Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

LA THEORIE DE LA PROPULSION ELECTROMAGNETIQUE PULSEE

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4376

LA THEORIE DE LA PROPULSION ELECTROMAGNETIQUE PULSEE

Message par Robot U&P le Dim 7 Juil - 13:37


[b style="margin: 0px; padding: 0px; font-size: 1em; line-height: normal;"]Par Auguste Meessen,[/b]
[b style="margin: 0px; padding: 0px; font-size: 1em; line-height: normal;"]Professeur émérite de l’Université catholique de Louvain (Belgique)[/b]

« La théorie de la « Propulsion Électromagnétique Pulsée » des ovnis a fait l’objet de trois exposés et articles scientifiques, présentés le 21 août 2012 au Symposium sur les Progrès de la Recherche en Électromagnétisme1. La première partie de cet article résume les idées essentielles de cette théorie,rendant compte des faits observés à partir des lois physiques connues. La seconde partie explique la physique sous-jacente et élargit la réflexion, en abordant aussi des problèmes plus avancés, tels que la possibilité de voyages interstellaires et de la source d’énergie requise.

Clarifions d’abord la définition du sujet de cette étude. Il s’agit des ovnis, c.à.d. d’objets volants d’origine inconnue. L’US Air Force et les Services secrets américains ont commencé à s’y intéresser après la Seconde guerre mondiale, dès le début de la course aux armements. La perspective d’un développement possible d’une technologie nouvelle, hautement performante, les amena à en faire un secret d’état comme on l’avait fait pour la bombe atomique. Afin de brouiller les pistes, ces instances ont introduit le terme d’objets volants non identifiés.

La suite - http://exocontacts.unblog.fr/2013/07/04/propulsion-des-ovnis-la-theorie-de-la-propulsion-electromagnetique-pulsee/

    La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 14:27