Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Elle dessine l'homme de ses rêves et ... le rencontre

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Elle dessine l'homme de ses rêves et ... le rencontre

Message par Apollyôn le Mer 29 Mai - 12:56

Une jeune Britannique a été très inspirée lorsqu'elle s'est mise à peindre le portrait de l'homme dont elle rêvait. Deux mois après l'avoir imaginé, elle l'a effectivement rencontré.
Cette histoire pour le moins insolite a débuté en 2009. A l'époque Chloe Mayo, une artiste britannique célibataire de 31 ans, rêvait de son prince charmant. La jeune femme a donc décidé de mettre en scène cet homme idéal dans une peinture. Une fois l'oeuvre réalisée, Chloe l'a rangée au placard et a poursuivi son petit bonhomme de chemin sans plus penser à ce mystérieux brun barbu qu'elle avait représenté.

Mais la jeune femme n'avait pas pour autant renoncé à l'amour, c'est la raison pour laquelle elle s'est inscrite sur un site de rencontres.
Chloe a alors entamé une correspondance avec un certain Michael Goeman. Le courant passant bien et les deux célibataires ont décidé de se rencontrer. Et ce premier rendez-vous se révèlera plus que surprenant pour la jeune femme puisqu'elle a rapidement découvert que l'homme sur lequel elle avait craqué virtuellement ressemblait traits pour traits au prince charmant dont elle avait réalisé le portrait quelques semaines plus tôt.

Pas question cependant d'en parler à Michael. Craignant de l'effrayer, Chloe a donc décidé de cacher le fameux tableau. Elle ne lui en parlera qu'une semaine plus tard persuadée que leur histoire est faite pour durer. Surpris en voyant le dessin de cet homme qui lui ressemblait étrangement, Michael a semblé touché et amusé lorsque Chloe lui a tout raconté. Et Chloe ne s'était pas trompée visiblement puisqu'un an et demi plus tard, Michael lui a demandé sa main lors d'un voyage romantique dans le Sud de la France.

Aujourd'hui, le couple file toujours le parfait amour et le portrait réalisé par Chloe trône fièrement sur le mur du salon. "Je n'aurais jamais cru que je pourrais prédire l'homme avec lequel j'allais me marier", confie-t-elle au Daily Mail. "Je ne crois pas en ce genre de choses normalement mais je suppose que ce doit être le destin".

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1641261/2013/05/28/Elle-dessine-l-homme-de-ses-reves-et-le-rencontre.dhtml


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: Elle dessine l'homme de ses rêves et ... le rencontre

Message par OLOVNI le Mer 29 Mai - 14:31

Ben quoi ? Shocked

Moi je constate qu'elle aime bien les hommes à barbe ...
Aucun mystère là- dedans
avatar
Caribou
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 1154

Re: Elle dessine l'homme de ses rêves et ... le rencontre

Message par Caribou le Mer 29 Mai - 21:22

Ca aurait très bien pu être lui son chéri.



___________________


I have changnesia
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 1:45