Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Chupacabra, taxidermie et découverte…

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Chupacabra, taxidermie et découverte…

Message par Apollyôn le Ven 6 Sep - 16:59

Une nutritionniste, Phylis Canion, a découvert en 2007 le cadavre d’une étrange créature près de son ranch. A cette époque elle était à la recherche d’un animal qui tuait des volailles dans son ranch et dans les ranchs voisin. Rapidement des rumeurs ayant trait au très mystérieux Chupacabra se sont répandu dans la région…
Elle raconte qu’a chaque fois qu’elle découvrait un poulet tué, son coup était déchiqueté et il semblait que le sang avait été bu. Rien que pour son ranch il y a eut pratiquement trente animaux tués de cette manière. Tout peut laisser penser qu’il s’agit du Chupacabra…
Quand elle découvrit le cadavre de la supposée créature, elle s’étonna de son apparence. En effet les yeux étaient bleu, le corps entièrement dépourvu de poile, son poids était d’environ vingt kilogramme. Elle n’avait jamais vu une telle créature dans la région.
Pour les spécialistes des animaux sauvage, la créature ne serait qu’un simple chien malade ayant perdu ses poiles. Des analyses ADN ont été faite et cet animal serait en fait un hybride de coyote et de loup mexicain. Il semble que de nombreux croisements ont lieu entre ces deux espèces depuis quelques années.



L’animal a été empaillé et est exposé dans son ranch. Son apparence est très étrange et fait beaucoup penser à une vidéo qui avait été filmé il y a quelques années par la police affirmant qu’il s’agissait de notre célèbre suceur de sang…



Depuis quelques années l’apparence du Chupacabra a changé, passant de la créature très étrange extraterrestre a une créature relativement canine comme toutes les références actuelles. Il est fort a parié que de nombreux croisement de loups et de coyotes ont généré des espèces hybrides et que ces animaux pourraient avoir des anomalies génétique donnant des animaux sans poile que tout le monde prend pour le célèbre monstre. De plus il semble que ces hybrides soient plus agressifs et chasse à l’instar des coyotes ce qui expliquerait l’augmentation des attaques…
source : http://dark-ride.org/?p=4218


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8010

Re: Chupacabra, taxidermie et découverte…

Message par casseron le Ven 6 Sep - 17:08

Depuis le temps que loups et coyotes existent, les gens devraient connaître ces "croisés" !

    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 0:36