Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

13 avril 1953: CIA OKS MK-ULTRA contrôle de l'esprit Tests

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

13 avril 1953: CIA OKS MK-ULTRA contrôle de l'esprit Tests

Message par Robot U&P le Lun 14 Oct - 12:13

13 avril 1953: CIA OKS MK-ULTRA contrôle de l'esprit Tests





1953: directeur de la Central Intelligence Agency Allen Dulles autorise le projet MK-ULTRA. L'agence lance un de ses plus douteuses programmes clandestins jamais, en tournant les humains sans méfiance dans cobayes pour ses recherches sur les médicaments psychotropes.

Plus d'une décennie avant psychologue Timothy Leary a préconisé les avantages du LSD et a exhorté tout le monde à «mettre en marche, Tune in, Drop out» de la CIA personnel des services techniques a lancé le projet hautement classifiés pour étudier les effets de contrôle mental de psychédélique cela et d'autres médicaments, en utilisant à leur insu des citoyens américains et canadiens comme des souris de laboratoire.

Dulles a voulu combler le «déficit de lavage de cerveau" qui a surgi après les États-Unis ont appris que les prisonniers de guerre américains en Corée ont été soumis à techniques de contrôle mental par leurs ravisseurs.

Répugnent à se laisser distancer par les ennemis étrangers, la CIA a cherché, à travers ses activités de recherche, de mettre au point un sérum de vérité pour améliorer les interrogatoires de prisonniers de guerre et les espions capturés. L'agence a également souhaité développer des techniques et des médicaments - comme les "pilules" amnésie - pour créer SuperAgents la CIA qui seraient à l'abri des efforts de contrôle de l'esprit des adversaires.

La suite - http://www.mysteredumonde.com/article/13-avril-1953-cia-oks-mk-ultra-controle-de-lesprit-tests_3160.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 8:16