Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Découvertes archéologiques au Yucatan avec Google Earth

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30419

Découvertes archéologiques au Yucatan avec Google Earth

Message par Schattenjäger le Mer 20 Mar - 13:19

Découvertes archéologiques au Yucatan avec Google Earth



Une image du site de la possible cité engloutie du Yucatan. C'est une partie seulement du site.

La chercheuse Angela Micol a déjà trouvé et montré des traces certaines d'oeuvres anciennes via des images satellites, et elle nous fait découvrir ici ses recherches sur un site situé au Nord de Campeche, dans une réserve protégée et donc non fouillée dénommée Parc Natural de Flamenco Mexicain de Celestin, aka the Celestun Biosphere Reserve du Yucatan, Mexique, et qui, comme chacun le sait est la région d'origine des Mayas (issus d'une culture provenant du nord du Mexique, ou venus par les mers éventuellement, ou survivants d'un cataclysme oublié au large...).

" Bien que non alignée comme une ville moderne typique, je suis presque convaincue maintenant que ce que j'ai trouvé sur les rivages de la péninsule du Yucatan sont des constructions, des secteurs d'activité enfouis reliés par des lignes ou des routes. C'est ma théorie et cet album photo contient la preuve par l'intermédiaire de l'imagerie satellitaire pour soutenir ma thèse. Ce qui est nécessaire maintenant est une expédition sur ce site pour confirmer que les secteurs circulaires sont en effet des sites avec des constructions enfouies. Regardez les légendes avec les images dans cet album pour voir des preuves pour une possible ville perdue trouvée sur la péninsule du Yucatan. " :

La suite - http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/decouvertes-archeologiques-au-yucatan-avec-google-earth.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 5:49