Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'Iran veut envoyer un chat persan dans l'espace

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

L'Iran veut envoyer un chat persan dans l'espace

Message par Robot U&P le Mer 18 Sep - 10:48

L'Iran veut envoyer un chat persan dans l'espace

Alors que l'Iran accélère son programme spatial avec des plans pour envoyer un homme dans l'espace en 2018, le chef de l’organisation de recherche de l’aviation au sein de l’Agence spatiale a annoncé que leur prochaine capsule spatiale pourrait abriter un chat persan, une race de chat à poil long originaire de ce pays.

Cette décision intervient sept mois après avoir lancé avec succès un singe sur un vol de 20 minutes hors de l'atmosphère terrestre.

Le projet est considéré par les pays occidentaux comme une étape possible de programmes aéronautiques ambitieux de l'Iran mais qui a également soulevé des préoccupations concernant les applications militaires.

En 2010, les responsables iraniens avaient déclaré avoir envoyé une souris, une tortue et des vers dans un vol spatial, toujours dans l'objectif d'envoyer un homme dans l'espace en 2018 et de devenir le premier centre technologique du monde islamique.

L'Iran affirme qu'il veut mettre ses propres satellites en orbite pour surveiller les catastrophes naturelles dans les pays à risque sismique, améliorer les télécommunications et développer la surveillance militaire dans la région. 

Plus tôt cette année, un responsable de l'agence spatiale iranienne, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré qu'il voulait être le premier astronaute de l'Iran.[/justify]


http://info-ovni.over-blog.com/l-iran-veut-envoyer-un-chat-persan-dans-l-espace
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 23:34