Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Puerto Rico : Obervation & Attaque de Chupacabras.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Puerto Rico : Obervation & Attaque de Chupacabras.

Message par Mikerynos le Dim 28 Avr - 9:50

Puerto Rico : Obervation & Attaque de Chupacabras.
Par José Pérez. (PRMUFON)


Dans la matinée du 18 Avril 2013, avant de partir pour mon travail, j'ai vérifié les messages vocaux sur mon téléphone portable et suis tombé sur un appel de M. Ange Joel Soto, propriétaire de la jument « Lucero » victime d'une attaque par une créature étrange à la fin de Janvier, une attaque ou elle a miraculeusement survécu.

Après avoir écouté le message, j'ai remarqué une excitation dans la voix de M. Soto qui raconte « Don José, la créature à de nouveau attaqué la nuit dernière. Une personne l'a vu attaquer et attraper une chèvre. Cette chose a commencé à courir et sauté par-dessus une clôture vraiment très haute, disparaissant dans la nature. La chèvre est morte, elle a des blessures au cou et sur d'autres parties du corps. Pouvez-vous venir jeter un coup d'œil. Cette créature s'est empêtré dans le fil barbelé, et y a laissé des poils et du sang» Je l'ai rappelé immédiatement et il m'a donné quelques informations préliminaires, mais qu’il n’avait pas encore tout examiné. Il a téléphoné environ une demi-heure plus tard, me mettant en relation au téléphone avec M. Rafael Flores, le propriétaire de l’animal. Don Rafael a commencé à me raconter l'incroyable histoire que je vais partager avec vous ci-dessous...

Le Samedi 20 Avril 2013, une équipe d’enquêteurs formée par José Pérez, Ilbis Domínguez, Luissepi Quiñones, José A. Martínez, Aníbal Martínez et Richard Flrores effectue une visite à la ferme de M. Flores pour une entrevue. Après avoir interrogé M. Fernando Díaz, la personne dont la voiture est entrée en collision une créature étrange en Mars 2013. M. Flores nous raconte ce qui suit : « Depuis deux ou trois semaines, mes animaux meurent de façon mystérieuse. Ce fut d'abord des poules, puis dix lapins, cinq canetons, et enfin deux agneaux. Chacun d'entre eux présentait des perforations près de la nuque et sur diverses parties du corps. Quel que soit le responsable de ce carnage, il cassait leurs cages.

Le Jeudi 18 Avril 2013, à environ 21h00, je me dirigeais vers la ferme pour s'assurer que tout était ok pour les animaux. Comme je m'approchais de l'écurie où je garde mes chevaux, je les ai vus courir, effrayé, comme si fuyant quelque chose. J'ai pris ma lampe de poche et je me suis approché, j’ai ouvert la porte et j’ai immédiatement remarqué que la cage en bois dans laquelle je gardais ma dernière chèvre, avait été ouverte. J'ai soudain entendu un bruit et quand j’ai dirigé ma lampe de poche pour voir ce que c'était, j'ai vu la chèvre qui remuait couché sur le terrain. J'ai aussi tôt appelé à ma femme: «La chèvre est blessée ! » Je me suis approché et c'est là que j'ai vu une silhouette sombre près de ma chèvre, qui était immobile sur le sol. Tout ce que je pourrais voir c’était une créature accroupie, noire avec des yeux noirs et brillants (possible reflet de lampe de poche) »

« Quand cette chose m'a vu, elle a commencé à courir vers la clôture à l'arrière de l'enclos. La clôture est haute d'environ 2,70 m, et possède un type fil de rasoir en accordéon sur le dessus de celle-ci. Cette chose a couru très rapidement, et quand elle a fait face à la clôture, elle s'est préparé à sauter avec ses pattes arrières, faisant un saut incroyable pour atteindre l'autre côté. Mais elle s’est momentanément empêtrée dans le fil, coupant sa peau, y laissant des poils et du sang, elle a ensuite tourné à gauche avant de disparaitre. Ce n'était certainement pas un chien. Je n'ai pas vu d'ailes sur elle ou quoi que ce soit. La petite chèvre était le chouchou de mon fils, il l’avait nommé « Li » en souvenir de sa grand-mère, dont le nom était « Lili »

Quand notre équipe de recherche a visité le site le samedi suivant, nous avons pu examiner la carcasse de la chèvre. La nuit où les faits se sont produits, tout ce qu'il avait, était une lacération sur son cou et quelques perforations près de ses parties génitales, mais lorsque nous l’avons examiné, la tête de l'animal avait été tordue et il semblait que la zone de cou avait été agrandie, de plus sa bouche était ouverte. Nous avions l'impression que la créature était revenue pendant la nuit pour finir le travail. Nous avons examiné toute la zone, mais nous n'avons pas trouvé d'empreintes. Cependant nous avons pris des échantillons de sang et des poils de l'animal qui a été laissé sur le fil en accordéon. Ces échantillons de matériel génétique ont été soumis à un laboratoire pour analyse. Nous vous tiendrons au courant des résultats.

L'élément le plus curieux de ce témoignage, c'est que quand la créature bondit, elle n'a pas pris son élan. Elle s'est arrêté tout simplement en face de la barrière et a fait un bond de plus de 2 mètres sur ses pattes arrière. Nous ne connaissons pas d’animal connu de l'homme capable de faire une telle chose. M. Flores nous à dit que la chose n'avait pas d'ailes, et que quand elle a couru, elle l'a fait à quatre pattes, bien que parfois debout sur ses deux pattes. Il était incapable de distinguer les traits de la tête. A aucun moment, la créature ne s'envole, ce qui nous fait penser que nous avons peut-être affaire à une créature différente de celle vue par M. Fernando Díaz, qui avait des ailes de chauve-souris. C'est très curieux et impressionnant tous ces témoignages, car il semble qu'il y ait plusieurs types de créatures sévissant dans le secteur. Que se passe-t-il ? C'est un mystère, mais nous continuerons à travailler jusqu'à ce que nous obtenions une image plus claire de la question, ou jusqu'à ce que la vérité soit enfin connue.

Retour sur le témoignage de M. Fernando Díaz.
Dans les premières heures du 30 Mars 2013 au environ de 6h15, M. Fernando Díaz, un résident de la ville de Guayama à Puerto Rico, se dirige vers son travaille comme d'habitude. M. Díaz roulait sur la route PR-3, une des artères principales de l'île. Le ciel était clair à ce moment de la matinée, même si le soleil n'était pas n’éclairé pas encore pleinement. M. Diaz était au volant de sa Hyundai bleu Brio de 2001 (1), à une vitesse approximative de 60 km/h en direction de la ville de Guayama, venant de la localité de Salinas. Comme il approchait du kilomètre 3, juste en face des installations de la « División de Tránsito y Vehículos Hurtados » de la police d'État Guayama, il a remarqué que le véhicule devant lui a zigzagué, comme s'il cherchait à éviter quelque chose.

Quand il regarda, il pouvait voir quelque chose d'étrange qui venait sur le véhicule, quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. C'était une énorme silhouette noire avec des ailes qui semblait avoir heurté le véhicule devant lui. Cette silhouette essayait de se tenir debout, dans un effort, pour prendre la fuite. Sa première impression était que c'était un oiseau gigantesque. La créature n'a pas eu assez de temps pour se lever du sol et a frappé la calandre de la voiture de M. Díaz de front. Avec le même élan, elle a continué de glisser le long du capot du véhicule jusqu'à ce qu'elle heurte le pare-brise, tout en continuant à glisser le capot. Terrifié M. Diaz a écrasé les freins, et stoppe son véhicule dans un arrêt brutal. Heureusement, il n'y avait pas de voitures derrière lui. Immobilisé, il regarda à travers le rétroviseur pour voir exactement ce qu'il a touché, mais il est incapable de voir quoi que ce soit. Bien que l'incident n'a duré que quelques secondes, ce dernier à été en mesure de noter des détails considérables de la créature qu’il venait de heurter. Selon sa description, la créature avait un visage large comme celui d’un pitbull terrier. Il avait un museau court et un nez qui similaire à celui d'un chien. Ses yeux étaient petits, de taille humaine, mais complètement sombre et brillant. Il y avait quelque chose qui ressemblait à des oreilles de chaque côté de sa tête. Elle n'avait pas de plumes, sa peau était comme celle d’une chauve-souris, et même s’il pense qu'elle avait peut-être des poils, ces derniers étaient courts et lisses le long du corps. La créature était noire ou de couleur brun foncé, et semblait avoir 4 pattes et 2 ailes. Ses pattes semblaient avoir plusieurs orteils avec des griffes et ses ailes étendues ressemblaient à ceux d'une chauve-souris.

M. Díaz a fait remarquer que les ailes semblaient s'allonger de 60 à 90 cm de chaque côté de son véhicule. Une Hyundai Brio de 2001 Mesures exactement 1,68 m de large, ce qui signifie que si nous arrondissons à 1m70 et que nous ajoutons un minimum de 2 mètres supplémentaires de chaque côté, nous parlerions d'une créature dont l’envergure serait d’environ 3 mètres de bout d'aile à aile. M. Díaz nous a avoue que la première chose qui lui est venue à l'esprit était qu'il avait vu le diable. Malgré sa peur et poursuivant sa route, il a pu apercevoir que le véhicule, une Toyota Corolla blanche, devant lui se garait dans une station service Golfe à quelque 400 mètres plus loin sur le côté droit de la route. Il a vu le conducteur de l'autre véhicule, sortir tout excité, M. Díaz lui a demandé: « Avez-vous vu ça ? » Les deux témoins sont ensuite restés quelques minutes à discuter de cette terrible expérience, mais ils devaient repartir chacun de leur côté rejoindre leurs lieux de travail respectifs et reprendre la route. Ils ont décidé de ne pas porter plainte à la police, car ils étaient certains que personne n'allait y croire et penserait probablement à une blague, en plus des moqueries...

Cependant, M. Díaz parle de cet événement à ses collègues de travail, et l'un d'eux l'accompagne sur le site vers 10h00, voir s'ils pouvaient trouver la « chose » qui a frappé son véhicule, mais sur place il n'y avait aucune trace. Bien que M. Díaz ait coopéré avec nous dans notre enquête, le conducteur de l'autre voiture ne veut pas que son nom soit rendu public, du moins pour l'instant. Nous espérons qu'il se ravisera bientôt afin de donner plus de crédibilité à cette affaire importante. M. Fernando Díaz connaît Mme Felicitas Cintrón, qui a dit avoir vu une créature semblable en 2012, et lors d’un échange de leurs expériences, ils sont convaincus qu'ils parlaient certainement de la même entité. Heureusement pour M. Díaz, son véhicule n'a subi aucun dommage mis à part quelques égratignures sur la peinture. La carrosserie n'a pas été enfoncée et le pare-brise est resté intact.

Nous tenons à exprimer nos remerciements à M. José Oscar Martínez et Mme Felicitas Cintrón, de nous avoir informés de ces cas, en particulier M. Fernando Díaz qui nous a reçu dans sa maison et d’avoir courageusement raconté sa terrible expérience, nous permettant ainsi de la partager avec le public. À mon avis, cela pourrait être l'un des cas les plus significatifs pouvant expliquer le mystère qui entoure les mutilations d'animaux par des créatures d'origine inconnue. Nous allons poursuivre nos investigations...
________________________________
(1) La Hyundai Brio est une Hyundai Accent commercialisé sous différents noms, selon les pays, dont les dimensions sont les suivantes : Longueur 4,260 mm, largeur 1,680 mm et hauteur 1,395 mm.
Source : 2013, S. Corrales, IHU. Un merci spécial à José Pérez, PRUFON)


___________________


avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4943

Re: Puerto Rico : Obervation & Attaque de Chupacabras.

Message par Achim le Lun 29 Avr - 2:38


@ Mikerynos

" La créature était noire ou de couleur brun foncé, et semblait avoir 4 pattes et 2 ailes."

Il n'existe dans la création aucun animal possédant 4 pattes et 2 ailes, pour la bonne raison que chez tous les vertébrés, les ailes sont les membres supérieurs. Le seul animal répondant à ce signalement est un animal mythique, l'hippogriffe :

http://www.google.fr/search?q=hippogriffe&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=4L99UcjvCKWX0AX82YCQDg&sqi=2&ved=0CDEQsAQ&biw=1385&bih=981

Quelque part, quelqu'un s'amuse bien à nous filer les miquettes... clown affraid



avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3524

Re: Puerto Rico : Obervation & Attaque de Chupacabras.

Message par sergent garcia le Dim 2 Juin - 10:48

Je fait l'inventaire des cas de "créatures improbables ailées" . study
Les témoignages sont plus nombreux que je le pensais...et ça donne matière à réflexion.
Je posterais ça après mon retour de CP. (pour l'instant, direction l'ariège..Rando, Apéro, Dodo etc)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 20:10