Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse

Message par Schattenjäger le Jeu 11 Juil - 19:51

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse

Message par Johnny Guoyot le Jeu 11 Juil - 20:35

Ce n'est pas un hasard si le nom de Tesla a été repris par une marque de voitures électriques.

http://www.teslamotors.com/

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Macha
Administrateur
Administrateur

Re: La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse

Message par Macha le Jeu 11 Juil - 20:50

Ce mec était un génie doublé d'humanité qui lui a porté tord ! Je l'admire ! Comme j'admire De Vinci, des précurseurs !
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Jeu 11 Juil - 22:04

@Macha a écrit:Ce mec était un génie doublé d'humanité qui lui a porté tord !  Je l'admire  ! Comme j'admire De Vinci, des précurseurs !
Je suis entièrement de ton avis, Macha !  

USSS2012
VIP
VIP

Message par USSS2012 le Jeu 11 Juil - 23:59

Priver le monde des découvertes de tesla et laisser cette planète mourir à grand feu est un véritable crime contre l'humanité No
Je me demande à quoi ressemblerai notre vie si tout son savoir avait été déballé au public et si chaque scientifique avait pu continuer à travailler dessus durant toutes ces années
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Sam 13 Juil - 11:30

vu une fois un doc sur la fonte des glaces des scientifiques on denoncer des personnes tres au placer il y a 70 ans c est meme scientifiques avait le boulot de faire une etude sur l impacte de la polution des gaz d echapement quand ils les on alerter ils se sont froter les mains sur les nouvelles routes maritime avec la fonte de la banquise et speculer sur les zone petrolifere

un ali mat zo mat bepred ha pa ve digant ur sot e ve !!!!
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:10