Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un ovni à l’investiture d’Obama

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Un ovni à l’investiture d’Obama

Message par Schattenjäger le Lun 26 Jan - 0:12

Ce mardi 20 janvier, le monde entier retenait son souffle à l'occasion de l'investiture de Barack Obama devenu officiellement le 44eme Président des Etats-Unis d'Amérique. Un grand moment de l'histoire qui restera à jamais gravé dans les mémoires.

Oui mais un autre évènement retient l'attention depuis quelques jours.... et déchaîne les passions. Nos amis les extraterrestres se seraient aussi invités à la fête. Pas question de louper un tel évènement !

Sur ces images de la CNN, voilà qu'un objet volant non identifié survole à vive allure la foule. Et il n'en fallait pas moins pour exciter tout ce petit monde.

Certains clament déjà qu'il s'agit d'un OVNI ou d'un RODS, d'autres qu'il s'agit d'oiseaux (ils voleraient un peu vite quand même),d'autres septiques y voient même un insecte. Une chose est sûre cela ne peut pas être un avion puisque l'espace aérien était totalement sous contrôle
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Re: Un ovni à l’investiture d’Obama

Message par alpacks le Lun 26 Jan - 0:29

un insecte a washington en plein janvier ? Smile

ou c'est un oiseau (possible mais boudiou il va vite) ou alors c'est quelque chose qui va etre très polémique longtemps ...

mais insecte et zing il ne faut pas y compter ... a moins d'un f16 vue au loin bouclant l'espace aérien ?

par contre bon l'autre avec son freesbee Laughing moi je joue pas avec un type qui lance si haut si loin si vite ...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Lun 26 Jan - 10:31

J'ai vu ça sur OVNI-USA... Encore un truc inexploitable...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Jan - 10:39

Pareille ..... je dirais même encore un oiseau
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 20:58