Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Disparitions étranges et mystérieuses

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 23 Mai - 14:26

Nous allons parler de disparitions mystérieuses, de personnes, voitures, bateaux, avions, etc...

Il est évident qu'à notre époque nous sommes bien loin de tout cela. Des gangs parfaitement organisés s'occupent à merveille de ce genre de rapts ou vols. Nous savons maintenant pour les personnes que des agences ayant pignon sur rue s'en occupent à leur place moyennant finances, bien sûr, vols de voitures, bateaux, avions et métaux sont devenus malheureusement monnaie courante. Mais ce n'est pas de celles dont nous allons parler, il reste tout de même un reliquat que l'on ne peut expliquer.

La suite - http://mysteres-forteens.jimdo.com/disparitions-%C3%A9tranges-et-myst%C3%A9rieuses/
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Disparitions étranges et mystérieuses

Message par Schattenjäger le Jeu 23 Mai - 14:41

Une question sur notre page Facebook : Quelqu'un a déjà entendu parler de sphères d'attente? A la manière de la séquence de fin du film "Prédiction"
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Mai - 20:33

Eh ben, dis donc je remarque que je n'écris pas pour rien. Very Happy

Cordialement.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 23 Mai - 20:56

Je viens en effet de trouver votre site via une pub d'un de vos lecteurs sur Facebook. Je ferais régulièrement la promotion en reprenant partiellement les articles sur les pages du forum. Very Happy

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 8:46