Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Partagez

Floris
newbie
newbie

Nombre de messages : 3

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Floris le Dim 5 Mai - 19:44

Voici un site sur les Annunakis, êtres de Lumière, qui offre une approche originale de l'Histoire de l'Humanité et une vaste connaissance occulte :

[modération du lien]

C'est le site de l'Enkisme :

Pour faire simple la Vérité selon l'Enkisme peut se résumer en six points essentiels :

1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis...) existent : ce sont des Annunakis, vivant dans la constellation d'Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d'Égypte qui sont d'ailleurs positionnées d'après cette constellation) ; ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies. Ils ont un corps de chair et de sang comme nous, seulement ils ont trouvé le moyen de le rendre immortel, par le recodage incessant de leur ADN.

2- Il y a 300 000 ans, l'homo sapiens a été créé à partir d'un homo erectus par l'un de ces Dieux : Enki-Ptah ; et il y a 100 000 ans, l'homo sapiens sapiens, toujours par ce Dieu ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins.

3- Pendant des dizaines de milliers d'années, l'homme a vécu avec les Dieux (Atlantis, Lémurie, Égypte antique et autres civilisations merveilleuses) mais il y a 12000 ans, alors qu'une guerre cosmique avait déjà éclaté entre Enki-Ptah, Créateur de la race humaine, et son père Anu (qui était alors le Roi des Annunakis), parce que ce dernier faisait preuve de mégalomanie, le pire arriva : Anu, qui s'inquiétait ou plutôt s'affolait des progrès galopants que l'homme faisait, devenant chaque jour un peu plus divin, ordonna à Enki de détruire sa création (à la base nous avons été créés pour servir de main-d'oeuvre) : celui-ci, qui avait conçu de l'Amour pour nous, refusa : Anu, devenu fou, fit alliance avec deux races extraterrestres maudites dans toute la galaxie : les Reptiliens et les Gris, et attaqua la Terre, jurant de détruire la race créé par son fils : nous ; ont alors commencé les Déluges (la fameuse Atlantide engloutie en est un exemple) mais Enki, pendant 8000 ans, réussit, avec l'aide de ses Dieux, à nous sauver de la destruction : jusqu'au jour (il y a 4000 ans) où ceux-ci, excédés par le nombre, perdirent le combat. Anu réussit à emprisonner énergétiquement une grande partie d'entre eux (dont Isis et Amon-Râ) et contraignit Enki à s'exiler sur Orion ; nous utilisions alors à peu près 65% de notre cerveau et faisions des progrès chaque jour ; le mauvais Dieu, qui avait comme seul but de faire du mal à son fils Enki, entreprit alors de détruire tous nos pouvoirs psychiques et de nous réduire en esclaves des Reptiliens, à qui il devait offrir la Terre en échange de leurs bons et loyaux services ; et pendant 4000 ans, il créa des nuées et des nuées de mensonges (religions monothéistes, mythologies déformées, faux Dieux, etc.) pour nous occulter la Vérité sur nos origines et surtout sur nos potentiels divins, et c'est lui qui avec les Reptiliens et les Gris est responsable de toute la dégénérescence morale et spirituelle des civilisations depuis l'Égypte antique (civilisation de Splendeur, de Beauté, de Grandeur et de Magie), et de l'état actuel du monde (ils ont plongé l'Humanité dans une hypnose collective qui lui a fait oublier ses potentiels divins). L'Humanité a toujours été sous influence extraterrestre ; en Grèce antique déjà, des vaisseaux spatiaux sillonnaient les plaines célestes. Or le stratagème d'Anu fut de lui faire croire qu'elle progressait à travers les siècles, tandis qu'elle n'a fait que régresser depuis l'Égypte antique : la technologie acquise au fil des temps n'a jamais été un progrès : le cerveau humain a infiniment plus de capacités que le meilleur ordinateur au monde, que la plus brillante machine.

4- Mais voilà que nos Dieux qui étaient emprisonnés énergétiquement ont été libérés par Enki en 2002-2003, et depuis fin 2012, nous sommes entrés dans l'ère de la reconquête de la Terre par nos Dieux et du triomphe de la Vérité : c'est ce que l'on nomme l'ère de l'Apocalypse (en grec cela veut dire Révélation).

5- Nous n'utilisons que 5 à 10% de notre cerveau (principalement l'hémisphère gauche) alors que nous devrions utiliser 100% : nous ne voyons pas la quatrième dimension (nous ne pouvons la voir qu'en ouvrant le troisième oeil, extension-avant du sixième chakra), nous avons perdu tous nos pouvoirs (télékinésie, pyro/hydrokinésie, télépathie, voyage astral, magie (celle-ci n'a rien de surnaturel mais est tout à fait naturelle), communication avec les Dieux, etc.), et tandis que cette dimension nous demeure voilée (le fameux voile de Maya) à l'horizon se dresse la concrétisation terrible du plan élaboré par les mauvais Dieux il y a 800 ans : le nouvel ordre mondial.

6- Nous pouvons nous engager auprès d'Enki et de ses Dieux, ensuite de quoi nous sommes protégés par eux et pouvons les aider à libérer la Terre notamment en travaillant sur nous pour recouvrer nos pouvoirs (tout est infiniment mieux développé sur le site que j'ai donné) ; une fois la Terre libérée, nous pourrons vivre à nouveau avec nos Dieux comme à Atlantis ou en Égypte antique : c'est ce que l'on nomme l'Âge d'or.

Je vous salue.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Schattenjäger le Dim 5 Mai - 20:14

:homer:


Dernière édition par Schattenjägger le Dim 5 Mai - 21:53, édité 2 fois

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Johnny Guoyot le Dim 5 Mai - 20:27

En tant que divinité du forum je m'insurge contre les prétendus êtres de lumières communément appelés "Annunakis" (certainement des Grecs avec un nom pareil)
Ces créatures, vivant visiblement sur la planète Nibiru, qui je le rappelle nous a percuté le 21/12/2012 dans la matinée, nous ont envahi à la même date.
Tous les augures l'avaient prédit, ce sont ceux qui osaient dire la vérité sur les annunakis qui avaient raison, ceux qui furent sceptiques quant à l'apocalypse avaient tort, leur dénigrement montrait leur frayeur!
La fin du monde a bien eu lieu en 2012 et puis c'est tout!!!
Maintenant la Terre n'existe plus et c'est comme çà!
Ayant commercé avec les petits gris, notoirement connus pour leur tendance quasi obsessionnelle à pratiquer le sondage rectal, les Annunakis se sont mis eux aussi à pratiquer de la sorte, montrant ainsi de façon éclatante qu'ils sont bien d'origine grecque.
Comme ils décidé de la mettre bien profond à l'humanité toute entière, ils ont créé le "nouvel ordre mondial" et favorisé la loi sur le mariage pour tous.
Car si les humains se marient tous entre personnes du même sexe, le taux de natalité risque de baisser de façon radicale. (A part bien sur les adeptes du "gerbilling" qui continueront d'accoucher de hamsters ou autres rongeurs)

Jean Guy et Gillou sont en voiture, soudain Gillou dit à son ami;
-Jean Guy, j'ai envie de faire caca, arrête vite la voiture!!!
-Tout de suite mon chou! répond Jean Guy.
La voiture s'arrête au coin d'un bois et Gillou se dirige en courant vers un fourré.
Soudain, un hurlement retentit!!!
Gillou revient en courant vers la voiture, le pantalon sur les genoux.
-Jean Guy!!! Je viens d'accoucher!!!
-Mais, c'est impossible!!! lui répond son ami
-Si si, je te jure, j'ai accouché d'un bébé avec des petits bras et des petites jambes qui gigotent!!!
Jean Guy sort de la voiture et va voir dans le fourré.
Il revient et dit à Gillou.
"Gillou, grande folle, tu as chié sur une grenouille!!!"



Oui, les Annunakis existent, les complots marxistoUMPojudéochristianoronaldoislamomaçonnicoalienoparanohollandolepenomelanchonemrodonuisibles existent aussi!!!

Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle!!!

Bref, j'ai encore perdu plus de temps à pondre ces conneries qu'à lire en diagonale celles qui précèdent et qui en plus, ne comportent même pas une histoire drôle!!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Macha le Dim 5 Mai - 21:00

Oulà ! tu mélanges un peu tout !

Ne pas confondre les dieux tutélaires égyptiens et les dieux sumériens.

De plus Zecharias Sitchin est tout sauf archéologue. Ses écrits tiennent plus de l'affabulation que de la réalité. Cela dit tout le monde a le droit de rêver, mais pas au point de lancer autant d'inepties.

Donc si l'histoire de Sumer t'intéresse ce n'est pas la lecture à choisir pour comprendre la cosmogonie sumérienne qui n'est propre qu'à cette civilisation, même si celle-ci a été rapportée, modifiée, triturée, au rythme des époques.


avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Apollyôn le Dim 5 Mai - 23:50

Bon, on va faire ça simplement.

La constellation d'Orion est un assemblage imaginaire, les étoiles de cette constellation sont proches de notre point de vue, mais en vérité elles sont distantes les unes des autres de plusieurs centaines d'années-lumières.

Le mythe "nous n'utilisons que 10% de notre cerveau" est largement battu en brèche. A la rigueur je veux bien admettre que l'on n'utilise que 10% de notre cerveau pour une activité donnée à un moment donné, mais c'est tout. Le neurologue Barry Berenstein a réfuté ça mieux que moi :
Les études des lésions cérébrales : si 90 % du cerveau étaient inutilisés, alors les lésions cérébrales de ces zones ne devraient pas détériorer son fonctionnement. Au contraire, il n'existe presqu'aucune zone cérébrale dont la lésion n'est pas incapacitante. De plus, une légère lésion dans des zones très petites peut avoir de lourdes conséquences.

L'évolution : le cerveau représente un coût énorme comparativement au reste du corps, en termes de consommation de dioxygène et de nutriments. Il peut nécessiter 20 % de l'énergie corporelle – plus que tout autre organe – alors qu'il ne représente que 2 % de la masse corporelle. Si 90 % étaient inutiles, un cerveau plus efficace et plus petit aurait représenté un avantage sélectif énorme. En conséquence, le processus de sélection naturelle aurait éliminé les cerveaux inefficaces.

Imagerie cérébrale : les technologies telles que la tomographie par émission de positons (TEP) et l'imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf) permettent de suivre l'activité cérébrale d'un humain vivant. Elles démontrent que chaque partie du cerveau est en activité, au moins partiellement, même pendant le sommeil. Les seules zones qui sont inactives sont des zones lésées gravement.

Localisation des fonctions : au lieu d'être un ensemble qui agit d'un seul tenant, le cerveau possède des zones différentes qui effectuent différents traitements de l'information. Les dizaines d'années de recherches effectuées dans la cartographie fonctionnelle cérébrale n'ont pas révélé de zone sans fonction.

Analyse micro-structurale : dans la technique d'enregistrement unitaire, les chercheurs introduisent une électrode minuscule dans le cerveau pour enregistrer l'activité d'une seule cellule. Si 90 % des cellules étaient inutilisées, cette technique l'aurait mis en évidence.

Études métaboliques : une autre technique scientifique comprend le suivi des molécules de 2-deoxyglucose marquées radioactivement. Si 90 % du cerveau était inactif, alors ces cellules inactives seraient mises en évidence en blanc dans une radiographie du cerveau. Là encore, cette technique ne montre pas un tel résultat.

Les maladies cérébrales : les cellules du cerveau qui ne sont pas utilisées ont tendance à dégénérer[citation nécessaire]. En conséquence, si 90 % du cerveau étaient inactifs, l'autopsie des cerveaux des adultes auraient dû révéler une dégénérescence majeure.
(trouvé ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l'utilisation_incompl%C3%A8te_du_cerveau, la flemme de chercher mieux comme source).

Nibiru : d'après mon cher bouquin "dictionnaire de la civilisation mésopotamienne" (http://www.bouquins.tm.fr/site/dictionnaire_de_la_civilisation_mesopotamienne_&100&9782221092071.html) ben... Nibiru c'est un personnage mineur qui doit apparaître dans 2 lignes de l'Enuma-Elish (pour les curieux, le texte en anglais est dispo ici : http://www.sacred-texts.com/ane/stc/index.htm , Nibiru apparaît ligne 6 de la tablette 5 et ligne 109 de la tablette 7) ou plus exactement apparaît sous le nom Nibir et désigne une planête, et sous le nom de Nibiru et désigne un avatar d'Ea. Du coup moi je veux bien qu'on cause de Nibiru, mais mettez-vous d'accord sur ce que c'est.

Concernant notre néo-évhémériste préféré Zecharia Sitchin : j'aimerai bien savoir ce que valent ses traductions de textes sumériens connus, genre l'Enuma Elish justement. J'aimerai également voir la trombine de ses "tablettes" du livre d'Enki et avoir la traduction d'autres épigraphistes, histoire d'avoir un point de comparaison.
Parce que bizarrement, si le monsieur considère que ceci :

est une tablette y'a du souci à se faire puisque c'est un kudurru, une stèle de bornage qui officialisent des cessions de terrains selon les inscriptions.
De même, ceci :

N'est pas une tablette mais l'empreinte agrandie d'un sceau-cylindre, qui servait de sceau pour sceller des actes notariés ou pour fermer des jarres. C'est un cachet de garantie, pas un roman-photo.

D'ailleurs, pour les curieux cette empreinte, qui voici en plus joli :

et qui porte le doux nom de "tablette VA243", conservée au Vorderasiatische Museum à Berlin porte le texte suivant : "Dubsiga Ili-Illat irsu". En français : "Ili-Illat, serviteur de Dubsiga".

Ah

Ca se corse un chouia...

Surtout que si j'ai bien compris c'est de cette "tablette" que Sitchin est parti pour nous pondre sa théorie. On m'objectera qu'il a interprété les dessins, certes. Que le truc qu'on voit entre les têtes des bonshommes à gauche représente le soleil entouré des 9 planètes plus Nibiru. Certes. Ce à quoi je répondrai que cette étoile à 6 branches ne représente pas le Soleil, qui est systématiquement représenté comme une étoile à 8 branches ou une étoile à 4 branches cantonnée de 4 groupes de 3 lignes ondulées, genre ça, là, au milieu :


L'étoile à 6 branches représente une étoile, tout bêtement. Et les 11 points d'autres étoiles, moins brillantes.

D'ailleurs, dans les textes sumériens il n'est fait mention que de 5 planètes dans le système solaire. Pour quelle raison saugrenue se seraient-ils d'un coup emmerdés à me rajouter 6 planètes ?

Quand à ceci :

ça ne représente pas un brin d'ADN mais de l'eau. Les deux bonshommes en bas-relief avec leurs vases sur la poitrine sont des personnifications des sources et la spire que pointe Sitchin ça représente tout bêtement de l'eau vive.

Voila, c'était le point de vue "archéologie officielle". Pour les anglophones une analyse plus poussées de la "tablette" VA243 est lisible ici : http://www.sitchiniswrong.com/VA243seal.pdf (oui, je sais, l'adresse est quelque peu partisane Rolling Eyes )

Enfin, d'un point de vue plus personnel, j'avoue que la fin de la déclaration de foi originale de l'enkisme me manque, le "septième point", celui qui déclare que :
Toutes les oeuvres tel que Harry Potter, Seigneur des anneaux, Guerre des étoiles, etc. dont on nous abreuve ne sont pas de la science-fiction, mais sont les diverses facettes de la vraie guerre cosmique qui a lieu : seulement nous ne la voyons pas parce que notre troisième oeil (extension-avant du 6è chakra) n'est pas activé (l'aura, le corps astral, le monde occulte (magique), la dimension astrale, les énergies comme dans Harry Potter, tout existe).

Pour conclure, en tant que responsable, je considère que ce texte sur la doctrine de l'enkisme relève du prosélytisme, chose que notre charte interdit, donc je supprime les liens.


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Macha le Lun 6 Mai - 5:57

Merci Appolyônn, je n'aurais pas mieux répondu !

Mais quand va-t-on arrêté de prendre les écrits de Sitchin pour des écrits sérieux ! Là est la question Very Happy
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8361

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par casseron le Lun 6 Mai - 20:23

Sitchin n'a guère mieux traduit le sumérien (vieux) que les égyptologues les hiéroglyphes. Laissez donc dormir ce gars qui a osé écrire que les extra-terrestres voyageaient dans des fusées propulsées par de la poudre ou des ergols similaires.
Sa planète Nibiru n'est qu'un désastreux caviardage des travaux de Vélikovski.
Néanmoins, il faut lui reconnaître un talent certain.
avatar
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 26

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par bolcheleo le Sam 14 Sep - 16:01

Non je ne suis pas sure que tout soit faux mais en ce qui concerne Sitchin ,j'émets quelques doutes
.il n'y a pas plus de 5 ou 6 sumérologues dans le monde capable de décrypter cette écriture,l'un d'eux à fait une thèse sur le sujet(très rébarbative à lire),la planète Nibiru existe ,on l'à trouve dans les dessins du système solaire gravé dans les ruines sumériennes ,comment expliquer ces connaissances il y à + de 10.000ans?.Un article est paru dans le washington post ,il y à quelques années sur le sujet mais le Vatican est intervenu avant même que certaines infos soient largement diffusées.
Je vais tenter de vous retrouver la vidéo ,quoi qu'il en soit ,on reste prudent mais ceux qui ne peut être expliqué ne doit pas être évacuer pour autant.non?
avatar
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 26

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par bolcheleo le Sam 14 Sep - 16:47

suite ,voici la vidéo en question: Les sumériens,les anunakis et Nibiru selon SItchin.
Ce qui m'à le plus interpellé ,c'est l'absence de réponse plausible de la science sur le génome humain et les 12 planètes dont 2 évacuées par la science officielle.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Schattenjäger le Sam 14 Sep - 17:23

Hello,

Pourrais-tu apporter des précisions. Quel dessins du système solaire gravé dans les ruines ? Si tu parle de http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3e/ZECHARIA_SITCHIN.jpg je t'invite donc à re-lire le commentaire d'Apollyon 3 messages plus haut.
avatar
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 26

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par bolcheleo le Sam 14 Sep - 18:41

non,ce n'est pas ça.
Dés que j'ai le temps je retrouve les références en question et les met sur le site
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Schattenjäger le Sam 14 Sep - 19:04

Merci, j'attend de voir la représentation des gravures. Smile

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Johnny Guoyot le Sam 14 Sep - 19:10

Moi j'attends de voir un Annunakis et discuter avec lui.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Schattenjäger le Sam 14 Sep - 19:11

DIEU n'est-il pas lumière lui aussi ? 

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Johnny Guoyot le Sam 14 Sep - 19:30

Oui mais Dieu, contrairement aux Annunakis, existe!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 26

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par bolcheleo le Dim 15 Sep - 1:31

Croire ou ne pas croire ...
L'éternelle  question ,ça nous avance à quoi au juste ? Il n'y a qu'à voir comment se comporte l'humanité depuis toujours pour s'apercevoir que lorsqu'on à perdu tous nos repéres toutes nos références et valeurs ,il n' y à plus aucun obstacle au pire ,l'homme se différencie t il des animaux?
A quelle fin utilise t-il son intelligence? L'homme n'est pas complétement d'ici ,ça crève les yeux ,aucun animal ne peut être plus sadique ni destructeur que lui ,il n'a pas son pareil ici bas...
Je voudrais que ceux qui prétendent savoir comment ,il y à + de 10.000ans ,les hommes ont fait pour construire des pyramides au fond de l'océan ,voir tout ce qu'on croit savoir sur le sujet.
Qu'est ce qui le constipe autant l'homme?
Quelque chose ne va pas dans la machine de chair et d'os...
Annunakis ou pas ,avez vous vu la vidéo dont je vous parle plus haut? sur youtube ,j'ai oublier de préciser.
J'apprécie ce site ,désinvolture ,humour et de bonnes réflexions.
En ce qui me concerne ,il n'y à plus aucun doute sur le fait que nous sommes des êtres hybrides mais ,un souci quelque part à fait que tout n'a pas du se passer comme prévu.
Quel que soit la gravure ou le bas relief que je vous montrerai sur le sujet ne sera pas plus convainquant que tout ce qu'on peut voir sur le web .Les gouvernements savent ,l'armée et les témoins directs ainsi que des initiés ,le reste se contente d'interrogations et ...le doute perpetuel.
Ce qui nous manque en fait pour voir et rentrer en contact avec des visiteurs venus d'ailleurs ,c'est une conscience plus évoluée et par conséquent la Connaissance.Tout nous à été légué ,tout est inscrit encore sous forme de symbole mais trop formaté depuis l'enfance ,on nous à raconté tant de mensonges ,comment avoir un vrai regard et comment l'homme du XXI siècle peut -il comprendre la démarche ,la vie de celui de l'antiquité ?Nous ne nous comprenons déjà pas entre nous maintenant ,alors comment  des êtres ayant plusieurs siècles voir quelques milliers d'années d'avance ,pourraient espérer établir un vrai contact?
Violence ,pollution ,guerre ,avidité surconsommation ,massacre quotidien de tous les êtres vivants ,mariage ,divorce,égoïsme,et BETISE ,voici au moins une chose qui est sure concernant les bipèdes que nous sommes au regard d'etres réellement évolués.
avatar
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 26

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par bolcheleo le Dim 22 Sep - 11:35

Schattenjägger a écrit:Merci, j'attend de voir la représentation des gravures. Smile
Un peu en retard voici la représentation de la gravure en question ,du reste on l'a trouve aussi dans le film  Prométheus.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Johnny Guoyot le Dim 22 Sep - 11:55

Prometheus n'est rien d'autre qu'une oeuvre de fiction...
comme l'histoire des annunakis!!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Schattenjäger le Dim 22 Sep - 12:30

Un peu en retard voici la représentation de la gravure en question ,du reste on l'a trouve aussi dans le film  Prométheus.
Je crois que tu as oublié l'image Very Happy
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Apollyôn le Dim 22 Sep - 13:01

J'allais dire exactement la même chose que Schattenjägger. De même pour la vidéo promise plus haut.

Cela dit des trucs sumériens dans Prometheus y'en a pas 40, juste ceci :


Une fois de plus, ce n'est pas une tablette sumérienne mais un pastiche de l'empreinte d'un sceau-cylindre auquel on a rajouté un registre avec des étoiles pour le besoin du film.
Voici l'original :


(source : http://www.wisdomlib.org/mesopotamian/book/babylonian-religion-and-mythology/d/doc7089.html)
Le truc est conservé au British Museum sous le numéro ME 89126 et représente le roi Ur-Gur amené devant le dieu lunaire Sin.

On trouve également un pastiche d'artefact babylonien :

A la base ce type de gros caillou est un kudurru, un acte de cession de terrain (un contrat immobilier si vous préférez), pas le genre d'objet exceptionnel sur lequel on collerait un message venu directement des dieux.

Je ne peux qu'abonder dans le sens de D.I.E.U et inciter à la plus grande prudence concernant ce genre de manipulations d'images. Le cas le plus flagrant étant le couvercle du sarcophage du roi Pacal, dont voici un relevé de l'original :



qui s'est retrouvé allègrement bidouillé pour mieux coller à l'interprétation du "scooter spatial"



___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8361

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par casseron le Dim 22 Sep - 13:30

Qui est à l'origine de ce bidouillage que je n'avais jamais vu ?

Il me semble que le premier à avoir popularisé Pacal est Charroux...avec la version originale. Donc, d'où sort ce truc ?
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par OLOVNI le Dim 22 Sep - 13:37

Un conseil à bolcheleo :

Avant d' envoyer définitivement tes messages , pour vérifier, notamment que les images et les vidéos que tu joins y figurent fais une prévisualisation ( bouton juste à côté d " envoyer" )
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Apollyôn le Dim 22 Sep - 13:59

@casseron a écrit:Qui est à l'origine de ce bidouillage que je n'avais jamais vu ?
j'avais vu ça traîner sur des sites un peu bizarres, avec des annunakis et tout ça, et je l'ai revu dans une bande-annonce de Prometheus en cherchant les images de "gravures sumériennes", je suppose donc que c'est encore un bricolage pour le film et que des gens l'ont reprit sans chercher plus loin.


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8361

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par casseron le Dim 22 Sep - 14:42

Pacal a été interprété comme un ET, à tort à mon avis, bien avant ce bidouillage !
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Apollyôn le Dim 22 Sep - 14:51

Je sais, c'est Dänniken qui a lancé le truc dans "Chariots of the Gods".


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.

Contenu sponsorisé

Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 3:30