Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

USA: Un OVNI ou un Drone?

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: USA: Un OVNI ou un Drone?

Message par Schattenjäger le Jeu 11 Avr - 12:33

Serieusement, Casseron Rolling Eyes

Tu as les feux de navigation qui sont rouge à gauche, vert à droite mais surtout, blanc sur le train d'aterrisage. Selon l'angle de vue, la perception n'est pas la même et la confusion est présente. Sans parler des feux utilisé sur les ravitailleurs, tout blanc dans leur ensemble. Il y a aussi les feux à éclat de couleur blanche et clignotant utilisé sur certains types d'avions de ligne pour gérer des manœuvres sans utiliser de radio. Tu as aussi les phares de route blanc qui permettent d'éclairer le sol avant que les avions décollent de nuit ainsi que les phares d'atterissage. Er j'en passe pour le reste.

Bref, tout depent du type d'avion que tu observe. Mais si tu veux à tout prit y voir un ovni devant l'evidence, je ne pourrais rien faire pour toi.

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 11 Avr - 13:35

Il faut bien choisir ton type d'avion. Justement, la propriété des feux d'un avion est de ne pas être visible sous tous les angles justement pour connaître sa trajectoire.
Maintenant, libre à vous de voir ce que vous voulez entre un drone, un hélicoptère, un avion et un raton laveur.

Et puisque la chose vous semble impossible, voici un témoignage rapporté par Bonvin :

Le témoin est un scientifique américain, Bruce Cornet .
Voici ce qu'il dit : En juin 1992, j'ai observé un ovni au-dessus d'un péage d'autoroute. En levant la tête, j'observai une grande lueur blanche accompagnée d'une plus petite, de couleur rouge. Je pensais observer un hélicoptère jusqu'au moment où il passa devant un lampadaire. Il n'y avait aucune structure visible et les lumières ne semblaient pas reliées. Puis l'ovni s'éleva et changea la disposition de ses lumières pour devenir celle d'un avion. Dès qu'il quitta la zone des couloirs aériens,le phénomène retourna à l'altitude initiale en reprenant la configuration de ses lumières de base.

La littérature abonde de cas de ce genre.
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Jeu 11 Avr - 14:43

casseron a écrit:Maintenant, libre à vous de voir ce que vous voulez entre un drone, un hélicoptère, un avion et un raton laveur.
Mode KAAMELOTT on :

Un raton laveur, bof... Un ornithorynque, on peut ? ... ou c'est pas possible ? Nan, parce qu'ornithorynque, j'trouve que ça pète trop comme nom...

Mode KAAMELOTT off

clown

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 20:40