source : http://www.directmatin.fr/insolite/2013-05-08/video-un-monstre-marin-retrouve-echoue-en-nouvelle-zelande-461186La carcasse d'un animal doté de dents effrayantes a été récemment retrouvée sur une plage de la baie de l'Abondance, au nord de la Nouvelle-Zélande. Des analyses sont en cours pour identifier celui que l'on surnomme déjà le "monstre marin".
La cadavre de cet animal non identifié, long de près de neuf mètres, a été retrouvé par une certaine Elizabeth Ann sur la plage paradisiaque de Pukehina, dans la baie d'Abondance, au nord de la Nouvelle-Zélande.
La trouvaille a été faite peu après les violentes tempêtes qui ont affecté la région d'Auckland à la mi-avril. La charogne, fortement dégradée présente une tête proéminente doté d'une mâchoire impressionnante.
De la partie inférieure du corps, il ne reste presque plus rien, probablement du fait d'un séjour prolongé dans l'eau ou de l'appétit de poissons plus classiques, attirés par l'aubaine alimentaire.
Une vidéo de cet énigmatique cadavre a été diffusée sur YouTube sous la forme d'un appel à témoins. Objectif : identifier l'animal malgré son apparence aussi informe qu'impressionnante.
Plusieurs hypothèses ont d'ores et déjà été avancées. On a évoqué une murène géante, un crocodile marin, un dauphin ou même un animal préhistorique venu des abysses.
Selon un scientifique, interrogé par les médias néo-zélandais, il pourrait ne s'agir "que" d'un orque ou baleine tueuse, une espèce que l'on peut rencontrer au large de la baie d'Abondance ou dans les îles Fidji.
Et comme je sais que vous allez vous poser la question, un crâne d'orque ça ressemble à ça :

» Russie : 60 ans après la tragédie la plus mystérieuse du pays, une enquête est rouverte
» nazisme et occultisme
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE