Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Daniel GALVAN, pédophile espagnol

Partagez

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Daniel GALVAN, pédophile espagnol

Message par Johnny Guoyot le Mar 6 Aoû - 18:04

Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, mais dans le cas de l'affaire Daniel Galvan, pédophile espagnol condamné au Maroc à 30 ans de prison pour le viol de 11 enfants, et gracié "par erreur" par le roi Mohammed VI, j'avoue avoir un tres gros doute.

Daniel Galvan n'est visiblement pas exactement la personne qu'on nous présente dans les médias.




Sa libération est des plus rocambolesques et a provoqué au Maroc, à juste titre, la colère de la population.

Le site d'information "Lakome" nous apporte les éclairages suivants sur cette affaire bien trouble:


"Le pédophile espagnol gracié par le roi lors de la fête du trône prétend avoir été professeur en Espagne. Or il n’y a aucune trace de lui selon le journaliste d’El Pais Ignacio Cembrero. Présenté comme un Espagnol d’origine irakienne, Daniel Galvan est-il un agent irakien exfiltré en 2003/04 lors de la guerre d’Irak ?

Pourquoi Daniel Galvan, pédophile de nationalité espagnole condamné pour agression sexuelle sur des mineurs marocains, a-t-il obtenu une grâce royale ? Selon les informations recueillies par Lakome auprès de source proches du dossier, c’est sur l’insistance des services de renseignements espagnols que le cabinet royal l’a mis sur la liste des graciés. De son côté, Mustapha Ramid, ministre de la justice a affirmé dans un communiqué que Daniel Galvan a été libéré pour des « raisons d’intérêt national ». Quelles sont ces raisons d’intérêt national? Une demande d’un pays ami, l’Espagne en l’occurrence ?

Aucune trace d’un Daniel Galvan à Murcia

Les déclarations de son avocat, Mohammed Benjaddou, à Lakome apporte un élément nouveau qui pourrait donner une dimension de mauvais roman d’espionnage au dossier. Selon Mr Benjaddou, son client lui a, à plusieurs reprises, confié qu’il était un officier du renseignement irakien. La version officielle dont la seule source demeure le pédophile lui-même est qu’il avait quitté l’Irak en 1984 pour aller s’installer en Espagne à Murcia où il prétendait avoir été professeur au département des «sciences océaniques» dans la région de Murcia, avant de prendre sa retraite et venir s’installer au Maroc.

Or selon le journaliste d’El Pais, Ignacio Cembrero qui a tenté de retracer le parcours espagnol de Daniel Galvan, il n’y a tout simplement pas trace d’un Daniel Galvan ayant enseigné dans une université de la région de Murcia. Daniel Galvan semble être une vraie-fausse identité octroyée par les services espagnols.

Le Maroc et la guerre d’Irak

On sait par ailleurs que Daniel Galvan est venu s’établir au Maroc en 2003/2004, c’est à dire au moment du déclenchement de l’invasion de l’Irak par une coalition menée par les Etats-Unis, dont faisait partie l’Espagne de José Maria Aznar, et qui était soutenue en sous-main par le Maroc. On se rappelle du fameux épisode des singes « de reconnaissance » fournit par le Maroc à la coalition.

Une hypothèse serait que Daniel Galvan fait partie des agents irakiens de l’ère Saddam qui ont collaboré avec les services de renseignements des pays de la coalition, puis qui ont été récompensés d’un joli pactole, d’un nouveau pays de résidence et d’une nouvelle identité. L’attitude du pédophile telle qu’elle ressort du dossier d’instruction est justement celle d’un homme qui commettait ses crimes sans craintes des conséquences, comme s’il bénéficiait d’une protection particulière.

Dans un entretien téléphonique avec Lakome, l’avocat Benjaddou a par ailleurs révélé que le neveu de son client était arrivé d’Irak pour recevoir un mandat de son oncle afin de pouvoir administrer ses biens en Irak. «Ce détail confirme les origines irakiennes de Daniel», a déclaré son avocat. Daniel Galvan serait un chrétien originaire du Kurdistan irakien."



http://fr.lakome.com/index.php/maroc/1185-daniel-galvan-retraite-espagnol-ou-agent-irakien-exfiltre-au-maroc-en-2003


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Daniel GALVAN, pédophile espagnol

Message par Schattenjäger le Mar 6 Aoû - 18:36

Une hypothèse serait que Daniel Galvan fait partie des agents irakiens de l’ère Saddam qui ont collaboré avec les services de renseignements des pays de la coalition, 
C'est l'avis que j'ai depuis le début,.

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1624

Re: Daniel GALVAN, pédophile espagnol

Message par anoy le Mer 7 Aoû - 18:30

Merci pour cet article ...
Bref ,un remerciement pour service rendu ... pauvres gosses...

Contenu sponsorisé

Re: Daniel GALVAN, pédophile espagnol

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 4:43