Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Main, trace et mystère…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Main, trace et mystère…

Message par Schattenjäger le Mar 6 Aoû - 14:45

Main, trace et mystère…

L’histoire est assez ancienne et débute en 1911 lorsque deux mineurs qui étaient entrain de faire des excavations dans l’est du Nevada aurait fait une bien étrange découverte.

D’après le témoignage des mineurs, ils auraient découvert plusieurs os de taille gigantesque. Certaines ont fait le rapprochement entre cette découverte et des histoires de cannibales géants aux cheveux roux.



Il semble que de nombreux artefacts de cette découverte aient été perdus ainsi, et ce qui semble être le plus important, que l’emplacement de la caverne… Mais plus récemment, en 1984, la caverne semble avoir été retrouvé et le site protégé.

Plus récemment encore des spécialistes dans le domaine de la recherche de Bigfoot, aurait découvert dans une caverne très proche du site, une trace de ce qui pourrait être une main. Cette mais semble vraiment énorme, la taille estimé de ce qui aurait laissé cette trace serait de plus de cinq mètre en gardant les proportions d’un être humain.


Comme souvent avec ce genre de découverte il faut attendre d’en savoir plus. Entre les traditionnelles supercheries, il pourrait aussi s’agir de fausses informations ayant pour but de justifier certaines thèses créationniste comme on peut le voir souvent…


- See more at: http://dark-ride.org/?p=4091#sthash.l5D6u58B.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:55