Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

video " la chose invisible"

Partagez
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

video " la chose invisible"

Message par OLOVNI le Dim 11 Aoû - 17:13

avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5100

Re: video " la chose invisible"

Message par Achim le Dim 11 Aoû - 20:38

Dans les années 80, Hollywood a produit un film, "l'Emprise" de Sydney Furie, d'après un authentique cas de possession qui s'était produit aux USA quelques années plus tôt. Il s'agissait d'une femme célibataire très belle qu'une entité invisible mais très.... vigoureuse, maltraitait et violait à répétition, dans son pimpant pavillon de banlieue. La pauvre portait en permanence sur le corps les stigmates spectaculaires des assauts de son étrange "amoureux"...

Il y a lieu de s'interroger sur le fait que ce genre de hantises (avérées !) se produise dans le monde anglo-saxon où l'imprégnation culturelle de cette thématique est évidente ; transposé en France, ce genre de fait est impensable.
En général, les sociologues se contentent d'attribuer ces manifestations à l'imaginaire, ce qui est stupide ; ils sont incapables d'affronter le paradoxe.

Et je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement entre ces hantises et la rencontre qu'une jeune femme fit dans la campagne... 


"Cher ( 18 ) Lieu : Cours les Barres Date : 20 mai 1950 Nombre de témoins : 1 Nombre d'OVNIs : Indéterminé Forme de l'OVNI : Indéterminée Conclusion de cette observation : Pas de conclusion Une femme, Micheline G. fit au lieu-dit "Givry", une rencontre effrayante avec un être, dont elle ne vit que les mains noires, qui lui empoigna la tête par l'arrière lors d'une promenade, vers 16 heures, le long de la Loire. Avant cela il y eut comme un grand souffle, un tourbillon, comme un vent d'orage et elle entendit un rire étrange, entendu comme à travers l'eau. Le rire stoppa net puis elle reçut comme un coup de genou dans le dos, mais comme si le genou était en acier. Elle tomba et on la força à s'allonger toujours en lui serrant la tête, c'est ainsi que l'entité la tira sur le chemin jusque dans un buisson de ronces et d'orties. Alors il dit "La voilà. Nous l'avons!" comme s'il parlait à quelqu'un. Elle fut tirée à travers les buissons jusque dans un petit pâturage et là il lâcha graduellement prise. Elle voulut appeler mais n'avait pas de voix. Elle put se redresser. Elle vit la cime des arbres se coucher, les branches s'agiter avec violence. Cela ne dura pas très longtemps. Il y avait alors un goût âcre en l'air, acide, inconnu. Après la traumatisante rencontre il y eut à nouveau un violent déplacement d'air et elle fut éblouie par une lumière blanche brûlante, tandis qu'elle sentit un courant électrique dans le corps, comme une brève paralysie. Ce fut bref, le calme revint aussitôt. Micheline se dirige vers la maison des éclusiers de Givry qui soignent la victime ensanglantée et couverte de multiples meurtrissures, des empreintes de doigts sont incrustées dans son cou. Les éclusiers se trouvaient à l'intérieur de la maison, et avaient été éblouis par une grande lueur blanche peu avant son arrivée. Nombreuses traces sur les lieux et enquête par la gendarmerie de Fourchambault."


Les-OVNI.com
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 6:04