Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Témoignage d'un ovni et des hommes en noirs en Idaho en 1952

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Témoignage d'un ovni et des hommes en noirs en Idaho en 1952

Message par Robot U&P le Lun 14 Oct - 12:15

Témoignage d'un ovni et des hommes en noirs en Idaho en 1952



Une nuit d’hiver, alors que j’étais endormi dans la chambre ouest près de l’escalier, je fus réveillé par un bourdonnement pulsatile étrange. M’asseyant tout droit, je me suis tourné vers la gauche pour voir trois silhouettes fantomatiques se matérialiser dans la chambre voisine alors qu’ils approchaient de mon lit. S’il vous plaît rappelez-vous que nous n’avions pas d’électricité et je n’avais jamais été au cinéma ou entendu une émission de radio sur ce point. Deux des créatures ressemblaient exactement aux extraterrestres gris que vous voyez dans les films et celui du centre était beaucoup plus grand et avait l’air différent. Alors qu’ils s’approchaient, ils m’ont dit de me détendre et de me rendormir par télépathie. La sensation de flottement que j’air ressenti m’a aidé à arrêter mes tremblements nerveux alors que je perdais connaissance. Le lendemain matin, ma grand-mère m’a croisé à mi-chemin de la cuisine et m’a demandé si tout allait bien. 

Elle a dit que j’avais un coup de soleil sur le côté gauche de mon visage et que j’avais l’air très fatigué. Sur le siège arrière de la nouvelle Buick sur le chemin de la ferme, je me suis senti obligé de s’allonger sur le sol avec le dos contre la banquette avant. Le message télépathique était comme celui que j’ai reçu des trois fantômes. Le message télépathique est comme celui que j’ai reçus des trois fantômes. Quelques instants après, nous avons percuté une autre voiture sur la route 13, près de Blackbird. Tout le monde sauf moi a été sérieusement blessé et transporté à l’hôpital. L’année était 1959 je crois que dans le parc, j’ai remarqué quelque 12 soucoupes volantes à l’ouest du parc. A ma grande surprise j’ai eu de la visite le lendemain alors que j’étais chez des amis qui vivaient au coin de chez mes grands-parents au 806 Brown St. Le père de John est allé ouvrir la porte pour trouver deux personnes de l’Air Force en uniforme, en demandant à me parler en privé. Ma mère se tenait avec l’agent de la Force aérienne à ma gauche et le sergent se tenait devant alors qu’un autre homme est entré dans la pièce, habillé en noir coiffé d’un chapeau et de lunettes de soleil foncées. On m’a demandé de dire ce que j’avais vu comme suit: «J’ai vu des objets ronds et brillants surtout en formation triangulaires de trois volant d’ une manière qui n’est pas celle de n’importe quel avion connu. Ils étaient capables de s’arrêter et de tourner promptement et quand ils sont repartis à une altitude proche de l’espace ils ont décollé aussi vite qu’ils ont semblé disparaître à peu près à un angle de 30 degrés dans l’espace. Durant l’heure qui suivit, les gars de l’Air Force ont essayé de me faire changer mon histoire, et j’étais fatigué de me répéter. J’ai ensuite répétés comme un perroquet l’un des récits de l’agent de manière à les faire sortir. 

J’ai remarqué que l’agent levait les yeux vers le gars en noir pour approbation, comme j’ai pu voir le gars en noir secouer la tête à gauche et à droite. Maintenant, je savais que je devais convaincre le gars en noir et réalisé que l’officier prenait ses ordres de lui. J’ai alors eu une meilleure idée qui a eu l’approbation du grand patron en noir. L’homme en noir ne m’a jamais dit un mot même après lui avoir posé des questions directes. Il a ensuite plié son carnet et partit, suivi par ma mère et l’officier. Il existe de nombreuses autres histoires étranges à propos d’événements difficiles à croire, mais que vous le croyez ou non ne fera aucune différence.

Ceci est ma déclaration enregistrée pour que d’autres comme moi aient quelque consolation en sachant qu’ils ne sont pas seuls.

Source : http://ovni-enlevements.forumchti.com/t696-ovni-silhouettes-fantomatiques-et-mib-temoignage
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8085

Re: Témoignage d'un ovni et des hommes en noirs en Idaho en 1952

Message par casseron le Lun 14 Oct - 18:55

Il est à mon avis bien plus facile de pondre un texte vraisemblable qu'une photo ou une vidéo. Je n'accorderai donc pas une note de crédibilité très grande à ce "témoignage".
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3532

Re: Témoignage d'un ovni et des hommes en noirs en Idaho en 1952

Message par sergent garcia le Lun 14 Oct - 19:15

En effet..tout comme certains témoignages ovni, même agrémentés d'une photo.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

Contenu sponsorisé

Re: Témoignage d'un ovni et des hommes en noirs en Idaho en 1952

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:40