Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Monstre, Iowa et agression…

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Monstre, Iowa et agression…

Message par Apollyôn le Mer 29 Mai - 14:18

Nous sommes en 1903 dans la petite ville de Van Meter. Durant plusieurs nuits pendant l’automne de cette année la plusieurs habitants respectable de cette cité on affirmé avoir vu une étrange créature.

Tout commence par un vendeur qui aurait vu la créature voler au dessus du toit des bâtiments de la ville. Le commerçant raconte que la créature était plutôt grande, environ deux mètres cinquante d’envergure avec des ailes semblables à celle d’une chauve-souris et la tête ressemblerait a celle d’un homme mais possédant des cornes et une sorte de rayon lumineux aveuglant lui partirait du front… L’homme raconte aussi qu’il aurait tiré à plusieurs reprises sur l’animal sans succès…



Le lendemain, le docteur ainsi qu’un des caissiers de la banque virent la même créature, ils firent feu aussi sans succès… D’après ce qui a été dit à l’époque, des empreintes de la créature furent prises. L’animal possédait d’après ces traces trois grosses griffes…



La nuit suivante la créature aurait aussi été vue, mais plusieurs personnes se seraient mises en embuscade afin de se débarrasser du monstre. Les témoins l’auraient vu perché sur un pylône téléphonique, elle serait descendu en sautillant tel un kangourou avant de s’envoler. Un instituteur en voyant la créature aurait parlé d’une créature du Diable.

Finalement la créature revint avec une autre plus petite, sans doute une de ses rejetons, les habitant excédé les suivirent et découvrir que leurs repères se situaient dans une ancienne mine de charbon. Le lendemain les habitants fortement armés entrèrent dans la mine, ils entendirent des bruits étranges provenant du fond, mais ne trouvèrent rien.

Etrangement après cette visite la créature ne réapparut plus… Les témoignages restent assez étrange, certains parlaient de créature mi-homme mi-animal, d’autres témoignages faisaient plus penser à un ptérodactyle.Les illustrations d’époque d’ailleurs font énormément penser aux ptérosaures, reste à savoir, si c’est le cas, si il y a eut survivance de l’espèce, en effet d’autres histoires similaires sont apparut aux Etats-Unis et en France dans la même période. Certaines affaires sont même assez récentes. Un des plus célèbre est celle de Tombstone.

Plusieurs coupures de presse de l’époque existent mais ne donne pas vraiment plus d’information. Il y a une sorte de mélange de mythe et sans doute une part de réalité au vue du nombre de témoignage. Il est improbable que nous découvrions un jour la vérité…
source : http://dark-ride.org/?p=3792


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Monstre, Iowa et agression…

Message par Mikerynos le Sam 1 Juin - 21:00

Intéressant ! Merci pour l'info...


___________________



    La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 10:53