Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chine : OVNI spectaculaire filmé par huit pompiers

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30969

Chine : OVNI spectaculaire filmé par huit pompiers

Message par Schattenjäger le Lun 19 Jan - 18:21

dimanche 18 janvier 2009 par Daniel Guimond

(Source : All News Web - Traduction : Daniel Guimond)

Un OVNI remarquable a été observé et filmé en Chine par un squadron complet de pompiers de la ville de Liu Pan Shui dans la province de Guizhou avec une caméra au zoom à rapprochement optique de 700x. Un des pompiers, Wang Jia Wei, a vu une drôle d’étoile clignotante qui s’est mise à bouger en direction sud-est quand il est allé dans les baraques chercher un appareil numérique.

Wang a eu la chance de trouver un appareil Panasonic utilisé pour filmer les dommages, ce qui lui a permis de zoomer sur l’OVNI avec un rapprochement de 700x. C’est à ce moment que Wang a pu constater que l’objet était en fait deux objets, ou deux moitiés qui se rejoignaient à leur base. Ils flashaient de plusieurs couleurs : mauve, rouge, bleu, orange, blanc, or.

Wang a alors apellé ses camarades et ils ont tous observé l’étrange objet pendant une bonne heure avant que la chose ne disparaisse soudainement.

Ils ont réussi à capturer vingt minutes de piétage qui a été transmis aux journalistes Chinois. Les pompiers ont approché le bureau météorologique de Liu Pan Shiu deux jours après l’observation pour poser quelques questions. Les responsables du bureau, étonnés, ont visionné le piétage, pour finir par conclure qu’il s’agissait effectivement d’un OVNI. Il n’a eu aucune suggestion qu,il pourrait s’agir d’un canular de la part des pompiers, et le piétage a été remis au Ministère responsables des services astrologiques pour de plus amples analyses.

La photo ci-dessous a été authentifiée. Nous pensons que la vidéo devrait bientôt être prête à être visioonné, et nous posterons un lien dès que cela sera possible. L’objet observé correspond au type d’OVNI vu à travers le monde et baptisé l’OVNI en forme de ’’diamant’’. Ces engins sont généralement repérés à très haute altitude, et sont presque jamais vus à l’œil nu de la terre. Ceci a poussé les amateurs à théorisé que ces machines sont plus élaborées que vos simples soucoupes, et qu’elles ont peut-être la possibilité de voyager d’une lointaine galaxie à une autre.

L’incident a reçu une bonne couverture médiatique en Chine, même si les médias de l’ouest ont boudé l’affaire. Ce n’est pas étonnant, vu que c’est le type d’incident que les gouvernements Occidentaux tente à tout prix de cacher aux peuples. Le gouvernement Chinois, est toutefois reconnu, pour avoir une attitude plus franche en pareille matière, et les approche comme des réalités factuelles.


En attendant la possible diffusion de ladite vidéo, voici un lien trouvé dans les commentaires de All News Web relatif à cet article : http://ufo-reports.com/ On y voit le même type d’objet, quoique immobile, en forme de "diamant".
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3642

Re: Chine : OVNI spectaculaire filmé par huit pompiers

Message par sergent garcia le Lun 19 Jan - 18:49

Si c'est cette vidéo, je crois qu'il s'agit d'un fake; Vénus ou un autre astre filmé volontairement et d'une certaine façon pour nous tromper.

http://www.examiner.com/x-2363-Chicago-UFO-Examiner~y2009m1d12-Triangularshaped-craft-captured-on-video
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 12:29