Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

nevins
nevins
newbie
newbie


Nombre de messages : 10

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par nevins Ven 15 Jan - 21:18

Franck1973 a écrit:
Johnny Guoyot a écrit: çeviri Dikkat !!!

"Merhaba Nevins, Topçu Alay Komutanı için marka kendimi koymak Forumu"


Yani Schattenjägger topçu alayında komutanı ...
Ve şüpheci hala hayatta ???
Ben muhtemelen başka bir çeviri beklerim ...
nevins
nevins
newbie
newbie


Nombre de messages : 10

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par nevins Ven 15 Jan - 21:19

Je suis désolé, je ne peux pas essuyer s'il vous plaît Sad
nevins
nevins
newbie
newbie


Nombre de messages : 10

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par nevins Ven 15 Jan - 21:21

Benim resmin yayınlanmasına izin istiyorum, ben yanlış bölüm kullanılan düşünüyorum
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Sam 16 Jan - 12:25

Hello Nevin..

Pour en revenir au symbole sur la vitre, selon le témoin le signe était à l’intérieur et pas a l’extérieur de la vitre....
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Satanas Sam 16 Jan - 13:02

Ca dépend juste du coté par lequel la vitre a été manipulée à l'aide de la ventouse. De toute maniere, quoiqu'on fasse, ça réapparait toujours. J'ai un vieux téléviseur dont l'écran porte une telle marque (des cercles concentriques et une croix, et il est impossible de la faire disparaitre.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mulder26 Sam 16 Jan - 13:30

Johnny Guoyot a écrit:J'ai un vieux téléviseur dont l'écran porte une telle marque (des cercles concentriques et une croix, et il est impossible de la faire disparaitre.
faudrait te mettre enfin à la TNT HD Johnny Laughing

+ok je sors+ Wink

plus sérieusement , ces cas soulèvent  plus de questions que de réponses ... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 949448

bravo à Mikerynos de s'y atteler  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 282567
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 22 Jan - 9:19

Témoignage de Nevin (Cas No 131) par mail le 11 Janvier 2016.

« Bonjour je voyais la forme d'un cercle divisé en 6 parties égales à 42 ans femme sur mon épaule gauche 08/12/2015 Turquie. Je ne pouvais pas trouver une explication logique de la façon dont elle se produit, je veux partager avec vous. Si il y a une explication scientifique, s'il vous plaît informez-moi. »

Nevin est une femme née le 23 Novembre 1973 en Turquie, elle vie à Iznik dans la région de Marmara, province de Bursa. Je dois avouer que la barrière de langue a apporté une difficulté supplémentaire dans le recueil de son témoignage. Il ne lui a pas été facile de répondre au questionnaire. C’est pourquoi je ferais un résumé du dialogue privé que nous avons sur FB. Donc, le mardi soir du 8 Décembre 2015, elle rentre de son travail et remarque une légère sensation de brûlure provenant de son épaule gauche, plus précisément de la clavicule. De retour à la maison, elle change de vêtement et découvre une marque circulaire, un cercle de 2 centimètres de diamètre divisé en six parties. Un cercle plein est présent au centre de la marque.
(Ce signe est très similaire au cas No 33, celui d’une Polonaise datant de 2012) La marque n’est pas complète dans son tracé.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Photo-amal-4e217c1
Nevin m’a aussi envoyé des deux photos de son sèche-cheveux à ma demande, un appareil de type basique dont le motif de la buse est classique.

Nevin affirme avoir vécu des phénomènes plus ou moins bizarres environs 45 jours avant la découverte de cette marque. Des ampoules qui éclatent dans la maison, des courts-circuits dans les prises électriques, un glissement de terrain dans sa chambre, son chien qui aboie alors qu’il n’y a personne. Elle sent aussi la présence de quelque chose. Elle utilise des médicaments pour la pression artérielle, elle ne fait aucune allergie aux médicaments et depuis les vaccins de son enfance, elle n’a connu aucun effets secondaires. Son groupe sanguin est O Rh+

Elle bien sur fait des recherches sur ce symbole, et a découvert que dans l’ancienne ville de Nicea, actuellement Iznik, se trouve un Hypogé byzantin situé à l’extérieur des remparts (une construction souterraine et plus spécifiquement une tombe creusée dans le sol (sous-sol, flanc de colline) ou sur un des murs on découvre un motif similaire à sa marque. Sur les murs et le plafond d’une petite salle du hammam sont peintes des ébauches de reproduction des fresques édifiée probablement au 4e siècle. Selon Nevin, cet endroit est connu comme étant le dernier endroit ou Jésus Christ à prit son dernier repas et la première église. Ses recherches sur le web l’on aussi conduit vers mes travaux…

Hypogé byzantin Iznik
Sur les murs et le plafond d’une petite salle du hammam sont peintes des ébauches de reproduction des fresques décorant un hypogé, tombe souterraine byzantine édifiée probablement au 4e siècle, situé à l’extérieur des remparts

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Hypog-byzantin-znik-4e217a5
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 22 Jan - 9:21

J'en profite pour mettre les diagrammes à jour... Les cas 133, 134 et 135 n'ont pas encore été mis en ligne

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Les-cas-05-4e4d7cf


Dernière édition par Mikerynos le Mar 2 Fév - 22:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Ven 22 Jan - 11:15

Une remarque , sur pas mal de signes, les axes dépassent le cercle , ce qui est encore le cas dans la photo au dessus.Si cela était une analogie avec des signes existants, cela n'aurait pas lieu d'être.
Ainsi pour la personne au dessus, la marque aurait été faite en dehors de son domicile, au travail peut être.
Si la marque est faite par rayonnement (laser ou autre) il faut qu'elle soit hyper rapide car les cercles ne sont pas déformés par les mouvements de l'individu, mais parfois altérés par sa position (cercle pas complet);
donc si rapidité, il y a forcement intensité , plus le temps d’apposition de la "gravure" est court, plus le moyen employé doit être intense, et pourtant les gens ne le ressentent pas ou alors un peu, longtemps après!!
autre solution, un "rayonnement inconnu" bref, peu puissant ou indolore, qui force le corps à réagir sur les zones concernés par une sorte de réponse allergique??
Pour flipper, ça serait pas ça , le fameux signe de la bête ?  Wink
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 25 Jan - 19:24

Bon un pote a moi à un traducteur qui parle et écris le Turc... Ce qui devrait simplifier les choses.


Dernière édition par Mikerynos le Mar 26 Jan - 7:42, édité 1 fois
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 26 Jan - 7:42

N'ayant plus de nouvelle de cette personne, je mets son témoignage en ligne.

Témoignage de Marie-Laure (Cas No 132) par mail le 17 Janvier 2016.
« Bonjour, comme vu sur le site je vous envoie la photo des marques apparues subitement sur l épaule de ma fille de 14ans. Nous habitons en France. Donnez moi des informations si vous avez une quelconque explication. »

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Photo-01-4e37025

On peut constater qu'il y a en vérité deux marques, la deuxième à droite semble estompée.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Photo-n-4e3702d
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 28 Jan - 11:41

Peu-être aucun rapport....

De la forêt de Fontainebleau, on connaît généralement les rochers aux formes étranges et propices à l’escalade. Mais ce que l’on sait moins, c’est que ces chaos rocheux ont formé ça et là des cavités où, depuis des milliers d’années, les hommes ont trouvé bon de laisser leurs marques. Ils y ont gravé des séries de signes et de motifs, dont bon nombre laissent encore les archéologues perplexes… Jusqu’à vers 1830, l’ensemble du massif n’était qu’une énorme tache blanche sur la carte de l’Ile-de-France. On ne fréquentait alors que les abords de l’antique « Forêt de Bière » ancien nom du lieu…

Or, si plusieurs indices laissent à penser que cet art rupestre date de 6 000 à 10 000 ans, on sait aussi qu’il y a peu des nomades berbères gravaient encore le même genre de motifs dans les roches du désert saharien. Faute de preuves indiscutables, on ne peut donc que suspecter leur grand âge, et continuer d’en chercher des indices : c’est ce que font les archéologues amateurs du Groupe d’études, de recherches et de sauvegarde de l’art rupestre (GERSAR), une association installée en Essonne.

Le massif de Fontainebleau, situé au sud de Paris, est grossièrement contenu dans un polygone rejoignant Melun, Fontainebleau, Nemours, Malesherbes, Rambouillet et La Ferté-Alais, La forêt de Fontainebleau est l'une des plus grandes et plus belles forêts de France, elle s'étend sur 17 702 ha, auxquels il faut ajouter les 3 300 ha de la forêt domaniale des Trois Pignons.Elle correspond essentiellement à l'ensemble géologique de sables et de rochers de grès stampiens dits « de Fontainebleau » Les rochers, disposés en platières horizontales ou morcelés en chaos s'écroulant dans les pentes, sont particulièrement riches en cavités naturelles de dimensions très variables, dont certaines présentent volontiers des gravures pariétales. On parle alors d'abris gravés, terme préférable à celui d' abris ornés qui, par définition comprendrait aussi des peintures, si rares en cette région. Un bilan effectué en 1999 faisait état dans ce massif de 1120 cavités comportant des gravures, faisant de cet ensemble, en quantité de gravures, le deuxième de France après celui de la Vallée des Merveilles et du Mont Bégo.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 P-troglyphes-copier-4e3cdc1
Quelques pétroglyphes du massif de Fontainebleau dessinés et classés par Georges Nelh (initiation à l'art rupestre du massif de fontainebleau de gersar 1988, p. 29)

Effectuées dans les zones tendres du grès à différentes époques par frottement ou abrasion à l'aide d'objets durs (silex, grès dur, métal), les gravures comprennent essentiellement des sillons rectilignes, isolés, diversement regroupés, souvent associés en faisceaux parallèles ou convergeants, pouvant se recouper perpendiculairement en grilles. D'autres figures, à caractère symbolique, apparaissent çà et là: cruciformes, étoiles, rouelles, carrés, arbalétiformes ou autres. Assez rares sont les figures végétales, animales ou anthropomorphiques… Visiblement, il ne s’agit pas d’une écriture. En effet, on ne décèle aucun ordre dans la disposition des motifs, ni aucun lien entre. Quant à savoir de quelle époque ils datent, c’est souvent très difficile à établir, pour différentes raisons.
____________________
http://perso.numericable.fr/gersar/
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Ven 29 Jan - 21:37

Intéressant. En fait mes signes ressemblaient bien plus à ceux-ci que les derniers recensés.

D'ailleurs, on aurait pu croire qu'ils avaient été dessinés au henné.

Ca n'explique tout de même pas pourquoi autant de personnes ont ce genre de signes sur la peaux.

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 1 Fév - 22:26

J'espère un jour une réponse.. Nouveau témoignage sur la page FB du forum.
Anonymous
Invité
Invité


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Mar 2 Fév - 9:35

" la page FB du forum"
C'est où le lien ?
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Franck1973 Mar 2 Fév - 13:35

charlie a écrit:" la page FB du forum"
C'est où le lien ?
Essaye avec çà :
https://www.facebook.com/groups/51787117861/
Anonymous
Invité
Invité


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:49

Merci mais il faut un compte facebook et j'ai difficilement effacé le mien car avec mes neveux il partait trop en live Smile donc tant pis!
avatar
Marloue
newbie
newbie


Nombre de messages : 4

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Marloue Mar 2 Fév - 21:07

et s'il s’agissait de la marque du diable ou bien des marques pour prévenir des enlèvements avant les tribulations ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par casseron Mar 2 Fév - 21:09

Mais non, il existe déjà les circoncis......  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 11319
avatar
Marloue
newbie
newbie


Nombre de messages : 4

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Marloue Mar 2 Fév - 21:12

Crying or Very sad
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:57