Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Japon, fantôme et magasin de bonbons…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Japon, fantôme et magasin de bonbons…

Message par Robot U&P le Sam 6 Juil - 14:10





Japon, fantôme et magasin de bonbons…

Il existe un magasin dans le quartier d’Higashiyama à Kyoto au Japon qui est réputé depuis près de quatre siècle et qui pourtant ne vend et ne fabrique qu’un seul produit, un simple bonbon. Ce bonbon est lié à une bien étrange histoire qui à eut lieu il y a quatre cents ans…

La légende raconte qu’à cette époque une femme venait visiter ce magasin chaque nuit, à chaque fois cette femme demandait des bonbons en disant que c’était pour son enfant. Un soir particulièrement silencieux, la femme comme à son habitude acheta les bonbons puis repartie. Le propriétaire du magasin entendit les pas de la femme s’éloigner puis soudainement s’arrêter comme si elle s’était stoppée devant le cimetière voisin.

Le propriétaire sortie de son magasin et alla voir, mais il n’y avait personne. En se rapprochant de l’entrée du cimetière il entendit d’abord faiblement des pleures de bébé. Il s’avança parmi les tombes, les cris de l’enfant se firent de plus en plus forts. Finalement il s’arrêta devant la tombe d’une femme, en creusant il découvrit dans la tombe un bébé vivant. Cette femme qui était enceinte était décédée et l’enfant de la tombe, d’après la légende, était celui de la femme qu’elle aurait continué à nourrir après sa mort…

Le magasin a continué de génération en génération de propriétaire à produire ces bonbons, sur le magasin on peut lire : «Cette histoire est passé de génération en génération comme symbole de l’amour d’une mère qui ne finit jamais, même après la mort ».

http://dark-ride.org/?p=3876
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 10:56