Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


La maison qui saigne

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4508

La maison qui saigne

Message par Robot U&P le Dim 13 Oct - 12:05

La maison qui saigne!





Cette histoire c'est déroulée à st Quentin,une ville situé dans l'Aisne.Cette maison était situé au 21 rue des canonniers et fut la source de nombreux problèmes pour ses habitants.

Un mois après leur emménagement ils entendirent des bruits bizarre venant du rez de chaussé.Au début ils ne s'inquiétèrent pas penssant qu'il s'agissait des voisins. Un jour la femme trouva un liquide rouge sur le mur de la cuisine.Paniquée elle alerta son mari,qui lui repondit:"ça doit etre un effet de peinture qui ressort".En arrivant dans la maison les murs avaient été repeind et il pouvait sembler que la peinture commençait à transparaitre.Au fur et à mesure,des taches apparaissaient un peu partout dans la maison.La femme n'osant plus dormir,le couple decida d'appeler la gendarmerie afin de lever le doute sur une mauvaise plaisanterie.Les gendarmes prirent un échantillon du liquide,qui après annalyse s'avera etre du sang humain.Au cours de l'enquète la famille Pironet qui avait fait construire la maison furent intérogé et ils affirmèrent que jamais rien de tel ne s'était produit dans le passé.

Un ans plus tard, la maison passa dans l'émission "MYSTERES" et les Pironet décidèrent de révéler la vérité sur ce qui s'était passé dans la maison.En fait il se produisait les meme choses et comme ils voulaient vendre,ils décidèrent alors de repeindre les murs et réussirent à la vendre au couple.

La gendarmerie pris l'affaire en main,les gendarmes mirent de la farine sur le sol de la maison et la mirent sous scéllés pendant une semaine afin que personne ne puisse y pénétrer.A la fin de la semaine,ils enlevèrent les scéllés et entrerent dans la maison. Rien n'avait bougé mais les murs étaient plein de sang. Dés lors le couple loua un appartement et fit venir un pretre devant la maison celui ci dit qu'il s'agissait de l'oeuvre du diable et qu'il fallait détruire la maison.Le pretre béni les lieux et le couple retourna vivre dans la maison ou le phénomène se poursuivit.Finalement la maison fut mise en vente une nouvelle fois, mais comme le couple n'arrivait pas à revendre la maison, elle fut démoli.

Lors de la construction de la nouvelle maison,une découverte étonnante se produisit. En effet il y avait une cinquantaine de corps de soldat allemand de la deusième guerre mondiale. Il est probable que cette découverte soit en rapport avec les phénomènes qui se sont produit dans cette maison.

Il éxiste beaucoup de cas d'un maison qui saigne...

Source : http://secretebase.free.fr/etrange/fantomes/chateauxmaisons/maisonpleure/maisonpleure.htm

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:05