Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Fantôme, photo et vieille pellicule…

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Fantôme, photo et vieille pellicule…

Message par Apollyôn le Ven 5 Avr - 14:16

Petite série de photographie qui commence à faire le tour du net. Ces photos ont été postées récemment sur Internet, la personne qui les a prises raconte qu’il avait une vieille pellicule qui restait dans un appareil photo et qu’il avait finalement décidé de la faire développer. Il fut étonné quand il put voir les trois dernières photos de la pellicule. En effet sur celle-ci il put voir une étrange forme vaporeuse qui pour lui a toute les caractéristiques de l’apparition d’un fantôme…

Ces photos font immanquablement penser aux anciennes photos du début du vingtième siècle montrant les fantômes et ectoplasme qui étaient pris lors de séance de spiritisme. Certains pensent qu’il pourrait s’agir de la matérialisation d’un fantôme qui a été prise en photo.



Le type d’appareil photo qui a été utilisé ne permet pas de prendre deux fois une photo sur le même négatif, il faut forcément faire avancer la pellicule pour prendre un cliché, il ne s’agirait donc pas de trois double exposition… Mais… parce qu’il y a toujours un mais, ce que l’auteur a dit c’est que ces photos provenait d’une vieille pellicule qui était restée longtemps dans un appareil photo, il est tout à fait possible que les produits de la pellicule aient travaillé à cause de l’humidité ou des changements de température faisant des sortes de trainée qui pourrait tout à fait ressembler à ce genre de forme…
source : http://dark-ride.org/?p=3681


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 3:42