Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un ovni au-dessus de Lincoln

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Un ovni au-dessus de Lincoln

Message par Apollyôn le Mar 17 Sep - 21:25

Les habitants de Lincoln (Nebraska, États-Unis) ont eu la surprise d'observer pendant trois quart d'heure une mystérieuse apparition aérienne. L'objet, filmé par les caméras, ressemblait étrangement à un diamant.

Les faits sont survenus le 4 septembre, peu avant 06H00 du matin, au-dessus de la capitale fédérale du Nebraska et ont été directement filmés par les caméras de KLKN, une télévision locale affiliée au réseau ABC. Le phénomène a été décrit en direct par le météorologue Sean McMullen. L'objet a disparu avec le lever du soleil.

Interrogé ultérieurement, le présentateur a affirmé qu'il n'avait jamais rien vu de tel de toutes sa carrière. En direct, il l'avait d'ailleurs répété plusieurs fois aux téléspectateurs, embarassé qu'il était de ne pouvoir apporter la moindre explication rationnelle à cet étrange vision.



Il faut dire que les images ne sont pas banales. L'objet volant non identifié, au sens littéral du terme, ressemble étrangement à un joyau scintillant, alternant les phases très lumineuses et des phases plus sombres. S'il demeure interloqué, Sean McMulle veut y voir un phénomène rationnel et avance l'hypothèse d'un reflet atypique.

Il est vrai que l'image n'est pas sans évoquer les phénomènes que l'on peut observer sur les nuages éclairés par les projecteurs très puissants parfois utilisés par les discothèques pour se signaler. Mais pour l'heure, aucune raison plausible n'a encore été avancée.

Coincidence ou non, un passionné local des phénomènes ufologiques a rapporté qu'un OVNI traingulaire avait été observé quelques heures auparavant dans le Missouri, à 320 kilmoètres au sud-est de Lincoln.

source : http://www.directmatin.fr/insolite/2013-09-16/video-un-ovni-diamant-survole-lincoln-pendant-45-minutes-555685


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 6:49