Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un chirurgien propose aux superstitieux de refaire leurs lignes de la main

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Un chirurgien propose aux superstitieux de refaire leurs lignes de la main

Message par Apollyôn le Jeu 18 Juil - 12:28

Les Japonais peuvent modifier les lignes de leurs mains grâce à la chirurgie, rapporte The Daily Beast. Le chirurgien Takaaki Matsuoka, à Tokyo, propose aux superstitieux d'allonger leurs lignes de vie, d'amour ou de chance...

La chiromancie a toujours existé. Certains y croient dur comme fer. Mais le destin qu'ils lisent dans la paume de leur main ne les satisfait pas. Pour bousculer un peu le futur et prendre en main leur vie, certains n'hésitent pas à faire appel à la chirurgie.

Au Japon, le Dr Takaaki Matsuoka propose aux femmes et aux hommes d'allonger certaines lignes de leurs mains. A l'aide d'un scalpel électrique, il creuse les sillons. "Si j'utilisais un laser, la plaie cicatriserait et ne laisserait pas une marque nette", détaille l'expert au Daily Beast. "Vous devez utiliser le scalpel électrique et faire une incision légère, parce que les lignes de la paume ne sont jamais tout à fait droites. Si vous ne brûlez pas la peau et utilisez simplement un scalpel traditionnel, les lignes ne se marquent pas. Ce n'est pas une opération difficile, mais cela doit être bien fait. "

Le chirurgien a eu l'idée après avoir eu une cliente qui voulait changer son destin. Depuis 2011, il a modifié les lignes de la main de 37 personnes. Et certaines lignes sont plus sollicitées que d'autres. "Les hommes rêvent d'argent et les femmes d'amour. Je travaille donc en particulier sur ces lignes-là." La plupart des clients ont trente ans.

Lorsqu'on lui demande si ça marche, il évoque le côté "placebo" de l'intervention. "Si les gens pensent qu'ils vont être heureux, parfois, ils deviennent chanceux. Ce n'est pas comme si les lignes de la main étaient gravées dans la pierre. Ce sont des rides. Elles changent avec le temps. Votre façon d'utiliser vos mains peut affecter vos lignes." L'opération dure entre 10 et 15 minutes. Elle coûte environ 750 euros (100.000 yens japonais).

De gauche à droite, avant et après les photos d’un patient qui a subi une opération de la paume pour graver une "ligne de l’empereur», annonçant un grand succès et la bonne fortune. (Shonan Beauty Clinic)
source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/You/article/detail/1670540/2013/07/17/Un-chirurgien-propose-aux-superstitieux-de-refaire-leurs-lignes-de-la-main.dhtml


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:59