Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Extraños objetos luminosos sobre Mar del Plata

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Extraños objetos luminosos sobre Mar del Plata

Message par Macha le Lun 12 Aoû - 19:34

El pasado 28 de abril de 2013 fueron fotografiados, en la citada ciudad argentina, ubicada en la provincia de Buenos Aires, unos misteriosos objetos luminosos. La autora de las fotografías es Brenda Mikitinskis Valent y las mismas se publican en este sitio.



En el momento de tomar las fotos, la autora no vio los supuestos OVNIs en el cielo. Fue en una revisión posterior de las imágenes cuando descubrió las extrañas luces. Por lo tanto, tenemos de nuevo los típicos OVNIs invisibles o fantasmas.

Fernándo Távara, director de Exploración OVNI, después de analizar las fotografías concluye:

...creo que es muy probable que lo que ve en las fotografías sean objetos presentes en ese instante, pero no perceptibles a la vista. Ahora la interrogante que nace es: ¿qué son los objetos qué se ven en las imágenes?, es evidente que por ahora no podemos responder a esa duda; pero de una cosa si estoy seguro, la actividad OVNI ha aumentado sustancialmente en todo el mundo en este último año (2013), y las evidencias fotográficas presentes en este artículo podrían demostrarlo.

Sin embargo, la realidad es mucho más prosaica ya que, dichos objetos luminosos son simples reflejovnis. O sea, lens flares bien conocidos por los aficionados a la fotografía. En este caso, los reflejos aparecen ligeramente en distinta posición porque el punto de vista de la cámara a variado un poco entre foto y foto.



En fin, de nuevo, los reflejos y luces parasitas, que en ocasiones se cuelan en las fotografías, confunden a algunos ufólogos que los interpretan como OVNIs.

(Publicado por Juan Carlos Victorio en 22:39)
Source : http://misteriosdelaire.blogspot.fr/2013/08/extranos-objetos-luminosos-sobre-mar.html

Traduction Google :
Le 28 Avril, 2013 ont été photographiés dans cette ville Argentine, située dans la province de Buenos Aires, de mystérieux objets lumineux. L'auteur de la photo est Brenda Mikitinskis Valent et le même est affichée sur ce site .

Au moment de prendre les photos, elle n'a pas vu les ovnis présumées dans le ciel. C'était un examen ultérieur des images quand il a découvert les étranges lumières. Par conséquent, nous avons encore les typiques ovnis ou des fantômes invisibles .

Fernándo Távara, directeur de l'exploration UFO, après avoir analysé les photographies conclut:
... Je pense qu'il est très probable que ce que vous voyez sur les photos sont des objets en ce moment , mais pas perceptible à l'oeil. Maintenant, la question qui se pose est: quels sont les objets que l'on voit dans les images, il est clair que pour l'instant nous ne pouvons pas répondre à cette question, mais une chose que je suis sûr que l'activité OVNI a considérablement augmenté dans le monde entier dans la dernière année (2013), et des preuves photographiques présents dans cet article pourrait le prouver.

Cependant, la réalité est beaucoup plus prosaïque depuis, ces objets lumineux sont simples reflejovnis .En d'autres termes, lens flares bien connus pour les photographes amateurs. Dans ce cas, les réflexions semblent position légèrement différente parce que le point de vue de la caméra varie légèrement entre les prises.

Eh bien, encore une fois, le flare et les parasites, qui sont parfois jeté sur les photos, confondent certains ufologues qui y jouent comme des ovnis.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:04