Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

Une femme prend une photo d'un OVNI à Hull en Angleterre

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 30 Juil - 12:16

Une femme de Hull a photographié ce qu'elle croit être un objet volant non identifié (OVNI) extrêmement lumineux et se déplaçant de manière mystérieuse.

Jean Dearing était sur la terrasse de sa maison sur Southcoates Lane, quand elle a vu des lumières planant dans le ciel dans la soirée du lundi 22 juillet. Elle a dit qu'elle a saisi son appareil photo et a pris autant de photographies de l'OVNI comme elle le pouvait.

"Je peux seulement dire que ce que j'ai vu. J'ai toujours voulu voir un OVNI et maintenant c'est chose faite " a t-elle dit en ajoutant : " Il était très, très vivant ".

Le témoin à la retraite recueillait son linge quand elle a vu des lumières en mouvement et des formes dans le ciel.

" C'était si lumineux et de la forme d'un éventail, la moitié de la taille de la lune. Je me suis précipitée pour attraper ma caméra et quand j'ai regardé à nouveau, l'objet commençait à se déplacer dans un mouvement circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre, puis, a chuté assez fortement pour remonter à nouveau " a t-elle expliqué.

Elle a également dit qu'elle était tellement excitée par l'observation qu'elle a omis de prendre des vidéos.

" L'objet est ensuite monté haut dans le ciel et a disparu à grande vitesse en montant et hors de ma vue " a t-elle conclu.

Comme avec n'importe quel OVNI, tandis que Jean Dearing reste convaincue, d'autres ont rejeté ses prétentions. Ils disent que ça aurait pu être n'importe quoi, du phénomène naturel aux appareils radiocommandés ou bien même d'une lanterne chinoise.

http://info-ovni.over-blog.com/une-femme-prend-une-photo-d-un-ovni-%C3%A0-hull-en-angleterre
Mirmi
VIP
VIP

Re: Une femme prend une photo d'un OVNI à Hull en Angleterre

Message par Mirmi le Jeu 1 Aoû - 7:40

Ca c'est un papillon de nuit !
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 1 Aoû - 8:23

C'est un papillon qui a de drôles de performances !

Existe-t-il seulement des papillons lumineux, en Grande Bretagne....et ailleurs ?
Sticky Coin coin
newbie
newbie

Message par Sticky Coin coin le Jeu 1 Aoû - 16:17

On n' a que le témoignage pour les performances... 
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 14:42