Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Calera, Andalousie (Espagne) Le 25 Novembre 1981.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

La Calera, Andalousie (Espagne) Le 25 Novembre 1981.

Message par Mikerynos le Sam 7 Sep - 14:26

La Calera, Andalousie (Espagne) Le 25 Novembre 1981.

Dans les environs de Séville, dans une ferme nommée « La Calera », spécialisée dans l’élevage de taureau de combat. Le mardi 25 Novembre 1981, à 21h45, dans le corral situé à une dizaine de kilomètres de Gerena, Josefa Acuña, l'épouse du propriétaire, et son fils Diego Vidal, 18 ans, ont été témoins de un objet en forme d'un godet inversé avec des lumières de différentes couleurs et deux feux plus importants situés sur les côtés de l'objet. L'observation a duré 2h15 (3h00 selon une autre source) et l'objet était situé à environ à 10 mètres du sol. L'objet n'a jamais changé de position au cours de l'observation.

Le lendemain de l'observation, ils ont trouvé un taureau mort et un autre avec des blessures graves. Ce second animal, selon le vétérinaire traitant, avec qui nous avons pu parler, avait sa colonne vertébrale cassée en trois endroits, ainsi que plusieurs côtes fracturées. Le taureau ne montrait aucun signe de lutte avec un autre animal. Ce taureau reproducteur était prostré, il a été euthanasié après cet incident. Le premier taureau a été enterré rapidement, cependant, la carcasse montrait des traces comme s’il avait été encorné à plusieurs reprises. Les chiens présent sur la propriété ont été insensible à la luminosité intense de l’OVNI et semblaient endormie. Les 200 taureaux de l’exploitation n’ont pas donné de signe d’énervement.

Le vétérinaire a classé l'événement comme une anomalie dépourvue de logique. Il est intéressant de souligner son étonnement face à l’observation de l’OVNI. Peut-on voir dans ce cas, une tentative avortée d’une mutilation de bétail comme on peut en découvrir aux états Unis. Les deux taureaux, et plus particulièrement le premier, semblent avoir subit un choc important compatible avec une chute d’une grande hauteur.
_________________________________
Ce cas a été rapporté dans la presse. (J. Mateos) On trouve aussi la date du 30 Novembre 1980 à 21h00 dans une autre source.


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:44