Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un crash près des chutes du Niagara en 1992

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Un crash près des chutes du Niagara en 1992

Message par Apollyôn le Lun 11 Mar - 14:01

Un ancien professeur de Temple University à Buffalo a rapporté l’histoire suivante concernant les OVNIS qui sont fréquemment aperçus au-dessus du lac Ontario aux USA. Le 15 avril 1992, ou aux environs du 15, un grand engin volant en forme de disque a été observé arrivant du lac autour de 7 heure du matin, volant maladroitement vers Lockport, New York, au Sud. L’objet a semblé vaciller et perdre de l’altitude, selon les observateurs, il semblait qu’il ait des problèmes de stabilité, et tentait de trouver une aire d’atterrissage, puis il s’écrasa sur Campbell Boulevard (Route 270) à quatre milles à l’Ouest de Lockport et dix milles au Nord de Buffalo.

Alors qu’il s’écrasait, il est parvenu à éviter de heurter les voitures sur la route. Les conducteurs ont arrêté leurs voitures pour examiner l’OVNI et attendre que la police arrive. L’OVNI avait 100 pieds de diamètre ( 30,748 mètres) et 25 pieds de haut (7,61 métres). Les militaires, les pompiers et la police sont arrivés rapidement et ont nettoyé l’emplacement de l’accident et ont ordonnés à tout le monde de ne jamais parler de l’incident. Mais les autorités n’ont réussi à imposer le silence qu’à une partie des gens qui avaient vu l’évènement.

C’est du moins ainsi que circule le récit sur quelques sites Internet. Si quelqu’un a des informations complémentaire à propos de ce crash elles sont les bienvenues.
source : http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2013/03/08/un-crash-pres-des-chutes-du-niagara-en-1992/


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 17:41