Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Étranges traces circulaires cutanées.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Lun 2 Déc - 13:48

Cas No 73
Témoignage de VirtualBoy du 10 Novembre 2011 (4) sur le forum manxforums.com
« Ma mère se réveilla avec cette marque sur le ventre, nous avons passé en revue tout ce que nous pensons être responsables, y compris la vérification du lit et de ses vêtements, etc., mais rien trouvé. La marque ne lui fait pas mal, mais elle est paniquée à ce sujet. Il a près d'une semaine maintenant et elle n’a pas disparu du tout, quelqu'un a vu ce symbole ou entendu parler d'un incident de similaire ? » Suite a différence échange, ce dernier indique que le sèche-cheveux de sa mère ne correspond pas à la forme de la marque.

Cas No 74
Témoignage de MatekZkrainy du 12 Avril 2012 (4) sur le forum paranormalne.eu
« Bonjour, hier soir, j'étais chez un ami comme tous les jours, et nous avons joué sur console. Quand je suis partie de chez lui, j’ai pris une douche et je me suis lavé la tête et je suis sur que je n’avais rien. Le lendemain, cette marque à été remarqué par un collègue de mon entreprise.  Ce n’est pas une brulure, ni une griffure, c’est quelque chose de très bizarre... Cela fait maintenant trois jours, comme je ne peux pas la voir, on me dit parfois qu’elle est plus rouge. J’ai cherché partout chez moi ce qui aurait causé cette marque, sans rien trouvé qui correspond. Si quelqu’un est capable de m’expliquer, le médecin de famille n’est pas en mesure de déterminé ce que cela pourrait être, une allergie sans doute... Il y a peut être une explication rationnelle à ce signe ? »

Cas No 75
Témoignage de Mswag du 8 Janvier 2013 (4) sur le forum zapytaj.onet.pl
« J’ai une photo que j'ai faite de ma marque. C’est un cercle incomplet, il ressemble à une découpe, puis ça fait une croûte. Lors de mon bain, je l’ai remarqué à nouveau sur ma jambe. J'ai commencé à chercher sur internet et j'ai trouvé quelques photos similaires. J’ai peur que cette stigmatisation présente me protège et me donne de la force, ou qu'elle est un lien avec les démons. J'ai peur et je ne sais pas quoi faire. J’en ai parlé à mes parents qui n’ont pas de réponse... » Mswag est une Polonaise.



Dernière édition par Mikerynos le Lun 2 Déc - 16:28, édité 2 fois


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Sam 7 Déc - 19:09

Cas No 76
Témoignage de Patricia19 du 23 Juillet 2012 sur le forum paranormalne.eu
« Bonjour les gens, ma maman à découvert un signe comme au fer rouge assez douloureux, c’était le jeudi matin du 19 Juillet. Elle l’a découvert sur son épaule. C'est un grand cercle avec un plus petit cercle au milieu, trois traits passent par ces cercles. Le premier jour le signe n'était pas si marqué, cependant après quelques jours le signe était de plus en plus évident et nette. Est-ce que quelqu'un d'entre vous à une explication? Ou quelqu'un a-t-il déjà vécu la même chose ? Merci pour vos réponses. Salutations » Elle rajoute, un peu plus loin, qu’ils avaient cherché partout dans le lit, pas de bijoux portés « De toutes les explications possibles, rien ne s'applique » Ce cas Allemand provient de la même source que le No 34 et 35. Signe identique au No 50.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mar 10 Déc - 10:40

Cas No 77
Témoignage de Takym qui habite à Kharkiv (4) du 12 Janvier 2010 sur le forum kharkovforum.
« Ce n’est pas la première fois que ma mère présente sur le corps un caractère particulier. La première fois elle n'y a pas fait attention. Mais dès que le signe a commencé à réapparaître encore et encore, elle a commencé à s'inquiéter un peu à ce sujet. Peut-être que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? » Ce témoignage semble avoir été émis par la même personne que le cas No 61. Le signe est situé sur la poitrine.



___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mer 11 Déc - 22:09

Cas No 78
Témoignage de Messir Arminius du 8 Juin 2011 (4) sur le forum rusmagia.ru
« Ce signe est apparu sur l’avant bras d’un jeune homme ukrainien âgé de 19 ans en Mars de cette année. La marque mesure 5 cm, et elle s’est manifestée de nouveau en Mai... » Aucune autre précision n’est donnée.




___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 19 Déc - 18:49

Cas No 79
Témoignage de Arcordia du 27 Avril 2009 (4) sur le forum paraportal.org
« Aujourd’hui, ma petite amie m’a montré quelque chose que ne pouvons pas garder. Elle m’a raconté son week-end en République tchèque. Lors d’une sortie en discothèque, elle a senti que quelque chose qui l’a démangé au niveau de l’aine. Après un certain temps, cela l’a brûlé. Puis ça a cessé. Quand elle se leva le lendemain matin, ca l’a brulé de nouveau. Lorsqu’elle pris sa douche, elle a remarqué une marque composée de 3 anneaux situés au niveau de l’aine, à droite. Là où le fémur rencontre le bassin. Elle mesure entre 3 et 5 cm de diamètre. Il y a des lignes et ça ressemble à une brûlure. Une croute s’est formé ensuite. Nous avons fouillé partout, dans le jean, dans la poche, le sac a main sans rien trouver. Je ne savais pas sous quelle rubrique je devais mettre ceci, quelqu'un peut-il expliquer cela ? » Cette allemande s’appelle Anne, une photo de la marque était disponible sur le forum.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Sam 21 Déc - 9:18

Cas No 80
Témoignage de Audreyb du 19 Décembre 2013 (4) sur le forum Touraine Insolite.
« Bonjour; Quelle surprise de voir ce sujet sur un forum. En effet voila jai 27ans je suis de limoges et il y a 4 ans un symbole identique aux fotos est apparu sur mon épaule un soir juste après la douche. Cela a commencé a me bruler et petit a petit cette forme etait visible sur mon epaule mais elle n'était pas complete il manquait une partie au niveau du haut des cercles puis un jour plus tard tout a disparu depuis j'ai souvent des démangeaisons a ce niveau et si on regarde bien il me reste une trace sur la peau qui représente cette forme comme si elle avait laissé une emprunte mon docteur ma dit que la forme etait curieusement asymétrique il na pas su dire ce que cela pouvait être mis a part une réaction allergique...

Merci d'avoir  porté de l'intérêt a mon petit témoignage je suis certaine qu'il s'agit bien des même signes le mien ressemblait au n 41 sauf que c’est la partie du haut qui était moin visible. Je n'ai malheureusement plus de fotos mais je veux bien répondre aux questions et je donne bien sûr l'autorisation d’ajouter ce que J'ai écrit. » Cette personne est née le 11 Juin 1986.

Cas No 81
Témoignage de Olga812 du 17 Août 2013 (4) sur le forum doroga-istin.ru
« J’ai besoin d’aide s'il vous plaît! Ma mère pour la deuxième fois, à sur le corps un symbole qui ressemble étrangement à un signe. La première fois au printemps dernier, il avait la forme d’un cercle correct traversé par trois lignes avec une précision géométrique, de la taille de 2-3 cm, il était initialement composé de petites bulles, qui ont ensuite fusionné en une seule ligne et finalement formé un double cercle comme une brulure. Le grand et le petit cercles sont également traversé par trois lignes.. C’est quoi ?? Merci d'avance. » Pas de précision sur l’emplacement des marques, pas de photo de disponible.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Lun 23 Déc - 12:15

Cas No 82
Témoignage de Debug du 7 Décembre 2010 (4) sur le forum www.ihregesundheit.at
« Bonjour! Je viens de me rappeler nouveau que j'ai eu un signe étrange et similaire, et je n’ai trouvé sur Internet uniquement que cette contribution ! Pour moi, c'est à peu près en 1999 ou en 2000, je ne sais plus exactement. Un matin, je me suis réveillé avec une marque circulaire, deux cercles sur mon bras gauche. Le cercle extérieur n’était pas complément fermé, et faisait comme un coude vers l’intérieur avec une brisure en dedans. En outre, c'est précisément et uniformément cuit comme un laser ou d'un autre objet chaud ! Comme marqué au fer rouge! Une croûte c’est ensuite formé et cette marque est restée reconnaissable durant 3 semaines. Elle avait environ 4 cm de diamètre. Mes parents ne pouvaient trouver aucune explication, puisque nous avions aussi ratissé dans la maison à la recherche de ce qui aurait pu provoquer cette marque. Nous n’avons pas fait de photo à l’époque... Salutations. » Ce témoignage allemand fait suite à un autre témoignage dans le même fil de discutions concernant un fait similaire au témoignage de Divasand qui a eu des marques inexpliquées sur sa peau.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 26 Déc - 13:29

Cas No 83
Témoignage de Brulure du 25 Décembre (4) sur le forum Touraine & Insolite.
« Bonjour, Je me permets de poster ici , car je présente des traces de brulures circulaires cutanés qui apparaissent subitement et sans raison depuis une semaine. J'ai cherché sur internet des personnes qui présentaient les mêmes symptomes, mais en vain. La forme qui apparait sur ma peau est différente des photos que vous avez dejà postée, mais dans le doute je post içi pour que quelqu'un puisse me renseigner si jamais ca vous est dejà arrivé .


Photos HD disponibles

Ce sont des formes circulaires, comme des mini cercles collés les uns aux autres, en forme d'alvéole en quelque sorte.. Ce qui est étrange c'est surtout le fait que les cercles sont parfaitement dessiné... on croirait une empreinte d'une grille ou autre. mon dermato ne s'est pas ce que sait, mais m'a affirmer que ce sont des brulures... qu'il fallait hydrater et attendre que ca passe...

le problème étant que lorsqu'une brulure commence à partir, une autre apparait... et cela en une nuit seulement.quand je me couche je n'ai rien... et le lendemain matin j'ai une brulure , avec généralement trois cercles apparent. j'ai des photos si besoin. Quelqu'un a t'il dejà eu ca? je commence à m'inquiéter...
»

Cas No 84
Témoignage de C-des-Rivaldi du 7 Mai 2011 (4) sur le forum jeuxvideo.com/forums
« En rentrant aujourd'hui j'ai remarqué une marque rouge sur ma peau formant des alvéoles de nid d'abeilles : peur: C'est super bizarre j'ai regardé sur internet je sais pas ce que c'est et ca a l'air de se marquer de plus en plus... Je l'ai pris en photo pour vous montrer.Si vous savez quoi faire pour l'enlever vous pouvez me conseiller, j'ai déjà mi de la pommade mais ca fait rien du tout... C'est pas arrivé durant mon sommeil, je l'ai calculé en rentrant chez moi a 20 heure, et j'ai l'impression que ca rétrécit pas pour autant dire que ça grandit, ca fait pas mal mais c'est sur le visage quand même. J'ai essayé de le faire partir avec du savon on sait jamais beh ça marche pas non plus... » Cette personne est un jeune homme âgé de 16 ans au moment des faits. La photo n’est plus disponible.

Cas No 85
Témoignage de Tx09 du 2 Mai 2010 (4) sur le forum community.babycenter.com
« Aidez-moi ! Si quelqu'un connaît ceci ou a vu quelque chose de similaire, merci de me faire savoir ! J’ai passé la nuit dernière chez mes parents et le lendemain mon père m’a dit que j’avais une étrange marque sur la peau. Il a d’abord pensé à une brûlure. Mais mes parents n’ont pas du tout d’appareil de chauffage ou quelque chose comme ça dans la maison. Cette marque ne me dérange pas et je n’ai pas de douleur, comme le ferait une brulure par exemple. J'espère que quelqu’un à vu ou sait quelque chose. Personne en ligne ne décrit un nid d'abeilles sous la forme d’une éruption similaire. Je n’ai pas de réponse. S'il vous plaît regarde ou montrez là à d'autres personnes et je voudrais savoir si vous savez quoi que ce soit ! Merci ! Cela ressemble à un tatouage et la marque se trouve à l'extérieur de sa jambe gauche... » Le fil de discussion fait quatre pages, la conclusion retenue est celle d’une brulure par un radiateur ou un fer à repasser. Ce cas reste néanmoins suspect...



___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 26 Déc - 13:30

Cas No 86
Témoignage de Barliss2 du 8 Juillet 2009 (4) sur le forum ehealthforum.com
« Depuis quelques mois, j'ai remarqué des motifs en nid d'abeilles qui apparaissent sur mes cuisses. Ils apparaissent comme ça, comme si je venais de mettre quelque chose en forme de nid d'abeille sur ma jambe, puis ça disparaît. Je viens, récemment, de commencer la course à pied et donc je ne sais pas si c'est relié à ces motifs étranges. Je n’ai pas trouvé quelque chose à ce sujet d'ailleurs, donc je viens en espérant que quelqu'un ici peut m’aider. Si vous savez ce que c'est et comment je peux l'arrêter, je vous serais reconnaissant de votre réponse. Merci à l'avance. »

Cas No 87
Témoignage de Stealth92 du15 Juillet 2009 (4) sur le forum ehealthforum.com
« Salut, je me suis réveillé le vendredi 10 Juillet  et j’ai regardé dans le miroir et j'ai vu une marque rouge dont le motif parfait était en forme de nid d'abeilles sur le devant de l'épaule, il ressemblait presque comme si quelqu'un l’avait tatoué sur moi. Les formes étaient des hexagones parfaits, six d'entre eux avec un dans le centre. Il était plus grand que la taille d'un quart. Pas de douleur, pas de démangeaisons rien ! Cela a duré plus de quatre jours et maintenant enfin, cela s'estompe. Je suis allé à chez mon médecin qui n'avait jamais rien vu de tel, et n’avait aucune explication non plus. Alors, peut-être vous pouvez aller à votre médecin ou d'une certaine manière nous pouvons savoir ce qui, dans le monde, c'est, je dois dire que c'est la chose la plus étrange qui soit jamais arrivé à moi. Faites-moi savoir ici si vous trouvez quoi que ce soit. Je ne prends une photo du mien afin que les gens qui n'ont pas vu, puisse  me croire. Je suis Perplexe. » Ce témoignage féminin fait suite au cas No 86 dans le même fil de discussion. L’hypothèse du matelas a également été émise. A la suite de ces deux témoignages, de nombreuses personnes (une dizaine) ont aussi témoigné avec des récits similaires. Ce phénomène de marque particulière semble être connu de l’autre côté de l’Atlantique, sous le nom de « Honeycomb Skin disease »  le titre de cet article étant « Etranges traces circulaires cutanées » ces marques entres-elles dans la catégorie de celles qui sont nommées « Cross-Hair marking » ?

Cas No 88
Témoignage de Ali du 9 Janvier 2007 (4) sur le forum answers.yahoo.com
« J'ai récemment découvert un motif en forme de nid d'abeille parfait sur ma peau. Je suis vraiment inquiet de nature. Je suis allé voir mon médecin, qui m'a dit que c'était juste de la peau sèche. Je pense que cela ressemble trop parfaitement à la forme d’un nid d'abeille pour être la peau sèche. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être ? ce n'est pas la teigne... Le motif en continu est très faible et ce trouve sur une partie de mon bras » Ali est une anglaise.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Ven 27 Déc - 14:43

Cas No 89
Témoignage de Iarasai du 11 Juin 2011 (4) sur le forum it.answers.yahoo.com
« Je me suis découvert un symbole parfaitement géométrique sur la peau.. Il est récent.. Quelqu’un peut m’aider ? Je m'explique: il ya un peu de temps, j'ai tiré vers le bas l'ourlet de mon chandail afin de découvrir l'épaule, a ce moment, j'ai réalisé que j'ai une sorte de cicatrice ronde, un cercle avec un autre cercle à l’intérieur légèrement plus petit, et entre les deux cercles il ya six rayons exactement à égale distance l’un de l’autre. Je n'ai jamais cru au spiritisme, les apparitions extraterrestres et ainsi de suite, mais ce symbole m'intrigue beaucoup, et je veux juste comprendre... Je me suis peut-être endormie sur le dessus d'un objet de cette forme (peut-être m'aider à trouver lequel) le cercle mesure peu moins de 3 cm de diamètre, et l'intérieur peut-être 2,5 cm) dite moi si je suis victime d'un enlèvement extraterrestre ou d’un peuple issu d’un satellite lunaire. Merci ;) Ce n’est pas un problème de peau: il est une de forme géométrique parfaite, comme une brulure (même si bien sûr il ne l'est pas, mais ça donne une idée) certainement est un objet sur lequel j'ai dormis, mais lequel? Je n'ai pas trivial pursuit et près de mon lit il n'y a rien.. » Témoignage Italien, il n’y a malheureusement pas de photo de disponible.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mar 8 Avr - 17:40

Cas No 90
Témoignage de Fredou du 1 Janvier 2014 (4) sur le forum Touraine & Insolite.
« Bonsoir sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu ce genre de symbole sur la peau je cherche à connaitre l origine de ce symbole merci d avance pour vos réponses... Avant que cette marque apparaisse sur mon corps les gens qui m entourent étaient sans arrêt très agressif avec moi je n'avait que des problèmes puis quand ce symbole y apparu sous mon sein gauche tout a commencé à changer tout est revenu plus calme ça à était une période asse étrange... »

Cas No 91
Témoignage de Hanne Ankill du 27 Septembre 2011 (4) - Correspondance de Lynn Taylor. (Private & Confidential)

Cas No 92
Témoignage de Tana Overman du 28 Février 2013 (4) - Correspondance de Lynn Taylor.(Private & Confidential)

Cas No 93
Témoignage de Nadine Clark du 28 Février 2013 (4) - Correspondance de Lynn Taylor. (Private & Confidential)

Cas No 94
Témoignage de Fabie du 10 Février 2014 (4) sur le forum Touraine & Insolite.
« Dans le Var, Militaire, née le 23 Septembre 1966. je me suis reveillée un matin du mois d'octobre 2013 avec une marque similaire « un soleil »… » Ce cas est détaillé, puisque Fabie à répondu au questionnaire.

Cas No 95
Témoignage de Anne Soow du 6 Avril 2014 (4) sur le forum Ufologie & Paranormal
« Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans habitant sur Lyon, et, je me suis retrouvée confrontée à cette marque ce matin...Je me suis fais un peu fait mangé par les moustiques, je frictionnais alors ma peau lorsque j'ai ressentie une intense brulure, un symbole formant une encre était non loin du bouton, sur l'épaule droite. C'est à ce moment là que je l'ai remarquée. Je n'ai rien fait qui aurai été susceptible de laissé une telle marque, hier soir encore j’étais seule chez moi, rien ni personne dans mon lit non plus. J'ai laissé couler la journée sans trop me poser de question, jusqu'à ce que je commence à me demander "Mais qu'est ce que c'est que ça?" voyant que ça ne partait pas j'ai décider de rechercher la nature de cette étrange marque. Bref' voila mon témoignage. J'ai lu pas mal des vôtres aussi mais maintenant j'ai quelques questions... Qu'est ce que son ces symboles ? y a t'il une signification particulière ? pourquoi à cet endroit ? que ça soit une réponse "scientifique" ou "paranormal" ou juste supposée je souhaiterais quelques réponses... »



___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mer 9 Avr - 14:17

J'ai l'autorisation de Fabie pour son témoignage (Cas No 94)

« Bonjour. Donc je réponds à votre questionnaire, je suis mariée et j'ai deux enfants et j'habite dans le var.. »


1er Partie (sur la personne)

- Quel est votre date de naissance ?
- Je suis née le XX/XX/1966
- Quel est votre groupe sanguin ?
- Je suis du groupe A +
- Dans quelle région habitez-vous au moment des faits ?
- Chez une cousine à Lyon.

- Quel âge aviez-vous au moment des faits ?
- j'avais 47 ans le 25 octobre 2013

2eme Partie (sur la marque)





- Comment avez vous découverte cette marque ?
- c'est ma cousine qui a remarqué cette marque et m'a demandé si je faisais partie d'une secte. Sinon je ne l'aurais pas remarqué sur mon épaule gauche.
- Vous souvenez-vous de la date de sa découverte ?
- Avant : dans la même période le 24 au soir vers 20 heures, je n'avais plus de gps impossible de me connecter et mon téléphone était déchargé
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier avant ?
- Après :  l'ongle du pouce et l'index de la main droite et gauche étaient déformés. Au mois de janvier dernier j'ai eu un phénomène étrange mais je ne souhaite pas en parler car je veux rester crédible
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier après ?
- Oui en pièce jointe (Photo de la marque)
- Ou ce situe exactement cette marque (emplacement précis, droite, gauche) ?
- Épaule gauche.
- Avez vous une photo ou plusieurs photos de cette marque ?
- oui
- Si non, pouvez vous en faire un croquis ?

- Si non, pouvez vous la décrire ?
- Une marque similaire « un soleil »…
- Quelle est la taille de cette marque (diamètre, long, larg) ?
- la marque est plus petite que la photo (Environ 1 cm)
- Le motif de la marque vous évoque-t-il quelque chose ?

- Quelle est sa couleur ?

- Comment a évolué la marque (couleur, forme) ?

- A-t-elle boursouflée ?
- Non aucune boursouflures
- Y a-t-il eu une croûte qui est tombée par la suite ?
- une croûte oui
- En combien de temps cette marque à disparu ?
- 1 semaine après je n'avais plus rien. Plus aucune marque
- Après disparition de la marque, n'y a-t-il aucune cicatrice ou une trace quelconque ?
- aucune sensations elle serait passée inaperçue si ma cousine ne me l'avait pas fait remarqué.
- La peau a-t-elle retrouvé son aspect normal, comme si rien ne s'était passé ?

- Cette marque est-elle douloureuse ou l’a-t-elle été ?

- Une sensation de brulure a-t-elle été remarqué ?

- Une autre sensation ? Démangeaison ? Autre ?

- Avez-vous remarqué une ou des traces d’aiguilles ?

3eme Partie (divers)

- Avez vous consulté un médecin, un dermatologue ?
- je n'ai pas consulté de médecin mais j'en ai parlé à des amis qui m'ont fait comprendre que je racontais n'importe quoi et que c'était une araignée ou une bestiole quelconque qui m'avait fait ça.  Après j'en ai parlé à une pratiquante bouddhiste, nous avons fait des recherches sur internet et là j'ai vu que je n'étais pas la seule, je peux vous dire que ça été un grand soulagement pour moi et ma copine.

- Si oui, quel a été son avis ?

- Avez vous un sèche-cheveux ? (1)

- Si oui, quel modèle ?

- Avez vous une photo de cet appareil ?

- Avez vous été en contacte avec le paranormal, sous une forme quelconque ?

- Le paranormal vous intéresse-t-il ?

- Avez vous fait des recherches ?

- Avez vous fait des recherches ?

- Connaissez-vous d'autres personnes dans votre cas, hormis celles déjà connues des forums ?

- Si oui, ne vous ont-ils donné de conseils ou des infos sur la suite à donner à ce phénomène ?

- Avez vous quelque chose à rajouter, des remarques ?
J'aimerais bien savoir les témoignage des autres après cette marque.
___________________________________________________________
(1) Dans les forums, le sèche cheveux est l'explication qui est le plus souvent mentionnée.
Afin d'éliminer cette explication, il faudrait connaitre tous les éléments


Dernière édition par Mikerynos le Jeu 7 Aoû - 18:52, édité 4 fois


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 10 Avr - 14:45

Cas No 96
Témoignage de Melmel du 8 Avril 2014 (4) sur le forum Ufologie & Paranormal
« Bonjour, J'ai 20 ans. Ce matin, en me réveillant j'ai aperçu une trace assez bizarre sur mon épaule droite. Elle est de forme circulaire, similaire aux descriptions citées auparavant.   Je me pose beaucoup de questions et je voudrais des réponses à celles-ci. Je vous en remercie… Oui je suis sérieuse, j'ai fait des recherche car je n'avait aucun objet ou t shirt qui a cette forme si symétrique, on dirais que c'est une gravure car il y'a une petite croûte, j'ai une photo si cela vous intéresse ( je n'arrive pas a la mettre sur le forum) j'aimerais avoir des renseignement sur cela, car je m'inquiète un peu…»



Dernière édition par Mikerynos le Jeu 10 Avr - 15:00, édité 2 fois


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Ven 11 Avr - 12:56

J'ai l'autorisation de Melmel pour son témoignage (Cas No 96)

1er Partie (sur la personne)

- Quel est votre date de naissance ?
17 Mars 1994.
- Quel est votre groupe sanguin ?
AOB+
- Dans quelle région habitez-vous au moment des faits ?
Lourdes (Hautes-Pyrénées)
- Quel âge aviez-vous au moment des faits ?
20 ans.

2eme Partie (sur la marque)

- Comment avez vous découverte cette marque ?
Je l'ai remarqué en sortant de la douche
- Vous souvenez-vous de la date de sa découverte ?
Le 9 avril 2014
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier avant ?
Oui vendredi dernier cela me gratter à l'endroit où il y a la marque.
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier après ?
Oui, des maux de tête
- Ou ce situe exactement cette marque (emplacement précis, droite, gauche) ?
Elle se trouve sur l'omoplate droite.
- Avez vous une photo ou plusieurs photos de cette marque ?
Oui, la photos je vous l'ai envoyée.
- Si non, pouvez vous en faire un croquis ?

- Si non, pouvez vous la décrire ?

- Quelle est la taille de cette marque (diamètre, long, larg) ?
Elle fait environ 2cm.
- Le motif de la marque vous évoque-t-il quelque chose ?
Cela me fait penser à l'intérieur d'un bouchon de bouteille
- Quelle est sa couleur ?
La couleur était marron avec des croûtes
- Comment a évolué la marque (couleur, forme) ?
Maintenant elle est rose pale
- A-t-elle boursouflée ?
Non pas de boursoufflures
- Y a-t-il eu une croûte qui est tombée par la suite ?
Oui il y a eu des croûtes
- En combien de temps cette marque à disparu ?
La marque est encore la
- Après disparition de la marque, n'y a-t-il aucune cicatrice ou une trace quelconque ?

- La peau a-t-elle retrouvé son aspect normal, comme si rien ne s'était passé ?

- Cette marque est-elle douloureuse ou l’a-t-elle été ?

- Une sensation de brulure a-t-elle été remarqué ?
Pas de brûlure
- Une autre sensation ? Démangeaison ? Autre ?
Non
- Avez-vous remarqué une ou des traces d’aiguilles ?
Je n'ai pas d'aiguilles chez moi.

3eme Partie (divers)

- Avez vous consulté un médecin, un dermatologue ?
Non
- Si oui, quel a été son avis ?

- Avez vous un sèche-cheveux ? (1)
Oui
- Si oui, quel modèle ?
Salon Dry Compact Phillips
- Avez vous une photo de cet appareil ?
Non
- Avez vous été en contacte avec le paranormal, sous une forme quelconque ?
Non pas de contact
- Le paranormal vous intéresse-t-il ?
Du tout
- Avez vous fait des recherches ?
Oui
- Connaissez-vous d'autres personnes dans votre cas, hormis celles déjà connues des forums ?
Non
- Si oui, ne vous ont-ils donné de conseils ou des infos sur la suite à donner à ce phénomène ?

- Avez vous quelque chose à rajouter, des remarques ?
En vous remerciant,
MelMel


_________________________________________
(1) Dans les forums, le sèche cheveux est l'explication qui est le plus souvent mentionnée.
Afin d'éliminer cette explication, il faudrait connaitre tous les éléments.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Sam 12 Avr - 11:46

Cas No 97
Témoignage de teuf05 du 6 Mars 2014 (4) sur le Forum technique de RadioProtection Cirkus
« Bonjour, je suis interne en médecine générale TCEM3 et actuellement en stage professionnalisant chez des médecins généralistes de la région. J'aurais aimé avoir votre avis d'expert concernant une lésion cutanée, post radiographie, d'une patiente que j'ai vu en consultation avant hier. (cf photo ci jointe) La patiente me dit que cette lésion est apparue sur la face antérieure de l'épaule droite 48h après une radiographie de cette même épaule et du grill costal droit. Cette lésion est parfaitement symétrique. D'aspect clinique cela ressemble à une brûlure, avec un léger oedème sous lésionnel. Aucun prurit mais une sensation de cuisson douloureuse. Bien évidemment la patiente est persuadée que cette lésion est due à la radiographie et m'affirme ne rien avoir appliqué sur sa peau ni s'être brûlée. Elle a appelé le radiologue et ce dernier réfute l'hypothèse (mais il n'a pas vu la lésion). Je préfère tout de même avoir votre avis, qui je pense, sera beaucoup plus sûr et impartial. Je reste perplexe sur l'hypothèse parasitaire ou fongique tant la symétrie et la complexité de cette lésion sont importantes. Cette lésion pourrait elle être radio induite ou être causée par l'appareil ? »

___________________
http://www.forum-rpcirkus.com/t4381-radiodermite-mercedes


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 1 Mai - 19:10

Cas  No 98
Témoignage de Chou du 19 Avril 2014 (4) sur le site Aera51.
« Je suis également victime de ce symbole… Cela fait la 2ème fois qu’il apparaît sur mon ventre à deux endroits différents, la première il n’est resté qu’une journée je n’y ai donc pas prêté attention, mais cette fois ci, cela fait plus d’une semaine que je l’ai, je commence à m’inquiéter. C’est le même symbole que le cas no 1 plus haut sur le site. »

Cas No 99
Témoignage de LaPlusFolle du 28 Avril 2014 (2) Par message privé.
« 12-01-2011 - Je te croit et je n'sais pas si tu vas me croire mais je te montre des foto Si tu veut . J'ai la meme marque . Pas au meme endroit ! J'ai la meme marque je me suis reveiller un matin avec exactement cette marque la ! Yaa 5 joours ! »
Ce message fait suite celui du cas No 6 sur le même fil de discutions
« Bonjour. Il y a 4 ans j'ai eu une marque, une genre de cible dessiner sur le sein gauche. C est arrivé tout seule je l'ai découvert a mon reveil tout le monde me prener pour une folle j'avais fait des recherches mais je n'avais rien trouvé et j'ai retrouver le sujet aujourd'hui sur le forum et je voit que vous vous intéréssé a ça alors j'aimerais bien savoir si vous avait eut des réponses ????? »

Cas No 100
Témoignage de Nadia74 du 28 Avril 2014 (4) sur le site Aera51
«Bblaser dit : 28/04/2014 à 8:36  
Il m’est arrivé la meme chose, un matin en me levant ma fille me dit as tu vu ce que tu as sur la poitrine? le meme signe circulaire, une amie de celle ci était présente et va le dire a sa mère. En me voyant, elle essaye de de prendre en photo le signe et un halo de lumiere apparait au lieu de la "cyble"..deux jour après ou trois je vais sur la tombe de mon père et en plaisantant je dis si c’est un signe de l’au delà faite le moi comprendre"..il faut préciser que j’étais fortement intrigué mais n’ai pas eu peur…le lendemain, un autre signe est apparu décaler mais derriere le premier..on a essaye de le prendre en photo idem que la première fois.., il faut préciser que nous avons pu les prendre en photo quelques jours après..

j’essaye de les récupérer, car mon portable est endommagé et n’avais pas de carte mémoire, mais une personne doit l’avoir dans sa tour;;je vous les ferai parvenir.. Nadia74 »


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mer 7 Mai - 14:35

Cas No 101
Témoignage de Colleen du 6 Mai 2014 (4) par correspondance privée.
« Je m'appelle Colleen , j'ai 15 ans, l'année dernière fin avril un "symbole " apparait sur le bas de mon ventre, j'étais en train de bronzer puis en me levant j'ai remarquer ce cercle étrange, il eu rester rouge pendant 3 jours a peu près, puis c'est cicatriser, et il est parti quelques semaines après. Cette année voilà que sa recommence, en même période, ( fin avril ), le même symbole, au même endroit. Je vous envoie une photo. Merci de me donner des informations comme vous l'avez marquer sur le site internet. Bonne soirée » Ce cas est plus détaillé, puisque Colleen à répondu à un questionnaire.




Dernière édition par Mikerynos le Jeu 8 Mai - 9:35, édité 1 fois


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Sam 14 Juin - 18:45

Ce témoignage a été découvert sur un site américain traitant du sujet des abductions.



Ces deux photos de 2012 proviennent du témoignage d'une femme qui s’est réveillé un matin avec cette marque sur le ventre, au-dessus de son nombril. En raison de sa profession, elle souhaite rester anonyme, nous l’appellerons donc LLM. Elle affirme avoir eu de nombreuses expériences paranormales au cours de sa vie. LLM a contacté son médecin qui a examiné sa marque qui est incroyablement nette dans sa conception. Son médecin lui a dit « Au cours de mes 30 ans de praticien, je n’ai jamais rien vu de tel » La marque est comme gravée dans sa peau. LLM est une femme simple et chaleureuse, très aimable, elle n’est certainement pas le genre de personne qui cherche à attirer l’attention sur elle.

Une autre marque est apparue en Février 2012, remarqué en sortant de la douche, alors que la veille elle n’était pas là. Elle était située à l’intérieur du bras, un endroit ou il n’est pas facile de tomber sur quelque chose. Ironiquement, ces marques disparaissent habituellement en une journée, mais celle-ci a mis environ deux semaines à disparaître. Une seconde marque quelques jours plus tard sur sa poitrine est apparu. Elle était visible plusieurs jours, et cette femme à été choqué de voir cela apparaître sur son corps. Elle a penser au début à une rupture d'un vaisseau sanguin, cette marque a disparu au bout de 2 à 3 jours.

_________________________________________________

Comme je l’ai déjà écris, je ne suis n’y médecin, ni spécialiste ou scientifique. Le but ici est de démontrer que certaines personnes ont découvert une ou plusieurs marques sur leur peau qu’elles n’expliquent pas… La petite étude que j’ai faite se compose de la façon suivante :

Partie 1/-Introduction et recueille des témoignages.
Partie 2/-Etude de cas et questionnaire.
Partie 3/ -Analyses et statistiques des cas.
Partie 4/-Ce qui se passe ailleurs et conclusion provisoire.
Partie 5/-Annexe et sources.

131 Pages - Taille : 5,44 Mo. Format PDF.
http://www.partage-facile.com/D037P1UJQH/traces_circulaires_cutan__es.pdf.h…


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 19 Juin - 19:27

Témoignage de par mail de Elisa le 16 Juin 2014. (Cas No 2)
Elisa est le Cas No 2 du listing, c’est sa deuxième marque.

« marque sur la peau cas n°2 - Envoyé depuis Windows Mail
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et une marque met apparue il y a deux ans , le lendemain d’halloween. Alors voila, le 1/11/12,le matin, je m'habillais et ma sœur me dit que j'ai une marque sur la peau au niveau de ma taille. Je la regarde et la touche et on aurait dit qu'on m'avais marqué au fer rouge. Quand j'appuyais sur cette marque, j'avais mal, ca faisait comme un bleu. j'ai essayé par la suite de savoir ce que cela signifiait et au bout de 2 ans j'ai rien trouvé a part que d'autres personnes avaient eu des marques comme sa mais de différentes formes. Et donc j’ai abandonné…. Mais j’ai raconté ça à mes copines et elles m’ont dit de continuer de chercher. Ma mère ne me croit pas.. mais mon père si ! Cette marque est restée 1 semaine. J’ai regardé ce qui pouvait faire cette marque ( bijoux…etc…) mais rien. j’ai besoin de votre aide j’aimerais énormément savoir pourquoi il y a eu ça et ce que ça signifie. Merci d’avance !
»


Le 16 Juin 2014.

1ere Partie (sur la personne)

- Quelle est votre date de naissance ?
22/02/1998
- Quel est votre groupe sanguin ?
O+
- Dans quelle région habitez-vous au moment des faits ?
a besancon
- Quel âge aviez-vous au moment des faits ?
14 ans

2ème Partie (sur la marque)

- Comment avez vous découvert cette marque ?
grace a ma sœur
- Vous souvenez-vous de la date de sa découverte ?
le 1/11/12
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier avant ?
rien du tout
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier après ?
la marque a formé une croute après pour qu’elle cicatrise
- Où ce situe exactement cette marque (emplacement précis, droite, gauche) ?
au niveau de ma taille a droite
- Avez vous une photo ou plusieurs photos de cette marque ?
c’est le cas n°2
- Si non, pouvez vous en faire un croquis ?

- Si non, pouvez vous la décrire ?

- Quelle est la taille de cette marque (diamètre, longueur, largeur) ?
3cm de diamètre environ
- Le motif de la marque vous évoque-t-il quelque chose ?
il ne m’évoque rien du tout
- Quelle est sa couleur ?
rouge
- Comment a évolué la marque (couleur, forme) ?
sa forme et sa couleur n’ont pas changé
- A-t-elle boursouflé ?

- Y a-t-il eu une croûte qui est tombée par la suite ?

- En combien de temps cette marque a disparu ?
en 1 semaine
- Après disparition de la marque, n'y a-t-il aucune cicatrice ou une trace quelconque ?
une trace blanche mais elle a disparu après
- La peau a-t-elle retrouvé son aspect normal, comme si rien ne s'était passé ?

- Cette marque est-elle douloureuse ou l’a-t-elle été ?
cette marque était douloureuse que lorsque je l’ai touchée comme un bleu
- Une sensation de brûlure a-t-elle été remarquée ?
une sensation de brulure a été remarqué comme si on me l’avait fait au fer rouge
- Une autre sensation ? Démangeaison ? Autre ?
aucune autre sensation
- Avez-vous remarqué une ou des traces d’aiguilles ?
il n’y avait aucun trace d’aiguilles ou autre

3ème Partie (divers)

- Avez vous consulté un médecin, un dermatologue ?
j’ai voulu consulté un dermatologue mais il ne m’a pas cru..
- Si oui, quel a été son avis ?

- Avez vous un sèche-cheveux ? (1)
oui j’ai un sèche cheveux
- Si oui, quel modèle ?
phillips je crois
- Avez vous une photo de cet appareil ?
non
- Avez vous été en contact avec le paranormal, sous une forme quelconque ?
non
- Le paranormal vous intéresse-t-il ?
oui cela m’interresse
- Avez vous fait des recherches ?
j’ai fait quelques recherches
- Connaissez-vous d'autres personnes dans votre cas, hormis celles déjà connues des forums ?
non
- Si oui, ne vous ont-ils donné de conseils ou des infos sur la suite à donner à ce phénomène ?
aucune
- Avez vous quelque chose à rajouter, des remarques ?
Merci
________________________________________________
(1) Dans les forums, le sèche cheveux est l'explication qui est le plus souvent mentionnée.
Afin d'éliminer cette explication, il faudrait connaitre tous les éléments.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 19 Juin - 19:28

Témoignage de Sofia du 15 Juin 2014 par mail. (Cas No 102)

« Bonjour, je vous envoie ce mail, car une marque est apparue sur mon épaule samedi dans la journée. c'est ma sœur qui la remarquée. j'étais à Nantes toute la journée et il faisait très chaud donc je n'ai rien sentit. je vous demande si vous avez réussi à collecter des informations sur ce phénomène car je trouve cela vraiment troublant. voici une photo en page jointe. j'aimerai discuter avec des personnes à qui cela est arrivé. merci d'avance pour votre réponse.
cordialement. Sofia
»

Le 16 Juin 2014.
« Bonjour Rémy, oui je vous autorise à mettre la photo sur votre site.
je vais répondre à votre questionnaire mais pas tout de suite je vais attendre qu'elle disparaisse. cela est vraiment troublant, j'ai pensé à la pleine Lune, au Djinns, aux astres, aux différentes significations des roues. comme les roues en inde. et toutes les autres significations des roues. enfin, le fait que ces signe n'existe pas, me fait penser que ce n'est pas "humain". enfin c'est très troublant tout ça…
»


L'image est réduite. Sofia a envoyé une photo HD de 3.65 Mo originale, fichier exif compris.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Lun 23 Juin - 11:50

Récapitulatif des cas qui ont été recensé (d’après photos ou croquis)











Dernière édition par Mikerynos le Dim 13 Juil - 10:20, édité 1 fois


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Lun 23 Juin - 22:11




Les derniers témoignages sont ici:

Étranges traces circulaires cutanées.
Récapitulatif des cas & Historique



----------- CLÔTURE ------------


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 12:31