Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Evo Morales : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État"

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Empty Evo Morales : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État"

Message par Schattenjäger Sam 17 Aoû - 10:57

Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État"


Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Evo_morales

Le Président Morales a affirmé que " là où il y a un Ambassadeur des USA, il y a un coup d’État (…), le seul pays où il n’y a pas de coup d’État, ce sont les USA ".

En ce sens, Morales a assuré que " je crains beaucoup le gouvernement usaméricain car je connais ses opérateurs politiques, il joue avec le narcotrafic pour nourrir ses intérêts géopolitiques."

"Je souhaite vivement améliorer les relations diplomatiques avec les USA, mais nous ne voulons pas que ces relations soient utilisées à des fins de conspiration, c’est pour cela que nous avons renvoyé leur ambassadeur en 2008 et je ne le regrette pas, car il fomentait une conspiration politique et mon devoir en tant que Président est de défendre la dignité de mon pays ", a affirmé Morales.

À l’occasion de sa conférence de presse à New York, le Président de la Bolivie Evo Morales a dit  :" L'information qui nous arrive des USA, selon laquelle il y a deux mois l’avion présidentiel était consigné aux USA suite à la découverte de traces de cocaïne, est une nouvelle qui nous a surpris et alarmé. Cette année je n’avais pas voyagé une seule fois aux USA, ce voyage, aujourd’hui, est le premier que je réalise pour m’entretenir sur le thème de l’eau ".

Le Président bolivien a signalé, que maintenant, les pays capitalistes qualifient de terroristes tous les gouvernements de gauche, et depuis le 11 septembre 2001, ils le font avec encore plus d’insistance. " [Avant] Ils m’accusaient bien d’être le Ben Laden andin en Bolivie. Dernièrement je n’étais plus le communiste ni le terroriste mais le narcotrafiquant ".

C’est pour cela qu'il considère comme " fausses les accusations sur l’avion présidentiel soi-disant retenu à cause de découverte de traces de cocaïne à l'intérieur. Cela nous laisse penser qu’ils sont prêts à nous impliquer [dans le narcotrafic NdT] ».

En ce qui concerne l’expulsion de Bolivie de l’agence US contre le trafic de drogue, le président bolivien a mis les point sur les i : " La DEA usaméricaine ne luttait pas contre le narcotrafic, mais le contrôlait plutôt à des fins politiques ".

D’autre part, commentant l’objectif des Nations Unies de réduire la pauvreté mondiale, le président bolivien a assuré que "tant que le gouvernement US continuera à désigner au sein des fonds de Coopération qui doit recevoir l’argent (dans ce cas les entreprises sous-traitantes), cet objectif ne se matérialisera jamais ".

http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=5408
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Evo Morales  : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État" Empty Re: Evo Morales : "Là où il y a un ambassadeur des USA, il y a un coup d’État"

Message par Achim Sam 17 Aoû - 14:46

"le seul pays où il n’y a pas de coup d’État, ce sont les USA"


Ah ah ! Non ? L'assassinat de Kennedy et le 11/9/01, ce sont des faits divers ? Rolling Eyes Rolling Eyes 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:29