C'est bien moi et bravo. Ce que je cherchais à faire tout en m'amusant un peu :
C'est à déterminer qui en raconte sur moi des "vertes et des pas mures", alors que je ne suis plus là depuis "un grand moment" (une paille) dans le petit monde de l'ufologie. Je suis passé vraiment à autre chose et certains auraient même pu considérer que j'avais passé l'arme à gauche. Suite à une rencontre avec d'anciens "collègues" ufologues de l'époque lointaine j'ai cru comprendre que certaines personnes ne se privent pas de me casser du sucre sur le dos à l'occase. Qui ? On ne sait pas ou on ne veut pas que je le sache. C'est un truc que j'ai essayé de gommer mais les boules me sont venues et j'ai donc dragué un max de forum dit ufologiques et tapé des mots clef du temps passé Je suis tombé ici à cause de "Cergy Pontoise", c'est aussi con que ça. J'ai titillé un peu les gens pour voir ou ça pouvait déboucher : Et ça ne fonctionnait pas ! Mais je suis en boule et déterminé. Je me suis donc incrusté dans les conversations par simple jeux en attendant qu'un malfaisant se manifeste auquel cas j'aurais bien trouvé un moyen de le rencontrer de visu pour qu'on en cause. Mais voilà le braconnier qui se fait griller ! Maintenant pour l'opération furtive c'est mort. En plus de ça, d'un coup de fil anonyme un sinistre crétin me prévenait pas plus tard qu'hier soir qu'il avait accès à mon compte face book et qu'il allait en régaler ses copains sur les forums mais là je crois avoir reconnu la voix.
C'est con pour lui.
Tant pis. En ce qui vous concerne, je suis désolé si vous le prenez mal car en fait ça n'a rien à voir avec vous. Alors si vous choisissez de me foutre dehors je ne vous en voudrai pas pour autant , je comprends. Notez que je n'avais pas l'intention de manquer de respect à qui que ce soit sauf bien entendu aux colporteurs de ragots. Il est vrai que lorsque je pète un câble je ne connait pas trop mes limites même à 63 ans. Ensuite le fait de me replonger dans le bouillon ne m'a pas déplu loin de là et comme je suis "cramé" sur les forums, je vais être obligé de bouger à nouveau. Finalement "c'est peut-être pas si pire". A vous de voir,
Avec mes excuses bien entendu.
M.Piccin
» nazisme et occultisme
» Russie : 60 ans après la tragédie la plus mystérieuse du pays, une enquête est rouverte
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE