Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les ovnis représentent un risque pour les pilotes irlandais déclarent les ufologues

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Les ovnis représentent un risque pour les pilotes irlandais déclarent les ufologues

Message par Schattenjäger le Mer 1 Mai - 9:03

Les ovnis représentent un risque pour les pilotes irlandais déclarent les ufologues



L'Irlande est réputé être un point chaud pour les ovnis. Les pilotes dans le pays ont risqué la mort en évitant des accidents avec des objets volants non identifiés selon des ufologues.

Carl Nally, fondateur de UFO et Paranormal Research Irlande, a révélé avoir parlé avec des pilotes irlandais. Selon lui, plusieurs pilotes ont été en contact avec les ovnis, ils ont évité des collisions de justesse. Un avion aurait même été endommagé.

D'après The Sun : " La plupart d'entre eux disent qu'alors qu'ils s'apprêtaient à atterrir, ils ont été détournés autour d'un nuage où se cachait un objet solide ".

Carl a indiqué qu'un détective a obtenu une vidéo d'un objet volant triangulaire prise a Dunboyne.

Le 24 mars 1968, le vol 712 Aer Lingus s'abîme en mer près de Tuskar Rock (Irlande) lors du vol Cork-Londres entraînant la mort des 61 personnes à bord du Vickers 803 Viscount. L'accident est resté inexpliqué. Pour Carl, le crash a été causé par un ovni.

Carl Nally a aussi noté que beaucoup de choses étranges se déroulent souvent à l'aéroport de Dublin. Il souhaiterait que le gouvernement Irlandais suive l'exemple de la France, l'Allemagne ou le Royaume-Uni en déclassifiant les documents secrets sur les ovnis.

Récemment, une vidéo prise à Cork a fait parler d'elle. On peut y voir des boules lumineuses traverser le ciel. Pour les sceptiques, il s'agit tout simplement de lanternes chinoises mais selon Carl cela pourrait être un cas pour Mulder et Scully ...

Source - http://info-ovni.over-blog.com/les-ovnis-repr%C3%A9sentent-un-risque-pour-les-pilotes-irlandais-d%C3%A9clarent-les-ufologues
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:39