Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Quand les macchabées font de la résistance

Partagez
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Quand les macchabées font de la résistance

Message par OLOVNI le Lun 13 Mai - 22:21

Le traditionnel “Tu es né poussière et tu retourneras à la poussière” ne s’applique apparemment plus à l’Allemagne. Au moins quarante cimetières – dont ceux de Cologne, Munich et Kiel – n’acceptent plus de nouvelles inhumations. Car ils sont remplis de cadavres non décomposés. L’Autriche et la Suisse sont confrontées à un problème similaire.
“Les corps mis en terre il y a trente ans ont l’air d’avoir été inhumés la semaine dernière”, affirme Walter Müller, un entrepreneur de pompes funèbres de Berlin. “C’est comme s’ils avaient mariné dans des produits conservateurs.” Pendant des siècles, les fossoyeurs ont rouvert les anciennes sépultures pour y placer de nouveaux cercueils. Ceux-ci venaient prendre la place des bières précédentes, qui s’étaient désagrégées et enfoncées dans le sol avec leur contenu. “On a toujours partagé ou réutilisé les tombes. On y ajoute des corps et la nature suit son cours”, explique le Pr Rainer Horn, chef du département d’étude des sols de l’université Christian Albrecht de Kiel. Mais le processus de décomposition, qui prenait autrefois de huit à dix ans, dure aujourd’hui beaucoup plus longtemps. Dans un tiers des tombes d’Allemagne, des corps enterrés il y a trente ou quarante ans ne sont toujours pas décomposés.


http://dailygeekshow.com/lien.php?url=http://www.courrierinternational.com/article/2003/11/27/quand-les-macchabees-font-de-la-resistance

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1398

Re: Quand les macchabées font de la résistance

Message par anoy le Mar 14 Mai - 19:34

Pour infos : nous consommons (malgré nous!) tellement de conservateurs via notre alimentation ,que nos organismes en sont imprégnés...et ça ralentit la décomposition de nos organismes..!
Mais ce n'est pas tout..! Les cimetières deviennent "radioactifs"...et pollués...suite aux traitements anti-cancéreux des défunts de plus en plus nombreux à avoir été soumis à ces traitements...
C'est un problème de pollution national dont on parle peu...
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Re: Quand les macchabées font de la résistance

Message par Apollyôn le Mer 15 Mai - 1:29

Par Dionysos, cette nouvelle a presque 10 ans et est copiée d'un vieil article du Courrier International : http://www.courrierinternational.com/article/2003/11/27/quand-les-macchabees-font-de-la-resistance

Cela dit je ne pense pas que les conservateurs dans les aliments soient à mettre en cause, il faut plutôt pointer du doigt les traitements conservateurs appliqués aux corps pour les funérailles et les conditions d'inhumation dans des cercueils étanches, comme on l'a vu avec Jean XXIII. Il a aussi eu la mode terrible des cercueils hermétiques zingués qui empêche tout passage d'air et bloque l'action des bactéries. Ce n'est pas étonnant que l'on retrouve de plus en plus de corps bien conservés, ce n'est que la conséquence des mesures hygiénistes.


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Quand les macchabées font de la résistance

Message par casseron le Mer 15 Mai - 17:50

La surconsommation d'antibiotiques n'y serait-elle pour rien ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 3:44