Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Là où le présent et le passé s'interpénètrent

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Là où le présent et le passé s'interpénètrent

Message par Schattenjäger le Jeu 23 Mai - 14:22

Là où le présent et le passé s'interpénètrent



Deux enseignantes Anglaises de très bonne famille, filles de pasteur, âgées de trente-huit et de cinquante cinq ans se promènent dans le parc après la visite du palais de Versailles.

Le petit Trianon est un classique de la visite, nos deux miss se dirigent donc dans sa direction et demandent leur chemin à deux gardes habillés en livrée verte et coiffés d'un tricorne. Mis à part, leur air sombre et préoccupé, elles ne portent pas plus que ça attention à l'uniforme, habituées à voir les gardes de la tour de Londres habillés en habits de la renaissance.

En prenant le sentier menant au Trianon, miss Moberly et miss Jourdain, de leur vrai nom, petite aparté, ayant racontées leur mésaventure dix ans plus tard dans un livre intitulé " Une aventure " (Traduction Française) sous des pseudonymes, Miss Moberly( Miss Morison )et Miss Jourdain( Miss Lamont ).

Cette mise au point étant faite, je reprends le fil de l'histoire.
Donc Miss Moberly se sent prise d'angoisse et de tristesse dont elle ne comprend pas l'explication. En approchant d'un petit carrefour, l'oppression devient insupportable, ne voulant pas inquiéter son amie, elle essaye de se dominer. Curieusement, tout est calme autour d'elle, un kiosque avec à côté un homme qui ne ressemble pas un touriste, habillé d'un manteau ample et d'un chapeau à larges bords, Miss Moberly se sent de plus en plus troublée. Tout autour d'elle cela ressemble à un tableau, rien ne bouge, ni feuilles, ni ombres et jeux de lumières, tout cela semble figé.

La suite - http://mysteres-forteens.jimdo.com/l%C3%A0-o%C3%B9-le-pr%C3%A9sent-et-le-pass%C3%A9-s-interp%C3%A9n%C3%A8trent/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 13:46