Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Ovnis pris en photo à Berchem-St-Agathe près de Bruxelles en Belgique le 22 mars 2013

Partagez
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Ovnis pris en photo à Berchem-St-Agathe près de Bruxelles en Belgique le 22 mars 2013

Message par Schattenjäger le Ven 29 Mar - 21:21

Grand Merci à Bernard qui nous a envoyé sa belle photo ici. La photo ci-dessus. J'ai entouré et agrandi le groupe des trois ovnis gris... :

Email de Bernard

"Bonjour,

Je vous envoie 1 photo prise au-dessus de chez moi, où on vois 1 forme suspecte en forme de triangle. Cela a été pris le 22 mars 2013. Merci de votre opinion et de vos commentaires.J'habite en Belgique, Bruxelles, Berchem-St-Agathe".

Nota de Christian Macé :

Difficile de se prononcer quand à l'origine de ces trois ovnis...

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44158598,d.d2k&biw=1024&bih=567&wrapid=tlif136422892384310&q=Bruxelles+Berchem+St-Agathe+map&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47c3c14480b54c89:0xee8310ae236390cc,St-Agatha-Berchem,+Belgique&gl=fr&sa=X&ei=AXtQUZ3lNMnPObmqgagK&ved=0CC0Q8gEwAA

http://ovniparanormal.over-blog.com/10-index.html
sergent garcia
VIP
VIP

Re: Ovnis pris en photo à Berchem-St-Agathe près de Bruxelles en Belgique le 22 mars 2013

Message par sergent garcia le Dim 31 Mar - 3:19

Trois piafs qui se moquent du photographe alors qu'il photographiait la maison...

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Ovnis pris en photo à Berchem-St-Agathe près de Bruxelles en Belgique le 22 mars 2013

Message par Achim le Dim 31 Mar - 4:01

Trois piafs ovales, sans ailes ?
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Dim 31 Mar - 4:04

De premier abord, on pourrait le penser. Après, bon... ça reste des "points"... Donc, impossible à prouver.

Je ne serais donc pas aussi affirmatif que toi, mon sergent. Wink

sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 31 Mar - 10:56

Les piafs sont pas assez grands et leurs ailes trop petites et battent trop vite pour être distinctes sur la photo..c'est juste mon avis. Mais je suis encore bien plus certain maintenant...comme d'autres..

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Dim 31 Mar - 11:07

Moi je dis, le pire dans tout ça, c'est la maison !

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Dim 31 Mar - 12:14

C'est sur que l'architecte n'était pas trop doué!!!
Pour ce qui est de l'observation proprement dite, il est difficile de se prononcer en l'état.
Nous ne savons rien des circonstances de la photographie, quels sont les mouvements de l'"objet".
Cela restera donc certainement un OVNI...

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 20:37