Il suffit de remettre un peu les mots dans l'ordre car le turc est une langue à la structure grammaticale differente de la notre (bien que curieusement analogue au japonais)
J'ai l'impression que notre témoin est une personne loin d'être bête.
Non, c'est le premier cas en turquie que je connais...Türkiye'yi işaretli insan temas var başka örnekler nelerdir?
C'est ce que je fais sur FB avec Nevins... Mais ça reste difficile.Essayez de communiquer en Anglais, non ?
Je vient de le voir.Schattenjägger a écrit:Je viens de lancer un appel sur le groupe facebook de U&P. Il y a 9000 personnes
Schattenjägger a écrit: Merhaba Nevins, kendimi forumda markanızın için resmi yerleştirmek Topçu Alay Komutanı --------------- Merhaba Nevins'e, kendimi forumda markanızın yerleştirmek için resmi Topçu Alay Komutanı
Schattenjägger a écrit: Merhaba Nevins, kendimi forumda markanızın için resmi yerleştirmek Topçu Alay Komutanı --------------- Merhaba Nevins'e, kendimi forumda markanızın yerleştirmek için resmi Topçu Alay Komutanı
Je vais peut-être attendre une autre traduction...Johnny Guoyot a écrit:Attention la traduction!!!"Bonjour Nevins , de me mettre à votre image de marque pour le forum Régiment d'artillerie commandant"
Donc Schattenjägger est commandant d'un régiment d'artillerie...
Et les sceptiques sont encore de ce monde???
|
|
» Bréf, J’AI DES POUVOIRS
» Le Chessboxing - Le premier sport geek qui émerge ?
» Rugby - Sevens Serie 2019 / 2020
» La Mission Cheops
» Project Blue Book Saison 2 - 21 Janvier 2020 !
» Top 10 des personnages FOUS qui AVAIENT RAISON
» Happy Science
» Chip Chan, la mystérieuse femme endormie
» PERSONNE N’Y AURAIT CRU, SI CES SÉQUENCES N’ÉTAIENT PAS FILMÉES