Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bigfoot, Matilda et Chewbacca…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Bigfoot, Matilda et Chewbacca…

Message par Schattenjäger le Ven 8 Mar - 18:57

Bigfoot, Matilda et Chewbacca…

Suite à la vidéo de la Bigfoot qui dort, Matilda, il semble que d’autres éléments aient filtré du documentaire du groupe du Dr Ketchum. D’après ce que l’on sait du projet Erikson, ils auraient pu filmer de très près un Bigfoot. La première vidéo, celle où l’on voit cette créature dormir en serait un élément.



Depuis, outre l’importante controverse liée à l’analyse ADN, on apprend que la futur vidéo serait vendu environ un million de dollars à la chaine de télé qui accepterait de la diffuser. Cette rumeur semble aussi indiquée que la chaine américaine Discovery aurait déjà accepté la transaction. Il reste que des derniers éléments pourraient leur faire changer d’avis… En effet, une image de cette vidéo aurait filtré, cette image nous montrerait le visage de la créature.

Si cette image provient bien du film du groupe de chercheur du Dr Ketchum, il semble que notre chère amie Matilda aurait un cousin assez connu…

Si l’on regarde attentivement, le visage fait immanquablement penser au masque utiliser pour le personnage de Chewbacca dans la guerre des étoiles… Il reste à espérer que cette image ne provient pas de la vidéo sinon nous aurions affaire à une vaste supercherie.



Si tout ceci s’avère exacte, il s’agirait d’une énorme escroquerie, entre les analyses ADN plus que suspect, la vidéo du Bigfoot qui dort et cette dernière image, on ne peut que douter de la bonne fois de ce groupe. Il reste à savoir leur véritable but. En attendant ce qui est dommage c’est que ces personnes sont entrain de discréditer le travail de nombreux de chercheurs sérieux dans l’étude de cette créature légendaire qu’est le Bigfoot…

http://dark-ride.org/?p=3645
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 15:35