Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des odeurs par telephone

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Des odeurs par telephone

Message par Robot U&P le Mar 5 Aoû - 11:52

:arrow:

Pourrons-nous bientôt télécharger des odeurs sur notre téléphone mobile ? C’est en tout cas ce que va expérimenter, avec une poignée d’abonnés, l’opérateur japonais NTT Communications dans quelques jours.




Le principe repose sur un boîtier indépendant contenant 16 réservoirs contenant des substances odorantes, remplaçables telles des cartouches d’encre d’imprimante. L’abonné au service pourra alors télécharger sur le portail i-mode de son opérateur un fichier qui, transmis à ce boîtier via le port infrarouge de son mobile, commandera la diffusion d’un bouquet de parfums précisément dosé afin d’imiter parfaitement (selon le promoteur) la fragrance choisie.

Fragrance Mobile Communication (Kaori Tsushin Mobile) – c’est le nom du service – proposera une suite de nombreux parfums sélectionnés, et surtout possibles à imiter au moyen des 16 odeurs concentrées de base. Mais les possibilités ne s’arrêtent pas là, car les utilisateurs pourront aussi télécommander le dispositif à distance au moyen de leur téléphone portable et être accueillis dès leur retour à domicile par une odeur agréable. La société espère aussi que les clients futurs se mettent à composer leurs propres recettes et les rendent disponibles aux autres utilisateurs.

Lire la suite de cet article » : http://ufologie-paranormal.nibenay.com/?p=143
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 1:16