler biologiquement les animaux qui broutent sur ces sites et ainsi vérifier les taux de contaminations. Ils effectueraient donc des prélèvements aléatoires d'animaux dans les zones potentiellement contaminées. Il faut aussi noter la présence de mines d'uraniums dans le Colorado et le Nouveau-Mexique ainsi que de deux grands laboratoires nucléaires au nord du Nouveau-Mexique.

Le gouvernement américain sait sans doute ce qui se passe même si diverses enquêtes du ministère public ont été menées dans tous les États du Sud-Ouest des États-Unis.

http://ovnis-direct.com/revelations-sur-les-mutilations-de-betails.html

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Johnny Guoyot le Dim 10 Nov - 18:23

Une théorie qui n'explique pas les mutilations identiques survenues ailleurs de par le monde...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8139

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par casseron le Dim 10 Nov - 18:37

Ces utilisations d'explosifs nucléaires avaient pour origine la construction de ports, de barrages, d'autoroutes,…


Ils ne seraient pas un peu perturbés chez ovni-direct  pour écrire de telles choses ?
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5006

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Achim le Dim 10 Nov - 19:15

@ Casseron

Cela ressemble à de la désinformation, mais à l'envers cette fois, en impliquant les "extra-terrestres" qui, eux, ne se privent pas de mutiler des pauvres bêtes. En effet, dès 1967, des cas de cautérisations inexplicables sur le bétail avaient déjà lieu dans le middle-west, et les américains ne pouvaient pas posséder une telle technologie embarquée...
avatar
TomboySoju
newbie
newbie

Nombre de messages : 13

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par TomboySoju le Lun 11 Nov - 11:29

Pour compléter, http://www.mystere-tv.com/mutilations-animales-en-amerique-v513.html
Ils sont plutôt convainquant, mais bon..
avatar
bombtrash
newbie
newbie

Nombre de messages : 10

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par bombtrash le Lun 11 Nov - 14:24

j'ai du mal a comprendre la , se serait de test ultra secret dans une base secrete et on laisse les bovins (preuve ) a la vue de tous ?

j'ai du mal comprendre le sujet moi
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Mikerynos le Lun 11 Nov - 17:28

Difficile de croire à cette vieille théorie (mesure du taux de contamination de l'environnement) et comme le souligne DIEU, cela n'explique pas les mutilations, en particulier au Canada et en Amérique du sud... C'est aussi mal connaitre le sujet. Un coup de plus pour étouffer un problème bien réel chez les éleveurs... Bref ! du gros n'importe quoi...  


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Mikerynos le Lun 11 Nov - 17:34



___________________


avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5006

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Achim le Lun 11 Nov - 20:07

Il faut se rendre à l'évidence, nous sommes là devant un cas de désinformation délibérée...
qui profite à qui ?
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8139

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par casseron le Lun 11 Nov - 20:17

Désinformation délibérée ou niaiserie ? Certains spécialistes ovni ont un UFO/QI qui vole moins haut que les soucoupes.....
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5006

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Achim le Lun 11 Nov - 22:50

Certes... L'article regorge d'assertions fantaisistes, comme l'utilisation de petites charges nucléaires pour la construction d'ouvrages d'art, ou l'objection formulée dans mon message  n°4, qui n'aurait pas dû échapper à un ufologue affuté.
Pour le reste, les allusions aux bases souterraines de Dulce, la collusion des militaires avec les E.T., font partie de la mythologie UFO invérifiable.
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par OLOVNI le Lun 11 Nov - 23:42

@bombtrash a écrit:
j'ai du mal comprendre le sujet moi
Ne t 'en fais, pas si tu ne comprends pas , c 'est que tu es une personne sensée , tout simplement... 
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5006

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Achim le Mar 12 Nov - 0:17

@bombtrash

Non, tu n'as pas mal compris, la preuve c'est que tu as énoncée une bonne objection à l'hypothèse des militaires : ceux-ci ont tellement la culture du secret qu'ils ne laisseraient jamais à la vue de tous les traces de leurs agissements... Donc les cadavres sont laissés sur place à dessein par des gens qui veulent faire savoir qu'ils sont sanguinaires.  What a Face
avatar
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 173

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Kriil le Jeu 14 Nov - 1:00

Bonsoir,

En tous cas , je trouve qu'il n'y a rien d'humain dans ces mutilations , autant d'un point de vue des faits physiques , que de la manière dont tous cela ce déroule ...
Concernant d'éventuels test de contamination , il est en tous cas un fait , c'est que les plus grandes parties du corps des bovins ainsi mutilés , sont celles qui sont le plus exposées à une contamination , celles ou la radioactivité ce concentre le plus , je ne dit pas toutes , mais pour la plupart c'est le cas , mais si c'est là l'explication , je ne vois pas l’intérêt pour des humains , de ramener les carcasses sur les lieux même , et sur une aussi longue période , avec en plus le fait d'augmenté les chances de ce faire prendre la main dans le sac ... , non ! , pour moi ça tiens pas , en tous cas pour des raisons humaine ...

Les faits sont avouons-le , plus que troublant et complètement incompréhensibles dans l'état actuel des choses ...
J'ai souvenir d'un livre ( je sais plus lequel ) ou un fermier Américain avait ainsi perdue une jument qui ce trouvait dans son boxe , le fermier s'occupait à ce moment de ces bêtes , il du sortir du boxe de cette jument un court instant pour autre chose , il ne ce passa pas 5 mn avant qu'il ne rentre à nouveau dans le boxe , pour constaté un fait semblable de mutilation sur sa jument , alors qu'il était resté aux abord de ce dernier , il faut avouer que c'est totalement inexplicable ! ... ...

Personnellement , je pense qu'il y a probablement une raison liée aux phénomène , mais pour ce qui est d'en connaitre les raisons exact , là , j'avoue que c'est pas facile à comprendre .  Laughing    

Quand des choses touche aux phénomènes ovni , quand une histoire ou une autre d'observation importante ce fait connaitre , il est systématique que divers version abondent de toutes part , pour finalement ce retrouvé dans un méli mélo d'explications toutes plus ou moins acceptables , qui fait qu'au bout du compte , plus rien n'est compréhensible , encore plus quand des organismes militaires ou gouvernementaux joue leurs partitions , ça devient du grand n'importe quoi au final , et ça devient impossible de pouvoir tiré une conclusion qui ne soit pas contesté ici ou là , c'est un classique du genre , et l'histoire des militaires qui fonts des test , noie le poisson totalement , car pour étouffé un problème , c'est de le discréditer , et là , c'est réussi , il peut ainsi comme dans le cas des mutilations , continuer sans pour autant être embêter plus que çà ... les faits sont là , mais avec toutes ces hypothèses mis en évidence , les gens l'ambda dans leurs grandes majorité ce disent que c'est probablement des tarés qui fonts çà et s’empêche finalement de ce poser trop de questions , ce qui évite à certaines autorités de devoir répondre à une grande masse de la population , si si ! ... c'est bien comme cela qu'ils évitent de devoir le faire ...  Smile  

Je pense que les mutilations de bétails , c'est comme les observations , quand on ne vois jamais rien , ont émet des hypothèses , sans être réellement secoué d'un point de vue psychologique , mais pour les témoins d'observations importantes , c'est tout autrement ! ... je pense que pour les mutilations de bétails c'est pareil , quand ont ne fait qu'en parler sans avoir vécu un tel fait à proximité , ont fait comme nous faisons actuellement , mais si demain , vous deviez constaté par vous même qu'une mutilation de ce type avait eu lieu juste à coté de chez vous et voir la bête ainsi mutilé , il en serait tout autrement sur l'effet que tous cela aurait sur votre perception de la chose , maintenant , j'ai pas plus de réponses , mais ce mettre dans la situation de ces fermiers concernées par ce problème , aiderait un peu , à faire comprendre ce qui pourrait être envisageable ou pas , et les faits sont suffisamment troublant pour ce posé toutes ces questions qui concernerait la possibilité d'une sérieuse implication extérieur ... ...

Maintenant , pourquoi le bétail est ramené sur place ( à supposé que cela soit fait ailleurs ) , et mon avis perso sur la question qui n'engage évidemment que moi , c'est que cela serait fait pour attiré notre attention ( sinon , pourquoi le ramené ??? ) et là , sur cette idée , nous pourrions écrire des lignes et des lignes de suppositions , mais en tous cas , cela nous fait réfléchir , nul doutes , cela attire notre attention , nous fait nous posez des questions , et j'aurais bien envie d'ajouté , que c'est une attitude totalement contraire à ce que nous habitue nos gouvernements d'un point de vue général , au contraire , ils nie les faits en bloc , à tous points de vue concernant le sujet ufo , alors que les observations , les mutilations , ne font que nous mettre certains fait sous le nez , mais sommes nous assez clairvoyant pour les comprendre malgré le bourrage de crane dont nous sommes tous victime ?  ... 

Ce n'est pas là des affirmations bien sur , juste des idées , aussi farfelues qu'elles soit , et de toutes façons , que ce soit le sujet ovni , les mutilations , les enlèvement et tous le reste en rapport avec le sujet , pour des non croyant butés , tous cela restera de toutes manières farfelus , mais il arrive un moment ou il faut ce poser des questions face au faits , pourquoi ... ?  Est-ce que cela est possible pour des humains de faire aussi discret sur de tels faits ?   Est-ce possible sur une aussi longue période ?  Avons nous la capacité de faire de tels fait en étant aussi discret ???? ...

Quand on ce fait une petite idée des capacité des engins (ovni ) observés ici et là par de nombreux témoins , de leurs aptitudes à la discrétion , sans parler d'autres capacités qui nous paraitrais quasi magique pour nous face aux technologie observés maintes et maintes fois , le raccourci concernant les mutilations de bétails serait peut-être plus facile à envisager , et vu les faits troublants que comporte ces mutilations de bétails , pouvoir l'envisager serait plus logique que fou ... ...

Merci à tous ...
      Wink


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Mikerynos le Jeu 21 Nov - 10:36

Merci Kriil d'avoir exposé ton raisonnement...

Je pense que les mutilations de bétails , c'est comme les observations , quand on ne vois jamais rien , ont émet des hypothèses...
Sauf que dans ce cas présent les carcasses sont une preuves palpables... Aux légistes de faire correctement leurs boulots.


___________________


avatar
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 173

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Kriil le Mar 1 Avr - 0:18

Bonsoir Mikerynos ...


J'en profite pendant que cela me revient , qu'il y a un livre qui aborde le sujet , avec justement pas mal de rapport d'expert sur les bovins concernés , des avis de la police également dans plusieurs conté Américains , très très instructif et franchement intéressant .


Je parle du livre :  " Ces ovnis qui font peur "  de Jean Sider   avec une préface du Pr. Rémy chauvin  , des éditions Axis Mundi  et si je me souviens , de l'année 1990 , oui , c'est bien çà , je viens de trouver un lien :   



livres Jean Sider 


Je vous le recommande , très bon ouvrage , à lire absolument si ce n'est pas encore le cas , même s'il date    Wink  
avatar
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3851

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Mulder26 le Mar 1 Avr - 12:18

@Kriil a écrit:Bonsoir Mikerynos ...


J'en profite pendant que cela me revient , qu'il y a un livre qui aborde le sujet , avec justement pas mal de rapport d'expert sur les bovins concernés , des avis de la police également dans plusieurs conté Américains , très très instructif et franchement intéressant .


Je parle du livre :  " Ces ovnis qui font peur "  de Jean Sider   avec une préface du Pr. Rémy chauvin  , des éditions Axis Mundi  et si je me souviens , de l'année 1990 , oui , c'est bien çà , je viens de trouver un lien :   



livres Jean Sider 


Je vous le recommande , très bon ouvrage , à lire absolument si ce n'est pas encore le cas , même s'il date    Wink  
je l'ai acheté il y a quelques temps dans un vide-grenier mais je ne l'ai pas encore lu , faut dire que j'en ai acheté à bas prix une bonne tripotée .en tout cas , déjà le titre interpelle ...  Wink
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Mikerynos le Mar 8 Avr - 17:25

Merci pour l'info skynner, je connais ce livre... D’ailleurs Sider étant un de mes auteurs préférés, j'ai tous ses bouquins. Il y a tés peu de littérature sur ce sujet: Littératures et enquêteurs


___________________


avatar
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 173

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Kriil le Mar 8 Avr - 18:52

Bonsoir Mikerynos ,

Oui , Jean Sider à l'air très bien , après avoir lu ce livre , je pense que je vais m'intéresser à tous les autres qu'il a écrit , que je ne connais d'ailleurs pas , mais pour ce dernier ( ces ovnis qui fonts peur ) j'ai trouver ce livre très très bien ...

Merci à toi Mikerynos pour ton passage ...   Wink


___________________


avatar
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3851

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Mulder26 le Mar 8 Avr - 20:07

euh en fait c'est Kriil qui a donné l'info  Wink 

bonsoir à vous deux !


___________________


avatar
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 173

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Kriil le Mar 8 Avr - 22:15

Salut skynner ,

 Smile ... hi hi , c'est pas grave ...    Smile 


Bonne fin de soirée à toi
              Wink


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Mikerynos le Mer 9 Avr - 3:49

Effectivement, désolé… Kriil  drunken 


___________________



Contenu sponsorisé

Re: ​Révélations sur les mutilations de bétails

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:46