Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les rumeurs sur la mort d'Hitler ressurgissent

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Les rumeurs sur la mort d'Hitler ressurgissent

Message par Robot U&P le Mer 16 Oct - 12:45

Les rumeurs sur la mort d'Hitler ressurgissent
Hitler et Eva Braun
Cela a été répandu depuis des temps immémoriaux, ou au moins depuis 1945. Pourtant, un nouveau documentaire relance la rumeur, en disant que Adolf Hitler ne s'est pas suicidé dans son bunker de Berlin comme on le croit généralement, mais a vécu sa vie en Argentine.
S'exprimant dimanche (12-2012), le réalisateur / producteur Noam Shalev et le chercheur Pablo Weschler ont révélé les raisons de croire que leur témoignage prouve - mais pas à 100 pour cent de certitude - que Hitler n'est pas mort en 1945.
Shalev a admis que :
" Nous ne saurons jamais la vérité. Mais il y a suffisamment de preuves pour construire une théorie alternative sur ce qui est arrivé à Hitler. "
Weschler a ajouté, " personne ne croyait à l'histoire du suicide de Hitler dans le bunker des Russes. Dès l'été 1945, il y avait des titres qui demandaient : " Où est Hitler ? " partout dans le monde.
Dans le documentaire, " Hitler en Argentine ", les réalisateurs disent que Hitler a vécu ses derniers jours dans un hôtel de luxe argentin. Leur nouveau documentaire est prêt à être publié dans le courant de 2013.
L'envie de compléter le documentaire est venu avec des documents récemment déclassifiés du FBI. Shalev et Weschler avaient longtemps cru que l'enquête de l'officier du renseignement et historien britannique Hugh Trevor-Roper sur la mort d'Hitler était « non professionnelle », car les Russes n'ont pas permis l'accès à de nombreux enquêteurs judiciaires.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Re: Les rumeurs sur la mort d'Hitler ressurgissent

Message par Schattenjäger le Mer 16 Oct - 17:19

La mort d’Hitler dans un bunker m'a toujours semblé assez idiote. Un homme aussi "influant" avait pleins de boue de sauvetage si besoin. A mon avis, il a dû courir des jours heureux quelques temps aprés la guerre.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Les rumeurs sur la mort d'Hitler ressurgissent

Message par Johnny Guoyot le Mer 16 Oct - 18:37

Le FBI a longtemps apres la guerre étudié de nombreuses pistes quant à la survie de tonton Adolf, mais aucune n'a abouti.
Il m'étonne que s'il a survécu à la guerre, un personnage aussi primesautier ait pu rester discret et mener une vie "ordinaire".


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 

Contenu sponsorisé

Re: Les rumeurs sur la mort d'Hitler ressurgissent

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 21:11