
Etudiante, hospitalisation et Japon…
Nous sommes mi-juin 2013 lorsque dans un lycée Japonais à Hyogo dix-huit étudiantes auraient été hospitalisées suite à un état de panic.
Il semble que tout aurait un jour en fin de matinée quand une étudiante se serait sentie mal. Elle aurait fait de l’hyperventilation.
Plus tard, d’autres étudiantes auraient eut des symptômes similaire, mais étrangement tout le monde soupçonne la première lycéenne d’avoir des pouvoirs psychiques et que ce soit elle la cause de tous les événements. D’après certaines étudiantes, elle aurait des sens surnaturels et elle aurait déclenché des sortes d’attaques psychiques contre ses camarades de classe.
Les étudiantes ont commencé à lancer des rumeurs sur facebook et twitter à ce propos. La jeune fille sensé être responsable n’a pas été poursuivit par les autorités et son identité reste secrète.
Il reste tout de même à savoir quel est la cause de ces malaises, hystérie collective, ou phénomène psychique ? Difficile de savoir… Beaucoup de média compare cette affaire au film Carie mais il semble quand même que cette histoire soit très différente…
» nazisme et occultisme
» Russie : 60 ans après la tragédie la plus mystérieuse du pays, une enquête est rouverte
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE