Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un ermite condamné à vivre en société aux Etats-Unis

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Un ermite condamné à vivre en société aux Etats-Unis

Message par Robot U&P le Ven 1 Nov - 11:14

Un ermite condamné à vivre en société aux Etats-Unis





Vivre en ermite dans un pays occidental au 21ème siècle est une tâche bien difficile. Un américain en a d’ailleurs fait les frais. Vivant seul depuis près de trois décennies, il a été condamné à la réinsertion …

Christopher Knight a 47 ans, aujourd’hui. Le 26 avril 1986, jour de la fameuse et désastreuse catastrophe de Tchernobyl, il décida de se retirer définitivement de la vie moderne pour vivre reclus dans une forêt située dans l’Etat du Maine, aux Nord-Est des Etats-Unis.

Durant 27 ans, il a donc vécu totalement seul, en évitant tout contact avec la civilisation. Seulement, sa paisible existence fut troublée lorsque, en avril de cette année, il fut interpellé par la police. Qu’avait-il fait ? Il était en train de dérober de la nourriture dans un campement de jeune !

Selon la police locale, Knight n’en était pas à son premier coup d’essai. Ainsi, il aurait perpétré au moins 1000 cambriolages. Jugé devant la Cour Supérieure du Maine, l’homme a plaidé coupable des treize chefs d’accusation retenus contre sa personne.

Sa condamnation par le juge a de quoi surprendre : il sera contraint de travailler à temps plein, d’être scolarisé et enfin de participer à des activités bénévoles. Il sera également suivi médicalement pendant un an.

Source -
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1731483/2013/10/29/Un-ermite-condamne-a-vivre-en-societe.dhtml, 31 octobre 2013
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 9:57