Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Eric Davis, les scientifiques et les ovnis

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30568

Eric Davis, les scientifiques et les ovnis

Message par Schattenjäger le Mer 24 Juil - 20:36

Eric Davis, les scientifiques et les ovnis



Pendant très longtemps, la communauté scientifique a été prudente d'étudier les ovnis et les scientifiques eux-mêmes hésitent à parler de leurs croyances pour les phénomènes aériens inexpliqués.

Mais, cette attitude est en train de changer, et de nombreux scientifiques se joignent à ce sujet sans crainte du ridicule.

" Les ovnis sont des phénomènes réels. Ce sont des objets artificiels sous contrôle intelligent. Ils sont certainement le fruit d'une technologie extrêmement avancée " explique le physicien Eric Davis.

Eric Davis espère un jour permettre aux humains de se déplacer facilement et rapidement dans notre voisinage galactique à une vitesse plus rapide que la lumière.

Il est un des nombreux scientifiques qui a présenté ses points de vue le week-end dernier sur une variété de sujets liés aux ovnis au Symposium 2013 du MUFON à Las Vegas.

Le physicien, qui a récemment remporté un prix de l'Institut américain d'aéronautique et d'astronautique sur son étude autour des déformations spatiales plus rapides que la lumière, connaît beaucoup de collègues qui étudient les ovnis.

" Il y a des scientifiques qui sont au courant des preuves et des données d'observations qui sont irréfutables. Cependant, ils craignent la réaction de leurs collègues de travail. L'impact sur leur carrière pourrait être préjudiciable et ils recevraient une mauvaise publicité ".

Le physicien pense que le thème des ovnis n'appartient pas vraiment aux scientifiques mais plus aux renseignements militaires car les ovnis ne sont pas un phénomène naturel.

http://info-ovni.over-blog.com/eric-davis-les-scientifiques-et-les-ovnis
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:38