Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Corps, extraterrestre et analyse…

Partagez
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4901

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Achim le Mar 9 Avr - 12:12


Bon... A la demande générale, je vais donc me justifier.

Mon jugement abrupt s'appuie sur le fait que je réfute absolument l'idée selon laquelle des formes biologiques évoluées dans des biotopes différents (même d'environnements proches) convergent inévitablement vers la forme humanoïde. C'est une hérésie scientifique.

Même si, par un hasard extraordinaire, nous étions visités par une espèce dont l'aspect serait proche du nôtre, nous observerions alors des différences morphologiques (proportions, locomotion, système respiratoire...) suffisamment importantes pour les faire apparaître exotiques à nos yeux ; ce qui est parfois le cas, mais la silhouette de ces "E.T." est invariablement anthropomorphe (sauf en de très rares cas). Elle est souvent si proche de nous que nous ne nous retournerions même pas sur eux dans la rue..
Sur cette question de l'apparence, je suis assez d'accord avec ce que dit le bologiste M. Swords, sur la combinatoire relativement limitée des schémas viables présidant à l'évolution, dans des biotopes semblables ; mais, point crucial, cela laisse à l'évolution une latitude non négligeable dans cette combinatoire, il le dit d'ailleurs lui-même :
"On peut raisonnablement poser que des modèles macroscopiques communs sont arrivés ici et ailleurs sur la base de simple physique, géométrie, résistance des matériaux, quels que soient des processus encore inconnus qui limitent les capacités de contrôle de systèmes nerveux centraux. D'autres arguments pourraient être avancés pour 4 ou 5 doigts sur les mains et pieds, l'arrangement de caractéristiques faciales, […….] Mais il existe aussi de nombreux domaines autorisant plus de latitude pour la variation au sein de ces modèles structuraux plus larges : la masse, la taille, les dimensions relatives de structures, les couleurs, textures, caractéristiques de sexe secondaires, etc. Une duplication exacte d'un humain de la Terre par une IET ayant évolué indépendamment est de fait inconcevable pour tout biologiste".

A fortiori, admettre sans broncher, comme les tenants de l'HET, que nous sommes visités par plusieurs races extra-terrestres qui ont toutes un aspect humanoïde et une taille compatible, est d'une puérilité effarante.

Pour en revenir à cet homoncule en photo, mise à part l'hypertrophie du crâne (constante du phénomène), la structure générale du corps est à mon sens indissociablement liée à l'espèce humaine. Bien sûr, sa taille réduite pose question ; les hypothétiques scenarii imaginables nous orientent entre autres vers les trafics génétiques planifiés, dont semblent ressortir nombre d'"aliens" plus ou moins contrefaits vus depuis 60 ans…
Mon opinion est qu'il n'y a qu'une seule source à ces bidouillages tératologiques ; cette conviction m'isole dans le microcosme, mais elle est pour moi éclairante sur la stratégie masquée de cette mystérieuse source qui a, semble-t-il, bien raison de miser sur la naïveté de nos décideurs contemporains les plus influents.

Je commence à me demander si John Keel n'avait pas raison… Le cheval de Troie est déjà dans nos murs.

What a Face

avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8010

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par casseron le Mar 9 Avr - 18:29

Le désert d'Atacama a beau être sec et faciliter la conservation, je trouve la créature un peu trop belle pour être honnête à moins que les maquilleuses d'Hollywood l'aient rendue plus présentable.
Je suis d'accord avec Achim quand il écrit que des aliens auraient peu de chances de nous ressembler au point de respirer tranquillement notre air. Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand il prétend que nous avons à faire avec un humain.
Si cette créature est réelle, elle n'est pas humaine, mais c'est une simagrée de terrien au même titre que les Men In Black, que les créatures on identifiées qui apparaissent régulièrement-style chupacabra, que les entités décrites lors des abductions.
Il y a une source inconnue qui suscite ces formes dans un but qui nous échappe totalement.
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par TrustNo1 le Mar 9 Avr - 20:22

Cette info sur greer et la revelation de ce petit etre sa fais un baille que j'en ai parlé ; j'avais eu l'info d'ufoupdate ; le groupe le plus serieux reste le PARADIGM REASEARCH GROUP de stephen bassett ; greer aime le pognon tout le monde le sait et il aime se faire sa propre publicité ; il me fait étrangement penser à un certain David Hicke....

Ah j'ai retrouvé l'info que j'avais posté ; la voici

http://www.ufologie-paranormal.org/t10332-disclosure-dr-greer-and-the-proof-of-an-alien-body#106641

Je pense que vous pouvez même les fusionner ; c'est le même sujet

avatar
Caribou
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 1154

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Caribou le Mar 9 Avr - 20:27

Achim n'a pas tord ( ca me fait bizarre de dire ca Laughing)

Les mondes ou la vie pourrait s’être développé sont très différents les un des autres, Rayonnement, température, pression, gravité etc

Meme si on part de l’hypothèse que la vie à une seule origine et a contaminé d'autre mondes transportée par des météorites, le point de départ serait une forme bactérienne, ensuite l’Évolution fait son travail de façon differentes sur chaque monde.
Il est probable que si une forme de vie atteint un stade comparable au notre, elle sera très différente de nous, elle ne possedera pas par exemple un squelette semblable au notre, une vision complétement différente voire absente. des sens en - et des sens en + ( sensibilité au champs électromagnétique, vision dans l'ultra violet )
Peut être évoluent ils dans l'eau, ainsi ils n'ont pas de membres permettant de se mouvoir sur Terre.
Donc si les entités observé sont réelles, ils s'agit probablement de 'machine biologique' crée pour pouvoir évoluer avec aisance dans notre monde et même interagir avec les etres humains.( on peut penser qu'il s'agirait d'un OGM d'humain, ce qui expliquerait le but des abductions)

Si un jour vous faite une rencontre du troisième type je conseille donc de ne pas demandé
'd'ou venez vous ?'
mais plutot 'qui vous a crée ?'
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4901

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Achim le Mar 9 Avr - 21:07


"Achim n'a pas tort ( ca me fait bizarre de dire ça Laughing )"



"Si un jour vous faite une rencontre du troisième type je conseille donc de ne pas demandé (sic)
'd'ou venez vous ?'
mais plutot 'qui vous a créé ?
'"

Voilà ; nous sommes d'accord là-dessus. Mais nous sommes si peu !!



avatar
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 133

Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste

Message par maily2009 le Lun 15 Avr - 14:17

Le documentaire "Sirius", qui doit sortir le 22 avril prochain, risque de faire parler de lui. Le réalisateur et physicien Steven Greer veut enfin dévoiler "la vérité" sur la vie extraterrestre. "Cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers."
Intitulé "Sirius", le documentaire insistera notamment sur les technologies que peuvent utiliser les extraterrestes pour parcourir la distance entre leur galaxie lointaine et notre planète. Il part de la découverte d'un alien de 15 centimètres retrouvé dans le désert d'Atacama (Chili) il y a quelques années.

L'enjeu est de pouvoir répondre à l'ultime question: sommes-nous seuls dans l'Univers? Steven Greer, un physicien, est à l'origine du projet. Il a toujours combattu avec férocité les institutions américaines pour qu'ils révèlent "la vérité" sur la vie extraterrestre.

Des intérêts financiers à le cacher
Il explique que cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant de l'existence d'une vie extraterrestre. Et que c'est aussi grâce à ça que notre technologie a pu faire un bond, entraînant de nombreuses découvertes comme l'énergie de propulsion, utilisée par les extraterrestres pour voyager à la vitesse de la lumière.

"Ce que les gens ont besoin de comprendre, c'est que le secret autour des OVNI et de l'intelligence extraterreste n'a rien à voir avec les aliens. Cela concerne plutôt les êtres humains et leurs capacités à cacher, pour les grandes corporations et les intérêts financiers, ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez. Les gens comprendraient que nous n'avons plus besoin du pétrole, du nucléaire et du gaz par exemple", expliquait Greer.

Sirius sortira le 22 avril prochain aux Etats-Unis.

source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1611772/2013/04/09/Un-documentaire-veut-devoiler-la-verite-sur-la-vie-extraterreste.dhtml
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8346

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Johnny Guoyot le Lun 15 Avr - 18:53

"Steven Greer, un physicien"
Non, un Docteur en Médecine...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Macha le Lun 15 Avr - 20:29

Le film a été réalisé par Amardeep Kaleka et produit par J.D Seraphine. Le réalisateur s'est inspiré du travail de Steven Greer au sein du "disclosure project". Smile
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Apollyôn le Dim 21 Avr - 20:06

Quelques précisions à propos du contexte de découverte de la petite momie : http://www.openminds.tv/background-of-ufo-documentary-humanoid-alien-revealed-964/

et un article en espagnol que je n'ai pas totalement compris mais le titre me semble assez explicite... http://www.csicop.org/specialarticles/show/el_feto_humano_de_sirius


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
fluf
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 28

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par fluf le Lun 22 Avr - 21:46

c'est le Jour J et ... tjs rien comme d hab. Rolling Eyes


___________________


:farao:
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Apollyôn le Lun 22 Avr - 21:52

Le truc est sensé être diffusé en stream payant à partir de 18h30 heure de la Côte Ouest... soit 3h30 du mat' pour nous... (je sais plus où j'ai lu ça et j'ai la flemme de chercher, mais si tu veux attendre pour vérifier, raconte-nous ce que ça vaut).


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
fluf
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 28

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par fluf le Lun 22 Avr - 22:06

cool le monde sera changé demain matin flower


___________________


:farao:
avatar
Caribou
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 1154

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Caribou le Lun 22 Avr - 22:14

cool le monde sera changé demain matin flower

Heu non pas vraiment Rolling Eyes
avatar
Philippe Mind
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 35

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Philippe Mind le Lun 22 Avr - 22:46

Je pense (à mon grand regret*) comme Pafelkaribou. Quoi qu'il arrive le monde et l'idée sur l'existence ou non d'extraterrestre ne changera pas avec un film.

Surtout que côté révélations, faire payer pour voir le film c'est débile et peu attirant. Mais bon de ce que j'en sais seuls les contributeurs financiers ont le droit de le voir pour le moment.

Sinon pardonnez moi si je fais doublon Ufo Conscience a fait une bonne interview de Paola Harris :




Sirius y est un peu abordé.

*Je plaisante Karibou Very Happy


___________________


avatar
fluf
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 28

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par fluf le Mar 23 Avr - 14:00

alors ??? je peux revendre mon orichalque ? pas de fin du système économique?
qui a payé 10$ pr le streaming ? Very Happy


___________________


:farao:
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Apollyôn le Mar 23 Avr - 14:17

Hein ? quoi ? Que ? de l'orichalque ? pourquoi faire ?

Pour la vidéo elle devrait se retrouver sur youtube avant que se fasse vieux de toutes façons...


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Apollyôn le Mer 24 Avr - 13:05

Qu'est-ce que je disais...
VO pas sous-titrée, mais dispo



___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
fluf
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 28

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par fluf le Mer 24 Avr - 22:47

thx


___________________


:farao:
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Apollyôn le Mer 24 Avr - 22:56

De rien, bon courage pour regarder ça et n'hésite pas à nous résumer la chose.


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1130

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par hocine le Jeu 25 Avr - 12:54

Si un crash d’ovni se produit avec des morts et blessé d’Aliens dans un endroit comme on le dit toujours désert, en premier temps l’épave et les corps d’Aliens ils seront détecté par qui ? Surement par des radaristes ( ou peut être par un paysan ou de promeneurs ) qui alerteront leurs supérieurs et de là on envoie des hélicoptères de reconnaissance sur le lieu du crash ,on sécurise la zone du crash , entre temps l’état major de l’armée américaine est mis au courant qui mettra en urgence l’information au président américain d’une présence étrangère qui a « violée » l’espace aérien américain et a crashée sur son sol , le président expressément lèvera une sorte de réunion de crise ( lui seul ne comprendra rien et ne sait quoi faire ) il convoquera ses conseillers , des spécialistes de la sécurité , de l’armée qui décrétera un état d’urgence sinon un état d’alerte à un certain degré de l’armée u.s. qui mettra le territoire américain en alerte si ce crash d’ovni ne serait pas prélude à une invasion E.T. ou une forme de débarquement E.T. qui s’annonce sur le territoire américain , les systèmes de détection radars seront renforcés , les avions de reconnaissance et de combat se relaierons 24 h sur 24 h. dans le ciel pour parer à toute éventualité , les alliés membres de l’OTAN seront informés suivant la charte de cette organisation des dispositions prises par un membre de leur alliance qui s’est mis en état d’alerte , cette affaire ou plutôt ce bouleversement ne va pas s’échapper à la presse américaines et les chasseurs des nouvelles spectaculaires sur cette affaire qui ont toujours leurs sources d’informations proches des institutions de leur Etat .

L’Etat américaine fait toujours les choses on grand on mobilisant des moyens spectaculaires à la façon « Hollywood » , c’est pourquoi je pense à mon avis si un vaisseau extraterrestre se crash sur le territoire américain avec tout ce monde là qui de prés ou de loin qui sera mis en état d’alerte et qui tournera autour d’une affaire d’un crash d’ovni on ne pourra jamais garder un secret dans ces conditions pour longtemps sur un crash d’un ovni au sol avec des Aliens morts ou blessé et c’est pourquoi que je ne crois pas beaucoup à des crashs d’ovnis , on ne vient pas « surement » à des années lumières de là pour faire des crashs sur terre ou abandonner ses siens sur le sol terrien .

avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Apollyôn le Jeu 25 Avr - 13:09

Le film "Sirius" dévoile les résultats des analyses ADN pratiquées sur "l'extra-terrestre" Ata

Les restes momifiés de ce qui pourrait ressembler à un extra-terrestre grand d'une quinzaine de centimètres ont à nouveau fait l'objet d'études approfondies dont les conclusions ont été présentées lundi 22 avril avec la diffusion d'un documentaire à Hollywood.

Annoncé comme le film qui ferait toute la vérité sur l'histoire de la créature, Sirius avait laissé entrevoir au cours de sa promotion un véritable mystère médical sur les origines du prétendu alien surnommé "Ata", découvert dans le désert d'Atacama au Chili il y a 10 ans. Alimentant ainsi les rumeurs les plus folles.

Mais malheureusement pour les passionnés d'OVNI, les résultats qui ont été obtenus prouveraient en fait que le spécimen serait... tout simplement humain:
"Je peux dire avec une certitude absolue que ce n'est pas un singe. C'est un humain. C'est en tout cas plus proche de l'Homme que du chimpanzé. La créature est âgée de 6 à 8 ans. De toute évidence elle respirait, elle mangeait et son métabolisme fonctionnait. Ce qui nous amène à nous demander quelle était sa taille à la naissance", a annoncé Garry Nolan, directeur du département des cellules souches à l'école de médecine de l'université de Stanford en Californie.

Ces résultats mettent à mal la théorie -l'une des principales- selon laquelle Ata était un fœtus. Au cours du documentaire, Garry Nolan est en effet formel:
"La séquence que nous avons obtenue grâce aux mitochondries nous dit avec quasi-certitude que la mère d'Ata était une indigène du Chili et qu'Ata était de sexe masculin. Si je devais faire une estimation, je dirais qu'il est mort il y a un siècle".

Avant d'entamer ses recherches, Garry Nolan avait annoncé vouloir, "pour être honnête, prouver que la créature n'était ni incroyable ni extra-terrestre".

"Je voudrais montrer que ce spécimen est humain [et] qu'il a seulement subi une mutation intéressante. En tant que scientifique, votre réputation est toujours remise en jeu et je m'attends à être moqué par certains de mes collègues même en prouvant cela."
Nolan reconnaît cependant avoir entrepris ses recherches en pensant que l'analyse de l'ADN était la réponse à toutes les questions mais s'être ensuite rendu compte que d'autres facteurs biologiques restaient encore sans réponse. C'est pourquoi il compte poursuivre l'étude de la créature avant de publier ses résultats complets.

Le documentaire Sirius, qui se concentre principalement sur les restes d'Ata, se penche aussi sur les mouvements populaires actuels qui demandent au gouvernement américain de révéler ce dont il serait au courant en ce qui concerne les extra-terrestres et les technologies alternatives avancées qui pourrait bénéficier à toute la planète.

source : http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/24/film-sirius-resultats-analyses-adn-pratiquees-extra-terrestre-ata-science-photo-alien_n_3145807.html#slide=more293728

Bon, outre que commencer une étude en ayant déjà en tête le résultat auquel on veut parvenir est contraire à la plupart des méthodes scientifiques, si le docteur s'était aperçu que l'ADN de la chose n'était pas humain, est-ce qu'il l'aurait révélé ?


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4901

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Achim le Jeu 25 Avr - 13:51


Le plus étonnant, et ce à quoi je m'attendais, c'est que les biologistes passent complètement à côté de la probable vérité : il ne peut pas exister d'humain viable de 15 cm. !! C'est une hérésie scientifique, et les anthropologues devraient le rappeler avec vigueur. Leur silence assourdissant trahit leur embarras, parce que nous avons sous les yeux, dans ce petit cadavre, la preuve des bidouillages génétiques et croisements divers que le phén. OVNI s'ingénie à nous exhiber depuis des lustres.

Rappelons que "la mère d'Ata était une indigène du Chili et qu'Ata était de sexe masculin". Il n'est pas besoin d'avoir une grande compétence en physiologie pour constater que le squelette d'Ata présente d'inexplicables modifications morphologiques, forme du crâne et des os, resserrement des côtes, etc...

Casseron disait "Si cette créature est réelle, elle n'est pas humaine"

D.I.E.U. disait "Achim...Il y a longtemps que tu as vu un homme ??? affraid "

J'aimerais bien que D.I.E.U. et ses anges me montrent un peu de considération... !! clown

avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8010

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par casseron le Jeu 25 Avr - 14:30

Ces êtres minuscules pourraient-ils avoir un rapport avec les Croix des Fées et les silex pygmées ?
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4901

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Achim le Jeu 25 Avr - 17:42


Euuhhh.... ?? Croix des Fées ? Silex pygmées ? scratch

Je me rappelle maintenant qu'un curé disait avoir vu il y a longtemps un tout petit homme dans la nature ; on avait mis çà sur le compte d'un délire mystique, mais.....
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8010

Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par casseron le Jeu 25 Avr - 18:21

Pas possible, j'ai pris Achim en défaut !!!


Ces choses sont relatées par Charles Fort. Des silex pygmées furent trouvés également à Belvès en Dordogne et bien sûr qualifiés de faux.
Les croix des fées sont originaires de Virginie (USA).

Ce sont de minuscules artéfacts qui iraient bien avec ce petit être.

    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 15:19