Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ketchum, Bigfoot et Génome nouvel épisode…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Ketchum, Bigfoot et Génome nouvel épisode…

Message par Schattenjäger le Lun 7 Oct - 10:46

Ketchum, Bigfoot et Génome nouvel épisode…

la video - http://dfw.cbslocal.com/video?autoStart=true&topVideoCatNo=default&clipId=9368079

Ca commençait à faire longtemps, mais le célèbre Docteur Ketchum, celle qui avait affirmée avoir retrouvé de l’ADN de bigfoot et aussi filmé une de ces créatures, refait parler d’elle.

Une nouvelle conférence de presse a été présenté pour continuer à montrer l’avancé des découvertes. L’étude qui a été faite à pour le moment coûter un demi-million de dollars mais semble progressé.

D’après cette conférence de presse, Aridan Erickson, l’homme d’affaire qui a lancer cette étude, aurait pu voir à de nombreuse reprise des Bigfoots, c’est à lui que l’on doit certaines vidéo. Le groupe a aussi des images thermiques, des photos d’empreintes, et des échantillons d’ADN.

D’après le docteur Ketchum, l’ADN des bigfoots seraient celui d’une sorte d’hybride avec l’homo sapiens. La fondation aurait envoyé des échantillons de poile à plusieurs laboratoires, d’après leurs résultat il ne s’agit pas de poile humain mais des éléments seraient similaire à l’homme. Pour le moment, malgré les similitudes avec l’ADN humain, le génome analysé ne correspond à aucune espèce connu.

L’étude aurait aussi démontré que les Bigfoots auraient une forme de langage au vu des différents enregistrements qui ont été fait.

Pour le moment, et étrangement, toujours aucun article scientifique n’a été publié par cette fondation. Durant la conférence de presse de nouvelles photos et vidéo ont été publié, mais rien de vraiment concluant. Difficile de savoir où veut en venir cette fondation, plein de soi-disant preuve mais aucune publication scientifique des résultats. Des images parfois très suspectes dont la photo du visage ressemblant trop à un masque de wookie. Simple arnaque ? Mais dans quel but ? Il faut espérer en savoir un jour un peu plus…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4296#sthash.IjmNVTQp.dpuf
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Re: Ketchum, Bigfoot et Génome nouvel épisode…

Message par Schattenjäger le Jeu 10 Oct - 18:50

Ketchum, ADN et nouvelle suite…

Et finalement les résultats de l’étude fait par le groupe de chercheur du professeur Ketchum viennent d’être rendu accessibles à tous.

https://sasquatchgenomeproject.org/view-dna-study/

La quantité de document est assez impressionnante et je commence tout juste à les lire. Il semble pour quelqu’un n’ayant pas de connaissance en ADN, les documents restent difficile a comprendre. En tout cas nous avons sous les yeux une des premières analyses ADN documentées des Bigfoots…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4313#sthash.1ev9fDtH.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 7:31