Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un Garde des débris de l'Accident de Roswell : "J'ai reçu l'ordre de tirer pour tuer"

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Un Garde des débris de l'Accident de Roswell : "J'ai reçu l'ordre de tirer pour tuer"

Message par Schattenjäger le Dim 21 Avr - 11:10

Un Garde des débris de l'Accident de Roswell : "J'ai reçu l'ordre de tirer pour tuer"



Une équipe d'enquêteurs (dont l'auteur fait partie) a renouvelé ses efforts pour trouver et contacter les derniers vétérans en vie de l'Air Force qui étaient à Roswell au moment d'un crash d'OVNI qui a eu lieu au début de Juillet de 1947. Certains de ces témoins aujourd'hui octogénaires se sont ouverts au public pour la première fois et certaines choses qu'ils disent ne peut être décrites comme du reniement. Si le témoignage d'un particulier, vétérinaire à Roswell est vrai, alors l'explication de la Force aérienne d'un système de ballon Mogul comme étant un OVNI écrasé ne peux pas être. C'est parce que le vétérinaire soutient que le dirigeant de la base lui avait ordonné la plus extrême et redoutable des directives : On lui a ordonné de «tirer pour tuer» quiconque pourrait essayer d'entrer dans le hangar où les débris de l'accident ont été stockés. On ne serait pas ordonné de tuer pour un ballon. L'homme de service Calvin Cox a tenu secrète son expérience inquiétante à Roswell depuis des décennies. On lui a ordonné de ne jamais parler de lui. Et il ne l'avait jamais fait... jusqu'à maintenant.

L'Ordre Ultime

Le "tirer pour tuer" des ordres de l'officier remplace le protocole normal d'appréhender et d'arrêter. Cela signifie mettre fin instantanément à la vie d'une autre personne en tant que juge, jury et bourreau.

Un tel militaire assez consciencieux comme l'était le PFC Calvin Cox pourrait le faire. Cox est décrit dans l'Annuaire de la base à Roswell Army Air, sur le terrain en 1947 et d'autres informations indiquent qu'il a été attaché au 3ème Laboratoire Photo. Cox a été trouvé par moi pendant que j'essayais de localiser ceux qui étaient avec le laboratoire de photos à ce moment. Un militaire qui a été également affilié au laboratoire, Gene Neiderschmidt, avait suggéré que je contacte un Calvin Cox " qui savait des choses qu'il pourrait maintenant être ouverte à révéler." Gene a expliqué que Cox avait effectivement gardé le hangar où les débris ont été stockés. Gene a ajouté, « et ce qu'il vous dit est vrai. Il aurait fait n'importe quoi si on le lui avait ordonné, n'importe quoi. C'était une rude sorte de gars. ".

La suite - http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/un-garde-des-debris-de-l-accident-de-roswell-j-ai-recu-l-ordre-de-tirer-pour-tuer.html
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4974

Re: Un Garde des débris de l'Accident de Roswell : "J'ai reçu l'ordre de tirer pour tuer"

Message par Achim le Dim 21 Avr - 16:16


Moi, je connais un Gilles F........ qui doit se tortiller nerveusement sur sa chaise...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 3:11